Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non pas encore
Re
Le mca a gagné dans le derby algérois...c'est la fête chez moi
C'est ton premier ??
Si oui il est pas mal du tout pour un premier!!
Le cadrage est a peu prés bon je trouve mais aprés il manque un peu de luminosité^^KIU
J'avais déjà essayer mais plus de 1 ans que j'ai pas toucher toshop , j'ai mit plus de lumière sur le joueur
Edit : Avant ->
Dernière modification par Z-AakPi (26-11-2011 20:21:12)
Ah je préférai avant
C'est trop contraster regarde ces jambes !!
Sinon franchement pas mal mais faudrai baisser le contraste^(met le entre le 1er et 2ème!!)
Dernière modification par bologhine2003 (26-11-2011 20:22:24)
Ben me suis trompé...remplace luminosité par contraste alors xD
Salut.
Ca va ?
Sur SDF, j'ai vendu le compte pour 200 000 FL's, mais le mec avait oublié de se déclaré, et donc il est supprimer.
Mon nouveau compte est " Zizzou ".
J'ai crée une Team !! " AFA Argentina ".
Bonjour,
De retour de ban' après une embrouille avec deux gros gamins du forum, clemasd et Leo.rs2 ! Donc oui, j'ai refait un compte mais je m'en fous de ce que vous pensez.
Je n'ai pas pu venir hier car je suis partit en début d'après-midi et j'étais invité à manger chez la belle famille (famille de ma copine pour ceux qui ne connaissent pas ).
Bon sinon j'ai vu que le Barça a perdu à Getafe .. chaud. Ce sera dur pour eux, je vois bien le Real les battre dans deux semaines et avoir 9 points d'avance !
Et pour finir, OM-PSG ce soir !
Javier Pastore !
J'arrive pas à trouver le bon pseudo, je reviendrais quand je serais plus stable désolé.
Saluut all
Vous allez bien
Ce soir OM-PSG !!
Salut !
Ca va.
Bolo', laisse tomber le Splash.
J'en ai un.
Sur SDF, je suis Zizzou, j'ai postulé pour venir, même si vous n'êtes pas intéressé.
Ps : Si mardi soir, il y a encore quelqur chose qui me tracasse et que j'ai pourtant rappeler à mon inscritpion, je quitte la NEC.
Car ca ne me va pas du tout !!
Bon je vais enfin me stabiliser, enfin j'espère.
Darkens a écrit:
Ps : Si mardi soir, il y a encore quelqur chose qui me tracasse et que j'ai pourtant rappeler à mon inscritpion, je quitte la NEC.
Et quoi donc ?
Darkens a écrit:
Salut !
Ca va.
Bolo', laisse tomber le Splash.
J'en ai un.
Sur SDF, je suis Zizzou, j'ai postulé pour venir, même si vous n'êtes pas intéressé.
OK
Qu'est ce qui te tracasse al ??
Moi ce qui me tracasse le plus, c'est la présentation plus que catastrophique en première page, ça ne donne pas envie de venir !!
Euhhh ... les parrains.
Un banni, l'autre floodeur.
Ce soir : OM 1-0 PSG !!
Alors que je préfère Lille ( ), puis le PSG, mais j'pense que cela sera les résultat.
Et encore, Masamune-Kadoya ne passe pas si souvent que ça, si !?