Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Re.
J'ai gagner en Coupe du monde. Je suis bien placé.
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
Le Travail Personnel Encadré de Kevin Bour**** 1ère S 3 à Marmontel (15) : Les bancs de l'amour
Note de la Rédaction : Les TPE sont des travaux à réalisé en première pour le bac.Je vois que la presse ne me lâche plus ! Et sur ce, je vais répondre à quelques questions pour que le public soit heureux !
1 - Il n'y a pas de 1ère S 1 / 2 / 3 / 4 / etc. a Marmontel ! Il y a LES 1ère S !
2 - J'aime bien les bancs en pierre comme ça, surtout quand ils sont pas subtilisés par les vieux !
3 - Je prendrais en exemple pour mon Dossier ce superbe square de Mauriac ou se déroule Mesdames et Messieurs le Communal Pétanque Tour Sénior / 3e Age (Humour VERY inside, que seul certaines personnes Mauriacoise comprendront, ou si vous avez un peu de jugeote en cherchant sur Google Earth le Square dans Mauriac !). Et enfin, je ferrais voir LA méthode du banc aux examinateurs !Oh punaise
Je suis completement fan
gigi88100 a écrit:
Re.
J'ai gagner en Coupe du monde. Je suis bien placé.
Coupe du Monde de quoi ? La prochaine de foot est pas en 2014 ?
ajjacio a écrit:
gigi88100 a écrit:
Re.
J'ai gagner en Coupe du monde. Je suis bien placé.Coupe du Monde de quoi ? La prochaine de foot est pas en 2014 ?
FL !
Je savais même pas que ça avait repris x)
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
gigi88100 a écrit:
Re.
J'ai gagner en Coupe du monde. Je suis bien placé.Coupe du Monde de quoi ? La prochaine de foot est pas en 2014 ?
FL !
Je savais même pas que ça avait repris x)
Ah !!!
J'aime pas ce truc ><
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
Coupe du Monde de quoi ? La prochaine de foot est pas en 2014 ?
FL !
Je savais même pas que ça avait repris x)Ah !!!
J'aime pas ce truc ><
Bha si t'as pas 800 de moy'... t'as aucune chance !
EDIT : Je m'impose sur un petit 1-0 aujourd'hui !
Dernière modification par messidu15 (23-09-2010 21:45:53)
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
FL !
Je savais même pas que ça avait repris x)Ah !!!
J'aime pas ce truc ><Bha si t'as pas 800 de moy'... t'as aucune chance !
EDIT : Je m'impose sur un petit 1-0 aujourd'hui !
Oui voilà
Oui j'ai suivi ca avec grande attention, j'ai hates de notre confrontation dominicale
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
Ah !!!
J'aime pas ce truc ><Bha si t'as pas 800 de moy'... t'as aucune chance !
EDIT : Je m'impose sur un petit 1-0 aujourd'hui !Oui voilà
Oui j'ai suivi ca avec grande attention, j'ai hates de notre confrontation dominicale
Qui tournera je pense à ton avantage, comme d'habitude ! Mais j'ai des raisons d'y croire... au maintien ! ^^
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
Bha si t'as pas 800 de moy'... t'as aucune chance !
EDIT : Je m'impose sur un petit 1-0 aujourd'hui !Oui voilà
Oui j'ai suivi ca avec grande attention, j'ai hates de notre confrontation dominicaleQui tournera je pense à ton avantage, comme d'habitude ! Mais j'ai des raisons d'y croire... au maintien ! ^^
On verra ca, d'ailleurs faudra penser à changer l'horaire x)
Mais je vais dans le quartier voisin pour les 3 points
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
Oui voilà
Oui j'ai suivi ca avec grande attention, j'ai hates de notre confrontation dominicaleQui tournera je pense à ton avantage, comme d'habitude ! Mais j'ai des raisons d'y croire... au maintien ! ^^
Mais je vais dans le quartier voisin pour les 3 points
Un déplacement qui se passera a pieds ! Et oui, les clermontois sont écologiques !
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
Qui tournera je pense à ton avantage, comme d'habitude ! Mais j'ai des raisons d'y croire... au maintien ! ^^On verra ca, d'ailleurs faudra penser à changer l'horaire x)
Mais je vais dans le quartier voisin pour les 3 pointsUn déplacement qui se passera a pieds ! Et oui, les clermontois sont écologiques !
Non, nous nous déplacerons en Tramway, non mais la municipalité nous a fait ca, faut bien l'utiliser un peu Même si du côté du Montpied, c'est mal desservi
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
Qui tournera je pense à ton avantage, comme d'habitude ! Mais j'ai des raisons d'y croire... au maintien ! ^^On verra ca, d'ailleurs faudra penser à changer l'horaire x)
Mais je vais dans le quartier voisin pour les 3 pointsUn déplacement qui se passera a pieds ! Et oui, les clermontois sont écologiques !
xD
Et la mobylette a pédales pour aller à Saint-Dié ?
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
Non, nous nous déplacerons en Tramway, non mais la municipalité nous a fait ca, faut bien l'utiliser un peu Même si du côté du Montpied, c'est mal desservi
C'est pas faux !
Mais a pied, tu peux t'échauffer aussi !
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
Un déplacement qui se passera a pieds ! Et oui, les clermontois sont écologiques !Non, nous nous déplacerons en Tramway, non mais la municipalité nous a fait ca, faut bien l'utiliser un peu Même si du côté du Montpied, c'est mal desservi
C'est pas faux !
Mais a pied, tu peux t'échauffer aussi !
C'est pas faux !
Mais on commence par les étirements dans mon club, et dans le tramway ca ira impeccable, iora des barres pour se tenir en hauteur et tout
Bon je vous laisse, demain c'est chaud 8h avec heuresement 2h de libre au milieu je vais en profiter ! Et le soir Istres - Clermont ca va faire du bien
Moi je go de même.
Demain prends à 9h00
gigi88100 a écrit:
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
xD
Et la mobylette a pédales pour aller à Saint-Dié ?
On a besoin de physique !
François -> Bonne nuit
Mais avant les étirements y'a l'échauffement ! è_é
Je go de FL aussi, et de l'ordi ça va pas tarder x)
Bonne nuit ^^
Dernière modification par messidu15 (23-09-2010 22:03:13)
On est 6 inscrits en L2 ! .... Je fais quoi là ?
Dernière modification par livoggy63 (23-09-2010 22:41:58)
6h d'inactivité ^^ Salut tout le monde ! je reprends à 14h30 pour finir à 17h30 et après Week-end et je finis par 2h de sport !
Salut !
Quelle matinée galère
Partant avec un plaisir reservé pour la journée la plus difficile (et ennuyeuse) de la semaine, j'ai bouffé la pluie tout le long du trajet... Je parcours habituellement la distance qui me sépare de mon lycée en moins de 20 minutes (je peux descendre en dessous de 9'30'' en cas de retard extreme), j'ai souffert casiment 25' ce matin, malgré un (très) bon départ. Résultat : J'arrive à l'heure mais trempé comme un lensois voulant traverser la mer du Nord en habit de travail.
A 8h15, pour bien me plomber le moral, la pluie s'arrete.
A 9h30 environ, alors que je somnole, le ciel bleu fait son apparition... Les boules.
A 11h45, je détourne la tête du cours d'espagnol que je suivais avec une faible intensité, je découvre un nouveau déluge.
Et à 11h50 je rentre chez moi, et je suis bien sur trempé de la tête aux pieds
Bon apparement pour le trajet de 1h40 ca a l'air de tenir... Espérons parce que j'en ai marre
Bonjour.
Week-end Ouf, j'en ai besoin du week-end.
XD moi je pars à 8h40 de chez moi il pleuvait pas alors que 10min avant c'était déluge ! et là je repars pour 14h20 et il pleut plus j'ai de la chance moi
Sinon venez assister à 17h au match : Moi vs Livia
Espana-2010 a écrit:
XD moi je pars à 8h40 de chez moi il pleuvait pas alors que 10min avant c'était déluge ! et là je repars pour 14h20 et il pleut plus j'ai de la chance moi
Sinon venez assister à 17h au match : Moi vs Livia
Ba t'as bien de la chance car moi les deux trajets du matin, j'ai prix la flotte la plus importante de la matinée
Sinon ce soir ISTRES - CLERMONT
Quand je suis rentré à Midi, il pleuvait.
Alors que toute la matinée, il faisait beau