Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le mec me dit : Vous êtes titulaire du compte ? Donc je lui répond que non puisque c'est ma mère qui avait souscrit à mon abonnement. Il me dit donc qu'il ne peut pas renouveler la carte SIM car il faut que ma mère sois la. Je lui demande si c'est une blague et il me dit que c'est loi .. J'ai pété un câble dans la boutique et je lui ai dit qu'ils me faisaient chier avec leur lois de merde et que c'était la deuxième fois que je venais pour rien !
Et pour finir en rentrant, j'ai fais tomber l'iPhone dans le bus avec ce putain de connard de chauffeur qui ne sait pas conduire donc il y a un petit côme sur l'écran, j'ai vraiment une vie de merde. --'
Non mais le mec rigolait moitié en plus, je lui en aurait foutu une !
Je me console en me disant que quoi qu'il arrive, je l'aurais demain (sois je la reçois mais je pense pas) ou bien j'y vais avec ma mère (la honte, j'ai 18 piges et je suis obligé d'y aller avec ma mère ) et ils me renouvelle ma carte sim !
XFrancow a écrit:
Jérôme, je lui en aurais foutu une si j'avais été à ta place
Lol, non sinon je l'aurais jamais ma micro sim.
Dernière modification par Bahseik (25-11-2011 19:28:14)
Non j'ai une moyenne de 14/20 et j'ai eu 88/20 en mathématique ma mère à pas apprécier =/
Jérôme, aussi mais j'aurais été voir autres part et porté plainte ( Owi je suis Sadique )
Non mais ça m'énerve, ces abrutis en ont rien à foutre de leurs clients ..
Ok bonne soirée, moi je DL l'épisode 1 de Braquo (saison 1) !
Les Membres Epic
■ Xfrancow
■ Bologhine2003
■ Darkens
■ Z-Aakpi
:-\ ... Faut recruter :-)
Nan sa fait plus de 4mois mais je doit avoirs une reduc au genou .. Donc parfois je boite
Dernière modification par Z-AakPi (25-11-2011 20:07:39)
XFrancow a écrit:
J'avoue un peu mais calmez-vous.
Avec ça je doit rester ?
Comme tu voudra.. touche en deux mots a bolo.. votre carrière va bientôt prendre fin et vous refusés encore GG'.
Pikaz, j'ai toujours voulu joué gardien mais je suis pas assez grand
Hugo, toi tu as 12 ans tu veux me faire des leçons sur comment gérer quelque chose ?
Maintenant ne poste plus
XFrancow a écrit:
Pikaz, j'ai toujours voulu joué gardien mais je suis pas assez grand
Hugo, toi tu as 12 ans tu veux me faire des leçons sur comment gérer quelque chose ?
Maintenant ne poste plus
Cette exact tu connait mon parcourt ? 3 carrières 3 échec je mis connait je mis connait..