Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Laurent- a écrit:
cc Riri.
cc lorant
Angello- a écrit:
Aight, Clash !
Non pas de clash , je m'amuse pas à clasher des gamins de 12 ans , moi j'porte mes couilles et je fais ça avec ceux de mon age.
Dernière modification par R.Falcao (22-11-2012 18:34:19)
Mais bien sur, tu porte tes couilles sur un forum en ligne mais encore ? Stop de faire le mac, retourne à la CIC avec les autres kikoos et viens pas nous faire chier ici, on se porte bien mieux sans toi.
Dydou33 a écrit:
Mais bien sur, tu porte tes couilles sur un forum en ligne mais encore ? Stop de faire le mac, retourne à la CIC avec les autres kikoos et viens pas nous faire chier ici, on se porte bien mieux sans toi.
1) J'suis pas à la CIC
2) Si y'a des kikoos , c'est bien dans votre carrière , c'est bien connu. C'est pas eux qui ont les Clemsad , les Clement etc...
Dernière modification par R.Falcao (22-11-2012 18:38:20)
R.Falcao a écrit:
Dydou33 a écrit:
1) J'suis pas à la CIC
2) Si y'a des kikoos , c'est bien dans votre carrière , c'est bien connu. C'est pas eux qui ont les Clemsad , les Clement etc...
Tu était.
Bah alors pourquoi tu viens nous casser les couilles ici si notre carrière est remplis de kikoos ? Tout le monde nous dis ça mais tout le monde nous lis et post sur notre topic, c'est bizarre.
Dydou33 a écrit:
R.Falcao a écrit:
Dydou33 a écrit:
1) J'suis pas à la CIC
2) Si y'a des kikoos , c'est bien dans votre carrière , c'est bien connu. C'est pas eux qui ont les Clemsad , les Clement etc...Tu était.
Bah alors pourquoi tu viens nous casser les couilles ici si notre carrière est remplis de kikoos ? Tout le monde nous dis ça mais tout le monde nous lis et post sur notre topic, c'est bizarre.
Parce que se tape des grosses part quand on vous parle , tu remarque pas ?!
Dernière modification par R.Falcao (22-11-2012 18:52:31)
R.Falcao a écrit:
Dydou33 a écrit:
R.Falcao a écrit:
1) J'suis pas à la CIC
2) Si y'a des kikoos , c'est bien dans votre carrière , c'est bien connu. C'est pas eux qui ont les Clemsad , les Clement etc...Tu était.
Bah alors pourquoi tu viens nous casser les couilles ici si notre carrière est remplis de kikoos ? Tout le monde nous dis ça mais tout le monde nous lis et post sur notre topic, c'est bizarre.Parce que se tape des grosses part quand on fou parle , tu remarque pas ?!
Et nous quand on te lis.
Tu m'a très bien compris en plus...une faute de frappe sa arrive..
R.Falcao a écrit:
Dydou33 a écrit:
1) J'suis pas à la CIC
On a été prévenus ?
Tu nous le dis pas mais tu le dis aux autres carrieres, narmol !
mareutin a écrit:
R.Falcao a écrit:
Dydou33 a écrit:
1) J'suis pas à la CIC
2) Si y'a des kikoos , c'est bien dans votre carrière , c'est bien connu. C'est pas eux qui ont les Clemsad , les Clement etc...On a été prévenus ?
Tu nous le dis pas mais tu le dis aux autres carrieres, narmol !
Il a honte d'être chez vous.
Dydou33 a écrit:
mareutin a écrit:
R.Falcao a écrit:
1) J'suis pas à la CIC
2) Si y'a des kikoos , c'est bien dans votre carrière , c'est bien connu. C'est pas eux qui ont les Clemsad , les Clement etc...On a été prévenus ?
Tu nous le dis pas mais tu le dis aux autres carrieres, narmol !Il a honte d'être chez vous.
Alors Il va chez vous ?
C'est plutot rabaissant ! Mais bon nous va commencer la carriere on l'attend, il nous previent pas alors que vous vous etes en coupe (si je me souviens bien)
Bon tant pis c'est pas une tres grosse perte...
J'avais envoyé un mp il me semble donc si j'ai prévenu.. .
Puis je suis pas dans leur carrière , je sais pas ce que tu racontes là ! --'
SFR me brise les couilles putain ! Deux jours où je peux profiter de jouer à la play tranquille car j'ai pas de devoirs ni rien et pam je peux pas à cause d'un problème sur la play de leur faute.. je sens que demain je vais être baiser aussi tiens.
clemasd a écrit:
Yohann. a écrit:
clemasd a écrit:
Et j'ai raison de bander avec l'OL (on est premier de L1) par contre toi faurdra m'expliquer cette passion soudaine d'un nordiste pour Monaco !
Cette équipe dominais sur Paris, malgré leur manque cruel de réalisme ! Qui y aurait crut !
Bref 1-0..Attends, t'es premier de Ligue 1, c'est même pas encore la trêve, m'enfin. Bah écoutes, surement la Ligue des champions en 2003-2004 mais j'sais pas si t'étais déjà né vu l'intelligence dont tu fais preuve.
Omg, footix : C'était sur que Kiev dominerait le PSG, à domicile, en quête d'une victoire pour pouvoir espérer à une qualification.. T'es encore un des gars à croire que Fort=gagnant.Tu dis de la merde sale pouilleux !
Je kiff les gens qui rage parce que le Lyon est premier de L1 !
Bref inutile de parler avec vous, vous êtes juste des gros rageurs, personne n'est objectif ! Vous n'aimez pas l'OL pas n'en parler pas, au mieux de toujours dire l'OL fait ci, l'Ol fait ça..
On a perdu contre Bordeaux par notre manque de réalisme alors qu'on a fait un super match !
Oui je rage trop, qu'est-ce que j'en ai a fouttre en ft ? Non parce qu'une année Nancy était 1er, Valenciennes aussi.. Bah tout le monde en ft et quand tu vois le classement final.
Oui on est tous des rageurs, remets toi en question, si seulement on était 2,3 à penser ça mais même un lyonnais te fait dire le contraire. Let it be !
Yohann. a écrit:
clemasd a écrit:
Yohann. a écrit:
Attends, t'es premier de Ligue 1, c'est même pas encore la trêve, m'enfin. Bah écoutes, surement la Ligue des champions en 2003-2004 mais j'sais pas si t'étais déjà né vu l'intelligence dont tu fais preuve.
Omg, footix : C'était sur que Kiev dominerait le PSG, à domicile, en quête d'une victoire pour pouvoir espérer à une qualification.. T'es encore un des gars à croire que Fort=gagnant.Tu dis de la merde sale pouilleux !
Je kiff les gens qui rage parce que le Lyon est premier de L1 !
Bref inutile de parler avec vous, vous êtes juste des gros rageurs, personne n'est objectif ! Vous n'aimez pas l'OL pas n'en parler pas, au mieux de toujours dire l'OL fait ci, l'Ol fait ça..
On a perdu contre Bordeaux par notre manque de réalisme alors qu'on a fait un super match !
Oui on est tous des rageurs, remets toi en question, si seulement on était 2,3 à penser ça mais même un lyonnais te fait dire le contraire. Let it be !
+1.
Clement, t'es un boulet.
Riad, je l'aimais bien perso.
Go Bordeaux putain !!!
Goaaaaaallllllllllllll
T'es un faux toi.