Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hugo-du35. a écrit:
XFrancow a écrit:
En t'écoutant toi ? Mais tu me fait rire le mec à 112 ans et il viens raconter à tous le monde il à toucher de seins
ba oui je sui gran a coté de toi ti minus
Une faute à chaque mot. Et tu oses reprendre les autres sur l'orthographe. Tu as un autre problème ?
Nasteiv a écrit:
Hugo-du35. a écrit:
XFrancow a écrit:
En t'écoutant toi ? Mais tu me fait rire le mec à 112 ans et il viens raconter à tous le monde il à toucher de seins
ba oui je sui gran a coté de toi ti minus
Une faute à chaque mot. Et tu oses reprendre les autres sur l'orthographe. Tu as un autre problème ?
Salut.
Hugo-du35. a écrit:
Nasteiv a écrit:
Hugo-du35. a écrit:
ba oui je sui gran a coté de toi ti minusUne faute à chaque mot. Et tu oses reprendre les autres sur l'orthographe. Tu as un autre problème ?
Salut.
Ouais salut comme tu dis. Dégages, et au plus vite.
Oh ! C'est bon, vous allez vous calmez quoi, putain, on dirait des gamins de 5 ans. !
Tu fait le bon choix il ont deux membres il en avait le double les membres recrutez qui était la avant fessais de un fuir les gens et faire partir les gens donc la carrière ne peut donc pas avancer..
Z-AakPi a écrit:
... , Me Casse
Oh non, c'est une grande perte, zut alors !
Nasteiv a écrit:
Z-AakPi a écrit:
... , Me Casse
Ferme ta gueule toi . Hop tu va signaler j'ai peur m'en bah si je suis ban
Putain vous êtes relou la!!!
Nasteiv et Hugo barrez vous, merde
Z-Aakpi on va faire un new topic je pense...re-postule cat toi t'est un bon membre
L.D.C aussi
Tient j'avais raison.
Hugo pourquoi tu fait ca ??T'est relou sérieux vas-y dégage de ce topic!!
Sa changeras rien a la suite de votre carrière de refaire un topic aller je vous laisse vous pensez bien faire dans une ou deux semaines sa revient en chialant que ça a pas marche je connait ça vous aller le connaître.
Z-AakPi a écrit:
Nasteiv a écrit:
Z-AakPi a écrit:
... , Me Casse
Ferme ta gueule toi . Hop tu va signaler j'ai peur m'en bah si je suis ban
Moi aussi je t'aime.
bologhine2003 a écrit:
Z-Aakpi on va faire un new topic je pense...re-postule cat toi t'est un bon membre
Hugo arrête de chercher la merde stp...
Ca fait un mois que t'est revenu....te chie pas dessus
Hauresement que j'ai pas rejoins ton entreprise (qui marche pas cela dit...)
TOPIC A LOCKER
Nasteiv a écrit:
Z-AakPi a écrit:
Nasteiv a écrit:
Oh non, c'est une grande perte, zut alors !Ferme ta gueule toi . Hop tu va signaler j'ai peur m'en bah si je suis ban
Moi aussi je t'aime.
bologhine2003 a écrit:
Bah je le comprend car prendre un con qui change de compte chaque jour ... sa le fait pas