Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gigi88100 a écrit:
Quand je suis rentré à Midi, il pleuvait.
Alors que toute la matinée, il faisait beau
Tu repètes ce que j'ai dit, en plus court
Vous n'avez pas de chance vous deux Sinon moi se soir je me repose^^
Espana-2010 a écrit:
Pareil je vais essayer de me coucher juste après le match, car demain matin je vais peut etre m'inscrire au code, et l'aprem gros match de championnat, mais j'espère que ce sera pas trop mouillé car j'ai jamais testé mes crampons sur de l'humide
Dans 2 jours la L1 commence et pour la L2 il manque 2 inscrits : Hugo et ssandsun42 ......
ajjacio a écrit:
Espana-2010 a écrit:
Pareil je vais essayer de me coucher juste après le match, car demain matin je vais peut etre m'inscrire au code, et l'aprem gros match de championnat, mais j'espère que ce sera pas trop mouillé car j'ai jamais testé mes crampons sur de l'humide
Lol.
Moi je joue sur du Synthétique donc ça ira si il pleut.
Espana-2010 a écrit:
Dans 2 jours la L1 commence et pour la L2 il manque 2 inscrits : Hugo et ssandsun42 ......
Ouais c'est cool ca et normalement pour Hugo c'est bon pour ce soir, mais ssandsun42
Gigi => Sur les 11 équipes de notre championnat aucune joue en synthéthique ! M'enfin tant mieux
Dernière modification par ajjacio (24-09-2010 13:29:43)
Ouai ssandsun depuis le 15 Septembre il ne sait pas connecté mais sa motivation est bloqué à 100. Donc est-il en vacance encore ?
Espana-2010 a écrit:
Ouai ssandsun depuis le 15 Septembre il ne sait pas connecté mais sa motivation est bloqué à 100. Donc est-il en vacance encore ?
Si c'est le cas, j'aimerai bien être à sa place^^
J'ai remi mes affaires, elles sont toujours trempés
Moi je pars vers 14h10 je serai de retour vers environ 17h25 17h30 pour le match contre Livia qui aura déjà débuté à 17h
J'espère qu'en regardant le résultat quand j'arriverai je sois en train de gagner
Bon moi je vais en cours, et si ca peut vous donner un ordre d'idée de l'ennui que je vais subir, nous allons suivre l'Open de Moselle toute l'après midi
Le Tennis j'aiiiiime à toute alors
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2317876
recette de 132,000 a domicile .. => 1er match de champ CFU
Bon, les gars je go faire mon entraînement.
LiliRonaldo a écrit:
Salut a tous , je revient du medecin et bin j'en pour minimum 3 mois d'arret de sport foot ... ! Maladi de Osgood ! Mon os de croissance me fait mal par se que je fait trop de sport Maleuresement
Comme moi j'en suis à 7 mois
livoggy63 a écrit:
On est 6 inscrits en L2 ! .... Je fais quoi là ?
Hugo je l'ai mp il a lu mon message il c'est pas inscris on le remplace par un noob !
Jon pas connecté depuis le 15 ! on est le 24 ont le remplace sa m'énerve la !
matt.22400 a écrit:
livoggy63 a écrit:
Hugo je l'ai mp il a lu mon message il c'est pas inscris on le remplace par un noob !
Il se supprime quand le championnat ?
Re enfin en week-end venez voir mon match conter Livia : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3611368
2-0 pour moi
matt.22400 a écrit:
livoggy63 a écrit:
Oui Hugo vient de me dire il a pas envie de la faire par se qui c'est qui va perde
Sur se Bonjours !
Mdr il vient pas car il a peur de perdre mais voilà la mentalité du gamin quoi....
Une carrière c'est pour le fun, l'ambiance, les rencontres mais lui il a peur de perdre jamais vu ça...
Espana-2010 a écrit:
Mdr il vient pas car il a peur de perdre mais voilà la mentalité du gamin quoi....
Une carrière c'est pour le fun, l'ambiance, les rencontres mais lui il a peur de perdre jamais vu ça...
Nous allons pas le contraier !
Bah ouai mais en attendant la L2 se remplit pas encore une fois avec Hugo qui veut pas la faire et ssandsun qui ne s'est pas co depuis le 15 Septembre donc on doit recruter 2 noobs à la place
Donc conclusion :
Livia accepte 2 noobs, hugo va pas faire et jon est mort depuis le 15
Moi demain je joue Manager08 dans son 130 000 places sachant qu'on aura VVVVV nous deux combien la recette ??? une bonne je pense