Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut Coco', tu vas bien ?
Ouais mais il a que ça à foutre avec son pognon ? ^^
Salut Laurent. Oui, très bien. Et toi ?
Ouais, je vais bien.
J'avoue, j'achète jamais de bonus moi.
Idem pour moi. C'est une jeu virtuel, j'ai autre chose à foutre avec mon pognon, des trucs plus intelligents (ou pas Mmm).
Moi j'en achète pas j'en demande a des noob je fait appelle Le ... ..... .... Après je lui dit donne le code et je te fait un image ( toutes pourri ) mais il l'aime bien xD
A.Pirlo21 a écrit:
Moi j'en achète pas j'en demande a des noob je fait appelle Le ... ..... .... Après je lui dit donne le code et je te fait un image ( toutes pourri ) mais il l'aime bien xD
Petit arnaqueur, va.
Salut la CMFL comment aller vous?
Hier je suis allé voir Harry Potter 7 et franchement je regrette pas vivement la 2° partie en juillet
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Idem pour moi. C'est une jeu virtuel, j'ai autre chose à foutre avec mon pognon, des trucs plus intelligents (ou pas Mmm).
Ah ouais, ouais, je vois...
Je vais vous dire ce qu'il m'a commandé pour noël.
- 3 paquets de Cocaïne
- 1,5 kg de frites avec 200 ml de sauce barbecue
- des legos
- Un rasoir électrique
- des petites voitures
- une pelote de laine
- un CD de Lady Gaga
Coco', tu sais bien que la cocaïne coûte cher enfin...
Du moment que j'ai les frites, c'est bon. Mais où est mon CD de Justin Bieber ? J'avais commandé un CD de Justin Bieber.
Du moment que j'ai les frites, c'est bon. Mais où est mon CD de Justin Bieber ? J'avais commandé un CD de Justin Bieber.
D'accord, t'auras ton CD de Justin Bieber.
Merci.
Le-Malabarbak : Chuuuuuuut ! Je te l'ai dit en message codé, faut pas que je me fasse choper.
Merci.
Le-Malabarbak : Chuuuuuuut ! Je te l'ai dit en message codé, faut pas que je me fasse choper.
En attendant, c'est qui qui nourrit mes rennes et mes lutins ?
Vos impôts !
C'est nul jutin berber moi j'ai commander le cd best of de Rene la taupe sa c'est du chanteur alors papa nouel tu va vite m'apporter mon CD de Réné!!!!
Lady Gaga.
Réné la Taupe Si non hier pour Harry Potter tu avait raison il est vraiment bien j'ai kiffer sérieux!
Ouais, j'avoue, je l'ai bien aimé, vivement la suite.
Il nous laisse tout le suspens a la fin je vais dire ou sa se coupe au cas ou certains ne l'aurait pas encore vu
Faut laisser le suspense aux autres.
lolodu48 a écrit:
Faut laisser le suspense aux autres.
Ouais sinon je trouve que pour une fois le film est asser proche de livre.
MP Pirlo'.
Fellays-7 a écrit:
Salut la CMFL, il neige à fond chez moi !
J'espère que beaucoup de profs seront absent demain !
La neige fond chez moi !
Mais bon il y a une couche suffisante.