Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Changeons de sujet svp. Car moi, rien l'année passée, aucun jour d'école raté.
Re les gars !
Moi. Je suis gérant de la "Cyclisme Fédération [ CF ]".
Parce que sur le jeux de simulation de foot de Fabiinho on a besoin de 2 membres et c'est pourvoir s'y il y a des interesser ?
Pas moi, désolé. Je susi déjà assez occupé avec mon jeu. ^^
Gérant du Juste Prix.
J'ai hésité à m'inscrire, mais j'ai pas trop envie.
Salut les gars.
Loic.Remy a écrit:
Salut les gars.
Salut Ryan, tu vas bien ?
Tu peux me passer un lien de ton icon' s'il te plaît ?
Il me manque 1 défenseur & 1 gardien de 300 points, et mon équipe sera prête pour la S1 de ma nouvelle carrière. :p
Je viens d'améliorer le post "Historique".
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3725316 > Mon match.
En plus d'avoir fait 113'000 FL's de recettes, je gagne pour l'instant 0-2 après 12 minutes de jeu !
Salut la CMFL comment aller vous?
Bonjours je voulais savoir si c'etait pas trop tard pour s'inscrire a la carriere svp ?
Un ancien membre RMC écoute voit avec Lolo et Nath mais si il te metyten en essai ne fait comme a la RMC stp .
Ben a la RMC quasiment tout les membres se croyaient sur MSN donc sa boullait le topic. Et fait un petit effort sur ton Orthographe et dévellope aussi tes post je ne demande pas que tu écrives un roman mais que tu evite de metre des poste genre: "salut sava, je vais me doucher" ou autres.
Oui, surtout que la carrière possède un groupe MSN pour flooder comme des dingues.
J'aime le KOP donc tomkev je te laisse voir avec Nath et Lolo mais ce que tu peux faire deja remplit le formulaire puis ensuite ils te repondrons je pense.