Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'es pas pour Bordeaux, donc tu ne peux pas goûter à l'ivresse de supporter la meilleure équipe au monde.
Yohann, il est comment Ocampos ?
Lounaldo a écrit:
T'es pas pour Bordeaux, donc tu ne peux pas goûter à l'ivresse de supporter la meilleure équipe au monde.
On n'est pas du même monde alors. ^^
Sérieusement, il me font rêver en ce moment. Je les voit même finir deuxième et aller en 1/4 de l4EL. C'ets dire, je suis pas très optimiste d'hbitude pourtant.
Tout le contraire de l'OM.
Lounaldo a écrit:
Sérieusement, il me font rêver en ce moment. Je les voit même finir deuxième et aller en 1/4 de l4EL. C'ets dire, je suis pas très optimiste d'hbitude pourtant.
Tu parle de Lyon avec moi , mais toi c'est pas mieux avec Bordeaux !
Riad, c'est le mec qui parle pour rien dire !
Ouais, gros match normalement très physique.
Je sens le carton jaune.. j’étais limite la semaine dernière mais avec un peu de chance je retomberai sur l'arbitre de samedi dernier.
Et toi ?
Ok.
On joue contre les 8ème à domicile, je pense que ce sera easy, mais mon entraineur prends ce match à la légère et a pris quelques joueurs de l'équipe 2 et 3 !
Mais bon les 11 titulaires jouent en 1 d'habitude donc ça ne devrais pas trop mal se passer.
clemasd a écrit:
Ok.
On joue contre les 8ème à domicile, je pense que ce sera easy, mais mon entraineur prends ce match à la légère et a pris quelques joueurs de l'équipe 2 et 3 !
Mais bon les 11 titulaires jouent en 1 d'habitude donc ça ne devrais pas trop mal se passer.
Vous êtes combien dans la poule ? o.O
Je sais pas à quoi il va servir partie suggestions. ^^
Laurent- a écrit:
Je sais pas à quoi il va servir partie suggestions. ^^
Supprimer les suggestions inutiles de façon à garder les plus intéressantes. ^^
Lounaldo a écrit:
Comme un jeune de 18 ans qui doit s'intégrer à un championnat beaucoup plus physique que le sien.
Elle m'insupporte c'te Marine là.. La blonde aux yeux bleus.
Sara a une otite.. je la plains et encore + sur une île.
Et au fait demain vous jouez ?
Dernière modification par Dydou33 (23-11-2012 21:13:43)
Ils ont fait forfait contre nous ces noobs..
Mais bon ça doit pas être des foudres de guerres quand même vu leur résultat !
Par contre j'ai vu qu'ils avaient mis 10-1 a Andernos mercredi dernier !
Yohann. a écrit:
Lounaldo a écrit:
Yohann, il est comment Ocampos ?Comme un jeune de 18 ans qui doit s'intégrer à un championnat beaucoup plus physique que le sien.
Mais il a vraiment un truck ou pas ?