Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La carriére va bientot commencer si sa continue comme sa
L'ancienne liste noire n'est pas terrible.
Thomdu73 a écrit:
Un ancien membre RMC écoute voit avec Lolo et Nath mais si il te metyten en essai ne fait comme a la RMC stp .
Il est super actif, super sympa ... S'il quitte la RMC c'est son choix, mais bon je préfère qu'il aille ici plutot que n'ilmpote ou ...
Vous regretterez pas
Juste, vous pourrez lui demander si il fait la saison ? Merci !
tomekev a écrit:
Oui bon ba je vous laisse salut
Bonjour, remplies le formulaire. Si tu penses être capable de nous rejoindre, tu auras une période d'essai.
nath74 a écrit:
tomekev a écrit:
Oui bon ba je vous laisse salut
Bonjour, remplies le formulaire. Si tu penses être capable de nous rejoindre, tu auras une période d'essai.
Il est à la DHFL.
Vous faites tous la sieste?
Faites gaffe à qui vous prenez.
Tu parle de qui Claudy? Si lesmembres ne sont pas sérieux je pense que Nath et Lolo seront gerer sa .
Je parle de Brice ... Il se programme en stage pendant le lancement, on l'annule pour lui, on décale de 10 jours et il se barre ...
Quel ...
Il n'est pas encore la pour le moment je lui est juste fait une proposition donc apres c'est lui qui décide dans quelle carrière il va aller.
Retire ta propo', je te conseille ... C'est une girouette ... Faut pas accepter les girouettes, Lolo et Nath seront de mon avais ... Regardez les carrières dans lesquelles il est passé (LSC / BOF / RMC) ... La LSC a fermé ses portes en Aout ... Entre AOut et Septembres, 3 carrières, faut le faire ...
Ok Claudy je vais t'ecouter et retirer ma propo.
Par contre j'ai pas envie de dire une connerie ... C'ets un conseil ... A la limite avant de recruter direct, parles en avec Nath et Lolo ...
A.Pirlo21 a écrit:
Re, Il neige chez vous ?
Non.
A.Pirlo21 a écrit:
Re, Il neige chez vous ?
A gros Flocons .
A.Pirlo21 a écrit:
Lol C'est la classe hâte d'être demain
Moi aussi mais bon ce soir je sort et avec ce temps je pense je vais galerer pour rentrer cher moi en moto (j'ai pas de phare )
Le-Malabarbak a écrit:
A.Pirlo21 a écrit:
Re, Il neige chez vous ?
Non.
Moi ça tien pas c'est trop chiant
C'est chiant quand il fait froid. Restez 3h d'affiliée dehors & vous me comprendrez.
Moi la neige tient très bien, on doit avoir 15 centimètres.
On s'est fait une belle bataille après avoir vu HP7.
Il est bien (dis pas des détails .. ^^) ? J'irai le voir prochainement.
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (27-11-2010 18:47:33)
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Il est bien (dis pas des détails .. ^^) ? J'irai le voir prochainement.
Il reprend assez bien le livre, vu qu'il est en deux parties.