Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
┌─────────────────────────┐
[ Miami Heat ] ♥ маке тне δrеам соме то rеаlιту ♥ [ Mark Webber ]
└─────────────────────────┘
Dernière modification par niko333 (30-10-2010 13:26:47)
Pour l'affaire Hugo c'est très simple :
* Soit il participe au championnat, et là tout va bien
* Soit il participe pas et il est virer (Y'a bien noté en 1ère page "Sauf empêchement majeur" )
Terminé
Je suis passé sur tout les matchs de mes amis sachant que il y a 8 matchs en cours que je regarde en même temps.
niko333 a écrit:
petite question pour Livia => cb de temps avant suppression auto ?
Dans 2 jours, mais la on aura trop de retard sur la L1 donc faut le finir aujourd'hui accepté 2 noob jon et hugo font pas sur donc ..
Ouai go accepter deux noobs et Matt on poste à une seconde prêt ! ça aurait été bien en même temps
matt.22400 a écrit:
niko333 a écrit:
petite question pour Livia => cb de temps avant suppression auto ?
Dans 2 jours, mais la on aura trop de retard sur la L1 donc faut le finir aujourd'hui accepté 2 noob jon et hugo font pas sur donc ..
donc dans 2 jours 2 noobs seront acceptés
(le reste de ta phrase est inutile)
Moi aussi je suis d'accord avec Matt car les mecs qui disent au dernier moment : "Je veux pas venir je suis sûr de perdre" c'est vraiment mentalité= 0
Salut les mecs sava j vai moi Bonne soiree
Salut Diego ok a ++ alors
messidu15 a écrit:
Je suis d'accord avec Matt ^^
Bien homme
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3611399 match de Juventino il mène 9-0 en 59 minutes abusééé
Hello :) La forme ?
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3611613 ==> Match de coupe a niko aller avec une vieille recette face a Thibault !
matt.22400 a écrit:
Donc conclusion :
Livia accepte 2 noobs, hugo va pas faire et jon est mort depuis le 15 :|
Matt tu commences a me les briser la ( commence est bien faible )
De 1 donnes une hypothese mais pas d'ordre a un membre , a ce que je sache t'es pas le "patron" :rolleyes:
De 2 une saison tu avais fait un stage ou un championnat ou coupe trop longtemps , tu as supplié les gerants de t'attendres et ils l'ont fait ;) !
Aprés c'est aux gerants de voir ; Pour hugo si il vient pas pour perdre ==> Exit je pense
Mais Jon ...
EN WEEK END :cool:
Bonjour !
Yo' --> Active les Emoticones .. !
Salut Steven ! ça va ?
yohe550 a écrit:
Aprés c'est aux gerants de voir ; Pour hugo si il vient pas pour perdre ==> Exit je pense
Mais Jon ...
Hugo je l'avais dit au debut mais non on voulait prendre tous les postulants ... fin et voila quoi
Jon' j'ai l'impression qu'il y a un problem d'internet .. c'tout
yohe550 a écrit:
J'aime les petits details
!
Bientot la 200 eme page![]()
Bon cette saison je suis chaud mais la saison prochaine niveau equipe j'aurais rien !!
Une expliquation ?
yohe550 a écrit:
Hello
La forme ?
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3611613 ==> Match de coupe a niko aller avec une vieille recette face a Thibault !matt.22400 a écrit:
Donc conclusion :
Livia accepte 2 noobs, hugo va pas faire et jon est mort depuis le 15Matt tu commences a me les briser la ( commence est bien faible )
De 1 donnes une hypothese mais pas d'ordre a un membre , a ce que je sache t'es pas le "patron"
De 2 une saison tu avais fait un stage ou un championnat ou coupe trop longtemps , tu as supplié les gerants de t'attendres et ils l'ont fait!
Mais Jon ...
EN WEEK END
On ma pas attendu
J'avais demander à kéké si je pouvais prendre un stage il ma dit oui ( ct son joueur) donc c'est juste que le championnat a été crée trop tôt
Et si on accepte dans 2 jours, on commence dans 8 jours donc vous êtes sympa
Hugo fais pas = on accepte un noob sur
Jon pas connecté depuis persque 2 semaines pour moi on prend un noob
yohe550 a écrit:
Hello
La forme ?
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3611613 ==> Match de coupe a niko aller avec une vieille recette face a Thibault !matt.22400 a écrit:
Donc conclusion :
Livia accepte 2 noobs, hugo va pas faire et jon est mort depuis le 15Matt tu commences a me les briser la ( commence est bien faible )
De 1 donnes une hypothese mais pas d'ordre a un membre , a ce que je sache t'es pas le "patron"
De 2 une saison tu avais fait un stage ou un championnat ou coupe trop longtemps , tu as supplié les gerants de t'attendres et ils l'ont fait!
Mais Jon ...
EN WEEK END
Je dois dire que son ton ici et sur MSN est assez sec, on peux sentir la frustration de ne pas avoir encore commencer le championnat.
Hugo je l'ai dit plus haut, que si il rejoinds pas, il est viré, les règles sont les règles, et vu l'activité, même en trouvant l'excuse de l'école (Je suis en 1ère S, et je taff moi aussi), je ne croirais pas !
John' on verra, si y'a pas d'activité, on sera obligé d'éliminer, c'est vache, mais pareil, pas de nouvelles, on peut largement laisser la place a un membre qui sera plus actif.
Donc je prends la décision, et j'espère être suivi par mon conseiller et mon collègue Nico, que on attends le dernier moment pour créer la L2. Il suffit que Hugo change d'avis et que John' repasse et voilà, vous serez complets. Pas besoin d'enfoncer la porte du bureau des négociations, y'a une sonnette, merci (Pour ceux qu'on pas compris, merci de contester calmement...)
Ahhh, j'aime le mode dictateur
Espana-2010 a écrit:
Salut Steven !
ça va ?
Oui et toi ?
Et Juventino continu il mène 10-0 en 66 minutes
Ouai ça baigne Steven
Dernière modification par Espana-2010 (24-09-2010 18:21:48)