Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
matt.22400 a écrit:
On ma pas attendu
J'avais demander à kéké si je pouvais prendre un stage il ma dit oui ( ct son joueur) donc c'est juste que le championnat a été crée trop tôt
Et si on accepte dans 2 jours, on commence dans 8 jours donc vous êtes sympa
Hugo fais pas = on accepte un noob sur
Jon pas connecté depuis persque 2 semaines pour moi on prend un noob
Ben ouais, c'est bien ca ... affaires entre gerant et membre ...
Sinon, ben le "pour moi on prend un noob" .. on prend ton avis en compte mais la majorité accepte d'attendre voir si jon' refait surface ou pas ... c'est clair que ca t'arrange d'avoir un concurrent en moins, vive la mentalité ...
messidu15 a écrit:
Bon, mon pavey a pris un vent on dirait !
non j'ai lu mais bon, c'est pas terrible t'es en quoi ? 1ere S .. mouais , ca se voit que c'est pas du litteraire
200 ème page ont est a 100% actif !
niko333 a écrit:
messidu15 a écrit:
Bon, mon pavey a pris un vent on dirait !
non j'ai lu mais bon, c'est pas terrible t'es en quoi ? 1ere S .. mouais , ca se voit que c'est pas du litteraire
J'ai surtout dit mon point de vue de gérant !
Le recrutement n'a pas été réalisé correctement, il ne fallait pas le fermer si tot, et continuer à chercher de bons membres, motivés par la compétition et interressé par une activité sur le forum
ajjacio a écrit:
Le recrutement n'a pas été réalisé correctement, il ne fallait pas le fermer si tot, et continuer à chercher de bons membres, motivés par la compétition et interressé par une activité sur le forum
T'as(avais) pas tord ! ^^
niko333 a écrit:
matt.22400 a écrit:
On ma pas attendu
J'avais demander à kéké si je pouvais prendre un stage il ma dit oui ( ct son joueur) donc c'est juste que le championnat a été crée trop tôt
Jon pas connecté depuis persque 2 semaines pour moi on prend un noobBen ouais, c'est bien ca ... affaires entre gerant et membre ...
Sinon, ben le "pour moi on prend un noob" .. on prend ton avis en compte mais la majorité accepte d'attendre voir si jon' refait surface ou pas ... c'est clair que ca t'arrange d'avoir un concurrent en moins, vive la mentalité ...
Hein ?
Je pense pas à l'adversaire mais au faite que sa me fais ch*** de commencer dans 8,9 jours !
On était censé commencé début mi septembre on va commencer début octobre donc
Je mais même au défi Livia de prendre un joueur du même niveau que jon pour vous prouvez que c'est pas pour sa.
J'avoue que j'ai pas envie de commencer dans 8/9 jours.... Marre d'attendre mais bon je suis patient mais pas à ce point
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
T'as(avais) pas tord ! ^^
Je l'ai dit et personne n'a écouté mon expérience
Et se retrouve avec un inconnu en Ligue 1, deux en Ligue 2.
Je pense qu'on peut au moins essayer ce week end, de trouver au minimum un membre correct, voir deux, et je suis ok pour m'en occuper
Sinon 200ème page et 30 000 vues
Et au fait, l'ami nancéen, quelqu'un l'a contacté ? Il pourrait pas passer de temps en temps sur le forum ?
matt.22400 a écrit:
niko333 a écrit:
matt.22400 a écrit:
On ma pas attendu
Jon pas connecté depuis persque 2 semaines pour moi on prend un noobBen ouais, c'est bien ca ... affaires entre gerant et membre ...
Sinon, ben le "pour moi on prend un noob" .. on prend ton avis en compte mais la majorité accepte d'attendre voir si jon' refait surface ou pas ... c'est clair que ca t'arrange d'avoir un concurrent en moins, vive la mentalité ...Hein ?
Je pense pas à l'adversaire mais au faite que sa me fais ch*** de commencer dans 8,9 jours !
Je mais même au défi Livia de prendre un joueur du même niveau que jon pour vous prouvez que c'est pas pour sa.
Stop la provoc' !
Mi-Septembre était une date approximative, habitué des carrières, tu devrais savoir que c'est rarement respecté.
Donc la L2 qui ne compte que 8 membres commence après la L1 et finira un tout petit peu après, ça te laisse plus de préparation.
On attends au dernier moment, fin du débat
messidu15 a écrit:
matt.22400 a écrit:
niko333 a écrit:
Ben ouais, c'est bien ca ... affaires entre gerant et membre ...
Sinon, ben le "pour moi on prend un noob" .. on prend ton avis en compte mais la majorité accepte d'attendre voir si jon' refait surface ou pas ... c'est clair que ca t'arrange d'avoir un concurrent en moins, vive la mentalité ...Hein ?
Je mais même au défi Livia de prendre un joueur du même niveau que jon pour vous prouvez que c'est pas pour sa.Stop la provoc' !
Mi-Septembre était une date approximative, habitué des carrières, tu devrais savoir que c'est rarement respecté.
Donc la L2 qui ne compte que 8 membres commence après la L1 et finira un tout petit peu après, ça te laisse plus de préparation.
On attends au dernier moment, fin du débat
Il se supprimera dimanche matin vu que livou la crée le matin je crois donc si il se supprime je vous flingue tous !
Pour hugo je l'avais dit aussi
200 eme page pour mon Niko cheri
J'avoue que la mentalité la
3 0
Lilian .. Bein mon equipe environne les 30 ans donc a la prochaine saison et les elements clés seront + 36 ans
Je demande la démission de Matt du poste de recruteur.
perso, je suis contre la fermeture du recrutement ... chaque personne peut venir et ca lui fait son test de sincerité avant de commencer les compets de la saison suivante ...
perso, je suis persuadé que matt est intelligent au fond, quoique ...
perso, j'ai faim donc je vais aller m'avaler des tranches de pain
perso, je parle bcp de ce que je pense et bon voila
perso, jsuis sur que vous avez deja arreté de me lire .. non ? ah ben c'est gentil .. t'es mignon toi (ah non, pas toi ... moi toi la, oui !)
perso, je trouve que je repete assez bien l'introduction de ma phrase ... faudrait varier ...
Bon allez, je vous laisse, bonne soirée
ajjacio a écrit:
Je demande la démission de Matt du poste de recruteur.
Il a été nommé pour la S9, il y reste, son bilan est peut-être mitigé, mais il a tout de même rapporter deux ou trois recrues de qualité.
Niko
Dernière modification par messidu15 (24-09-2010 18:37:05)
Moi j'ai tout lus tes phrases Nokiiiiii
niko333 a écrit:
perso, je suis contre la fermeture du recrutement ... chaque personne peut venir et ca lui fait son test de sincerité avant de commencer les compets de la saison suivante ...
perso, jsuis sur que vous avez deja arreté de me lire .. non ? ah ben c'est gentil .. t'es mignon toi (ah non, pas toi ... moi toi la, oui !)
perso, je trouve que je repete assez bien l'introduction de ma phrase ... faudrait varier ...
Bon allez, je vous laisse, bonne soirée
Kéké ma dit de mettre sa j'ai obéis.
Comment sa tu pense que je suis intelligent ?
Quand Matt .. A recruter 2-3 membres en quelques jours .. Vous étiez bien content ..
Bonne Soirée Niko !
matt.22400 a écrit:
niko333 a écrit:
Bon allez, je vous laisse, bonne soiréeKéké ma dit de mettre sa j'ai obéis.
Comment sa tu pense que je suis intelligent ?
On fermait le recrutement en espérant être complets avec les 3 recrues
Ouai Steven dit la vérité car il a recruté quand même des bons membres
Style_Ven. a écrit:
Quand Matt .. A recruter 2-3 membres en quelques jours .. Vous étiez bien content ..
Bonne Soirée Niko !
5*
inconnus*
24h*
j'ai corrigé
Style_Ven. a écrit:
Bonne Soirée Niko !
Tout à fait d'accord