Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
XFrancow a écrit:
Angelle
Bon les gars vous vous calmez !
Quoi ?
Façon c'est un noob qui vient pour flooder donc OSEF non ?
Si tu veux prendre lui dans ta carrière un noob pareil, arrête maintenant.
Vaut mieux en avoir moins mais des sérieux.
XFrancow a écrit:
J'avoue un peu mais calmez-vous.
Je voulais juste qu'il se taise c'tout.
Quand ont commences une carrières ont s'en fous de qui vient dedans.. la s1 c'est celle qui fait suivre la carrières c'est la plus dur étapes de toute mais le but d'une carrière c'est le match pas de geeké tout les soirs et d'être serieux a tous les postes..
Dernière modification par Hugo-du35. (24-11-2011 20:40:46)
C'est se que tu dit maintenant dans des semaines ont verra et encore si sa tient encore car c'est dur a géré une carrière qui débute.
Hugo-du35. a écrit:
Quand on commence une carrière ont s'en fout de qui vient dedans.. la s1 c'est celle qui fait suivre la carrière c'est la plus dur étape de toute mais le but d'une carrière c'est le match pas de geeker tout les soirs et d'être serieux à tous les postes..
Alors je vais te corriger un peu
Dernière modification par Angelle_Le_Beef (24-11-2011 20:46:09)
C'est terrible iTunes ! Je peux mettre toutes les images (je le savais déjà ça) mais surtout toutes les applications que je veux sans avoir de carte sim sur mon téléphone ! Du coup je me fais un putain de Menu et quand je recevrais ma micro sim, tout sera prêt.
Bahseik a écrit:
C'est terrible iTunes ! Je peux mettre toutes les images (je le savais déjà ça) mais surtout toutes les applications que je veux sans avoir de carte sim sur mon téléphone ! Du coup je me fais un putain de Menu et quand je recevrais ma micro sim, tout sera prêt.
Bg !
Je veut un iphone !! :'(
Z-AakPi a écrit:
Bahseik a écrit:
Bg !
Je veut un iphone !! :'(
Travaille travaille !
Ouais car personnellement je suis bien content de m'être fait plaisir en me l'offrant !
35€, j'ai 1h d'appel (largement suffisant), sms illimités, internet illimité + mail, 3 numéros gratuits ..
Salut les gens.
Ca va ?
Salut, toujours pas ma micro sim putain la grosse connasse de SFR m'a fait patienter 12 minutes au téléphone tout ça pour me dire que je dois aller en boutique en chercher une.
Grosse pute, j'ai jamais été aussi énervé !
Mdr.
Ca arrive.
Au pire, va en boutique, et si tu la voit, tu la tapes. ^^
Ca la calmera ..
Saluut tout le monde vous allez bien ??
Angelle_Le_Beef a écrit:
bologhine2003 a écrit:
Re
Ouai c'st chaud SFR il parait^^Moi j'ai free c'est le mailleur
L.D.C ouai c'est vrai fait attention au double, voir triple post et s'in vous plait hugo et angelle on est dans une carrière on est pas la pour se battre^^Nan, mais il fait genre de critiquer les autres alors qu'il n'est pas mieux.
Sérieux t'est relou je sais pas d'ou tu sort ca...arrête de chercher les embrouilles stp
Francow: go msn quand tu peux
Dernière modification par bologhine2003 (25-11-2011 17:05:48)
Salut les gars Angelle Quitte la carrière et tant mieux il à foutu assez la merde !
Sinon je viens dire je serais beaucoup moins actif pour des problèmes personnelles
J'oses même pas vous dire ce qu'ils m'ont dit à la boutique SFR, j'ai failli tout péter là-bas.