Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis toujours la mais j'arrives pas à trouver un bon pseudo donc attendez vous à être perdu une nouvelle fois avec mes comptes.
Rien a foutre de son age. C'est pas l'age qui va m’empêcher de faire des remarque. Ont est sur un forum donc moi et les âge je m'en fiche tu voie ?
Omg 1M80 à 13 ans je fait 1M65 à 14 ans
Hugo ne prend pas ton cas pour une généralité
T'inquiète Jérôme tant que tu change pas de trop tu reste le bienvenue
Dernière modification par XFrancow (25-11-2011 20:16:09)
Dans 1 mois ça marche plus t'chous.
Mais vous avez tous entre 13 et 14 ans ici ou quoi !?
Oui pourquoi ?
Z-AakPi a écrit:
Tu devrais pas car a 12 ans on et encore des ptits immature ... maintenant franco ta dit de partir alors devient mature et ne post put ...
Ah..
12 ans.. et toi tu te la pète t'est le plus grands..
Hugo-du35. a écrit:
Z-AakPi a écrit:
Tu devrais pas car a 12 ans on et encore des ptits immature ... maintenant franco ta dit de partir alors devient mature et ne post put ...
Ah..
Tu ne sais pas aligner ne serait-ce qu'une seule phrase sans faire moins de cinq fautes, donc je serais toi, je me mettrais un doigt où je pense et j'irais me promener. Je suis assez clair ? Maintenant j'ai 18 piges, je ne vais pas m'attarder avec des gros gamins qui viennent bander sur le forum de FL parce qu'ils ont vu une paire de seins dans la journée et qui donc s'invente une copine. Tu vois ce que je veux dire ?
Bye.
XFrancow a écrit:
Bon stop la Mec si ta vie est merdique ne vient pas refouler ta haine ici...
Il a toucher la poitrine de sa meuf et se sent grand laisse le tranquille
a 12 sa fait du '' a '' pas terrible :-)
Z-AakPi a écrit:
XFrancow a écrit:
Bon stop la Mec si ta vie est merdique ne vient pas refouler ta haine ici...
Il a toucher la poitrine de sa meuf et se sent grand laisse le tranquille
a 12 sa fait du '' a '' pas terrible :-)
Je rectifie ta phrase : Il a vu la poitrine d'une meuf au cinéma et ça se sent grand, laisse le tranquille.
Je préfère, pas toi ?
XFrancow a écrit:
Lol sinon vous allez faire quoi de votre soirée ? ;D
J'ai eu une bonne journée donc pour moi ça va être posé tranquillement devant le premier épisode de la saison 1 de Braquo !