Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est bon tomekev, tu peux postuler, aucun soucis. ^^
Tu as le droit de t'inscrire, on verra pendant l'essai si tu es apte à nous rejoindre.
Il faudra avoir une assez bonne orthographe !
A.Pirlo21 a écrit:
Re, Le livre des record me rappelle celui que je tenait a la ASC ( je devait le modifier tous les 2 jour xD
Je l'ai fait moi même sans aide pourtant !
Coco, t'es plus gérant j'te signale.
> Salut Klass.
Tu squatais déjà pas mal. ^^
Dernière modification par lolodu48 (27-11-2010 12:49:07)
Fais comme tu veux Charlo'. Mais si tu postules, faut franchement arrêter avec les changements de comptes..
Lolo : Pendant vos absences, j'fais comme si je l'étais.
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (27-11-2010 12:49:18)
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Fais comme tu veux Charlo'. Mais si tu postules, faut franchement arrêter avec les changements de comptes..
Non mais déjà que ça me saoul que Landaise78 ne veuille plus de moi dans sa carrière alors ...
Surtout que sa carrière n'est pas encore crée donc je ne vois où est le soucis.
rsca30x a écrit:
Bonjour, je peux revenir ici svp
D'accord, mais tu nous quitte pas direct après !
>> Formulaire pour tout ceux qui veulent s'inscrire !
• Pseudo : rsca30x
• Prénom / Surnom : Julien / juju
• Age / Date de naissance : 02/08/1996
• Activités préférées :le foot
• Nom d'équipe + lien :andelecht 30x
• Ancien(s) Compte(s) : /
• Ancienne(s) Carrière(s) :
• Motivation : 100%
• Actif ? Oui
• Temps voulant rester :1 ou 2 saisons
Dernière modification par rsca30x (27-11-2010 12:52:34)
Oula c'est quoi toute les arrivé d'un coup .
Thomdu73 a écrit:
Tant mieux pour nous !
ReBienvenue.
Fellays-7 a écrit:
Non mais déjà que ça me saoul que Landaise78 ne veuille plus de moi dans sa carrière alors ...
Surtout que sa carrière n'est pas encore crée donc je ne vois où est le soucis.
Il pense à long terme. Il a pas envie que tu fasses une saison & puis que tu changes de compte je présume.
Et cela se comprend.
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (27-11-2010 12:55:08)
Fellays-7 a écrit:
Lolo > Je préfère ne pas postuler puisque je ne suis pas sur du tout de mon choix. ^^
Puis, la saison 1 est quand ?
Quand on aura 12 ou 16 membres, selon notre recrutement !
lolodu48 a écrit:
Thomdu73 a écrit:
Tant mieux pour nous !
ReBienvenue.
Oui mais bon apres il faut qu'il soit sérieux si il veulent etre acpter . La carriere commencerait bientot?
Thomdu73 a écrit:
lolodu48 a écrit:
Thomdu73 a écrit:
Tant mieux pour nous !
ReBienvenue.Oui mais bon apres il faut qu'il soit sérieux si il veulent etre acpter . La carriere commencerait bientot?
Je ne sais pas trop encore.
D'accord et avec Nath vous aver toujours pas décider si ce serait en mode carriére ou Championat?
Thomdu73 a écrit:
D'accord et avec Nath vous aver toujours pas décider si ce serait en mode carriére ou Championat?
On n'a pas décidé.
Franchement, faut pas attendre d'avoir 16 membres pour commencer la S1. Sinon, ça fait trop long. Faut faire la S1 à 12 (cela serait déjà pas mal, mais on peut faire moins si cela prend trop de temps à recruter) & durant cette saison, le recrutement continue.
Mais ce n'est qu'un avis, faites comme vous le sentez. ^^
Fellays-7 a écrit:
Surtout que sa carrière n'est pas encore crée donc je ne vois où est le soucis.Il pense à long terme. Il a pas envie que tu fasses une saison & puis que tu changes de compte je présume.
Et cela se comprend.
Trop pas mais bon, tant pis, j'mef un peu.
Franchement, faut pas attendre d'avoir 16 membres pour commencer la S1. Sinon, ça fait trop long. Faut faire la S1 à 12 (cela serait déjà pas mal, mais on peut faire moins si cela prend trop de temps à recruter) & durant cette saison, le recrutement continue.
Mais ce n'est qu'un avis, faites comme vous le sentez. ^^
12, c'est à quoi on avait pensé, mais si ça afflue, on fera à 16.
Fellays-7 a écrit:
Fellays-7 a écrit:
Surtout que sa carrière n'est pas encore crée donc je ne vois où est le soucis.Il pense à long terme. Il a pas envie que tu fasses une saison & puis que tu changes de compte je présume.
Et cela se comprend.Trop pas mais bon, tant pis, j'mef un peu.
T'as pas l'air. ^^
Lolo > Oui, enfin, on verra quoi. x)
Salut, bienvenue à l'arrivant et j'espère que le prochain sera Charlo. Je vois que Lolo a mis un peu ses posts à jour c'est bien.
Juste si il pouvait remettre les anciens de la liste et enlever Tof' ce serait bien.
Bon voilà j'ai un pote chez moi, alors je passerais peut être dans la journée. ++'
Eh ben, ça commence à affluer. ^^