Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai raté plein d'articles dans l'équipe aujourd'hui Si je l'avais su avant je l'aurai acheté --'
Sinon Berneaudeau fixé demain pour sa nouvelle équipe, j'ai peur
Ronan O'Gara pourrait rejoindre le TOP14 OH MON DIEU
Bien jolie la petite capitaine de l'équipe de France de basket
Steven => Ca depend ce que c'est, mais oui
Dernière modification par ajjacio (23-09-2010 20:46:01)
ajjacio a écrit:
![]()
![]()
Ce n'est qu'une rumeur, comme tout le temps ! ^^
M'enfin si ça se réalise..
ajjacio a écrit:
Bah un Pyjama, classique quoi ! ^^
Style_Ven. a écrit:
ajjacio a écrit:
![]()
![]()
M'enfin si ça se réalise..ajjacio a écrit:
J'ai le même sentiment
Oui mais un pyjama trop aérodynamique genre Spider Man pourrait te faire gagner beaucoup de temps au départ, alors qu'un pyjama plus classique mais beaucoup plus large pourrait te freinner le long du parcours et ne pas permettre à ta vitesse pure de s'exrpimer
ajjacio a écrit:
Style_Ven. a écrit:
ajjacio a écrit:
![]()
![]()
M'enfin si ça se réalise..ajjacio a écrit:
J'ai le même sentiment
Oui mais un pyjama trop aérodynamique genre Spider Man pourrait te faire gagner beaucoup de temps au départ, alors qu'un pyjama plus classique mais beaucoup plus large pourrait te freinner le long du parcours et ne pas permettre à ta vitesse pure de s'exrpimer
Tout est dans aérodynamisme comme une F1 ! Donc t'as intérêt a percer des trous aux bons endroits pour avoir la meilleur accélération !
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
Style_Ven. a écrit:
M'enfin si ça se réalise..
Bah un Pyjama, classique quoi ! ^^J'ai le même sentiment
Oui mais un pyjama trop aérodynamique genre Spider Man pourrait te faire gagner beaucoup de temps au départ, alors qu'un pyjama plus classique mais beaucoup plus large pourrait te freinner le long du parcours et ne pas permettre à ta vitesse pure de s'exrpimerTout est dans aérodynamisme comme une F1 ! Donc t'as intérêt a percer des trous aux bons endroits pour avoir la meilleur accélération !
Certes, mais c'est comme partout il y a des règles
Pour les ouvertures, pas plus de 25mm de diamètre sous la ceinture, 32mm au dessus, et le poids de la surface de toile au corps ne doit pas être supérieure à 9.5g/cm².
Dernière modification par ajjacio (23-09-2010 21:09:14)
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
J'ai le même sentiment
Oui mais un pyjama trop aérodynamique genre Spider Man pourrait te faire gagner beaucoup de temps au départ, alors qu'un pyjama plus classique mais beaucoup plus large pourrait te freinner le long du parcours et ne pas permettre à ta vitesse pure de s'exrpimerTout est dans aérodynamisme comme une F1 ! Donc t'as intérêt a percer des trous aux bons endroits pour avoir la meilleur accélération !
Pour les ouvertures, pas plus de 25mm de diamètre sous la ceinture, 32mm au dessus, et le poids de la surface de toile au corps ne doit pas être supérieure à 9.5g/cm².
Ouais ! Les pyjamas Made In Japan / Vietnam / China sont aussi interdits !
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
Tout est dans aérodynamisme comme une F1 ! Donc t'as intérêt a percer des trous aux bons endroits pour avoir la meilleur accélération !Certes, mais c'est comme partout il y a des règles
Pour les ouvertures, pas plus de 25mm de diamètre sous la ceinture, 32mm au dessus, et le poids de la surface de toile au corps ne doit pas être supérieure à 9.5g/cm².Ouais ! Les pyjamas Made In Japan / Vietnam / China sont aussi interdits !
" Made in Bangladesh ! "
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
Tout est dans aérodynamisme comme une F1 ! Donc t'as intérêt a percer des trous aux bons endroits pour avoir la meilleur accélération !
Pour les ouvertures, pas plus de 25mm de diamètre sous la ceinture, 32mm au dessus, et le poids de la surface de toile au corps ne doit pas être supérieure à 9.5g/cm².Ouais ! Les pyjamas Made In Japan / Vietnam / China sont aussi interdits !
Ainsi que les Taiwan and Indonesia
Et Bangladesh, heuresement que les athlètes sont là pour notifier les oublis dans les points de règlements
Dernière modification par ajjacio (23-09-2010 21:14:07)
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
Et Bangladesh, heuresement que les athlètes sont là pour notifier les oublis dans les points de règlements
Ca devient chiant ce règlement !
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
Ouais ! Les pyjamas Made In Japan / Vietnam / China sont aussi interdits !Ainsi que les Taiwan and Indonesia
Et Bangladesh, heuresement que les athlètes sont là pour notifier les oublis dans les points de règlementsCa devient chiant ce règlement !
Oui passons à l'épreuve, j'ai mesuré
Steven va te placer, je donne le départ, et Kévin a le chrono en main
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
Et Bangladesh, heuresement que les athlètes sont là pour notifier les oublis dans les points de règlementsCa devient chiant ce règlement !
Oui passons à l'épreuve, j'ai mesuré
Steven va te placer, je donne le départ, et Kévin a le chrono en main
C'est parti !
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
Ca devient chiant ce règlement !Oui passons à l'épreuve, j'ai mesuré
Steven va te placer, je donne le départ, et Kévin a le chrono en mainC'est parti !
Un bon départ, le vêtement est bien taillé, la résistance à l'air est minimale !
Attention !
Je passe à la vitesse supérieure !
Dernière modification par Style_Ven. (23-09-2010 21:19:55)
Au premier pointage, il est en retard de 1"884 sur le record de la Fédération !
*HS*
http://www.youtube.com/watch?v=6kUNQlbdKwY
*HS OFF*
ajjacio a écrit:
Au premier pointage, il est en retard de 1"884 sur le record de la Fédération !
Je passe à la Vitesse 4 ! Attention, ça deviens du sérieux là !
messidu15 a écrit:
*HS*
*HS OFF*
J'aime pas ****
Steven est parti, au second pointage, seulement 0"006 le sépare à son désavantage du record !
/!\ Usain Bolt arrive ! /!\
Dernière modification par Style_Ven. (23-09-2010 21:28:15)
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
*HS*
*HS OFF*
J'aime pas ****
Steven est parti, au second pointage, seulement 0"006 le sépare à son désavantage du record !
Osef que ce soir N*** ! Avoue que la pub est magnifique !
Faut-il que je sorte mon pyjama ?
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
*HS*
*HS OFF*
J'aime pas ****
Steven est parti, au second pointage, seulement 0"006 le sépare à son désavantage du record !Osef que ce soir N*** ! Avoue que la pub est magnifique !
Faut-il que je sorte mon pyjama ?
N'étant pas fan de pub, je n'ai pas vraiment apprécié celle ci
Quoi il est pas encore sorti ????
Sinon t'as pas vu ma blague de midi sur les TPE ?
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
J'aime pas ****
Steven est parti, au second pointage, seulement 0"006 le sépare à son désavantage du record !Osef que ce soir N*** ! Avoue que la pub est magnifique !
Faut-il que je sorte mon pyjama ?N'étant pas fan de pub, je n'ai pas vraiment apprécié celle ci
Sinon t'as pas vu ma blague de midi sur les TPE ?
Non ! J'y fonce
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
Osef que ce soir N*** ! Avoue que la pub est magnifique !
Faut-il que je sorte mon pyjama ?N'étant pas fan de pub, je n'ai pas vraiment apprécié celle ci
Sinon t'as pas vu ma blague de midi sur les TPE ?Non ! J'y fonce
Bon ben je vais me faire engueuler ce soir
J'ai cru qu'elle fu ignorée^^
ajjacio a écrit:
Le Travail Personnel Encadré de Kevin Bour**** 1ère S 3 à Marmontel (15) : Les bancs de l'amour
Note de la Rédaction : Les TPE sont des travaux à réalisé en première pour le bac.
Je vois que la presse ne me lâche plus ! Et sur ce, je vais répondre à quelques questions pour que le public soit heureux !
1 - Il n'y a pas de 1ère S 1 / 2 / 3 / 4 / etc. a Marmontel ! Il y a LES 1ère S !
2 - J'aime bien les bancs en pierre comme ça, surtout quand ils sont pas subtilisés par les vieux !
3 - Je prendrais en exemple pour mon Dossier ce superbe square de Mauriac ou se déroule Mesdames et Messieurs le Communal Pétanque Tour Sénior / 3e Age (Humour VERY inside, que seul certaines personnes Mauriacoise comprendront, ou si vous avez un peu de jugeote en cherchant sur Google Earth le Square dans Mauriac !). Et enfin, je ferrais voir LA méthode du banc aux examinateurs !
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
Le Travail Personnel Encadré de Kevin Bour**** 1ère S 3 à Marmontel (15) : Les bancs de l'amour
Note de la Rédaction : Les TPE sont des travaux à réalisé en première pour le bac.Je vois que la presse ne me lâche plus ! Et sur ce, je vais répondre à quelques questions pour que le public soit heureux !
1 - Il n'y a pas de 1ère S 1 / 2 / 3 / 4 / etc. a Marmontel ! Il y a LES 1ère S !
2 - J'aime bien les bancs en pierre comme ça, surtout quand ils sont pas subtilisés par les vieux !
3 - Je prendrais en exemple pour mon Dossier ce superbe square de Mauriac ou se déroule Mesdames et Messieurs le Communal Pétanque Tour Sénior / 3e Age (Humour VERY inside, que seul certaines personnes Mauriacoise comprendront, ou si vous avez un peu de jugeote en cherchant sur Google Earth le Square dans Mauriac !). Et enfin, je ferrais voir LA méthode du banc aux examinateurs !
Oh punaise
Je suis completement fan