Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Putain, trop fort Lavezzi. On sent le mec qui a joué dans un des 3 meilleurs clubs du monde, avec Bordeaux et Fürth.
clemasd a écrit:
Et j'ai raison de bander avec l'OL (on est premier de L1) par contre toi faurdra m'expliquer cette passion soudaine d'un nordiste pour Monaco !
Cette équipe dominais sur Paris, malgré leur manque cruel de réalisme ! Qui y aurait crut !
Bref 1-0..
Attends, t'es premier de Ligue 1, c'est même pas encore la trêve, m'enfin. Bah écoutes, surement la Ligue des champions en 2003-2004 mais j'sais pas si t'étais déjà né vu l'intelligence dont tu fais preuve.
Omg, footix : C'était sur que Kiev dominerait le PSG, à domicile, en quête d'une victoire pour pouvoir espérer à une qualification.. T'es encore un des gars à croire que Fort=gagnant.
Yohann, j'pense que c'est plus la peine, on peut plus rien faire pour lui.
Parlons de Bordeaux, second de L1. Alors, impressionés non ? D'ailleurs Clément, ta fabuleuse équipe magique championne du monde en jouant sur les mains, elle a pas perdu contre Bordeaux ?
clemasd a écrit:
Et j'ai raison de bander avec l'OL (on est premier de L1) par contre toi faurdra m'expliquer cette passion soudaine d'un nordiste pour Monaco !
Cette équipe dominais sur Paris, malgré leur manque cruel de réalisme ! Qui y aurait crut !
Bref 1-0..
Dominé n'est pas gagné.
Yohann. a écrit:
clemasd a écrit:
Bref 1-0..Attends, t'es premier de Ligue 1, c'est même pas encore la trêve, m'enfin. Bah écoutes, surement la Ligue des champions en 2003-2004 mais j'sais pas si t'étais déjà né vu l'intelligence dont tu fais preuve.
Omg, footix : C'était sur que Kiev dominerait le PSG, à domicile, en quête d'une victoire pour pouvoir espérer à une qualification.. T'es encore un des gars à croire que Fort=gagnant.
D'ailleurs Gomis l'a même dit qu'ils ne resteraient qu'une journée premiers.
clemasd a écrit:
Je vois pas pourquoi tu dis sa moi je suis vendéen et je supporte Lyon.
Lounaldo a écrit:
Putain, trop fort Lavezzi. On sent le mec qui a joué dans un des 3 meilleurs clubs du monde, avec Bordeaux et Fürth.
Arrête fifa hein.
chenkli a écrit:
clemasd a écrit:
Je vois pas pourquoi tu dis sa moi je suis vendéen et je supporte Lyon.
Laisse tombé...
Bon courage ma poule.
Je penserai à toi.
Vraiment vraiment chiant les cours..
Espagnol = Catastrophique
Histoire = Ça va, mais fais chier, y'a eu un gros mal entendu, et j'ai foiré mon truck argumenté
Faut que je me rattrape en P-C.
Yohann. a écrit:
clemasd a écrit:
Bref 1-0..Attends, t'es premier de Ligue 1, c'est même pas encore la trêve, m'enfin. Bah écoutes, surement la Ligue des champions en 2003-2004 mais j'sais pas si t'étais déjà né vu l'intelligence dont tu fais preuve.
Tu dis de la merde sale pouilleux !
Je kiff les gens qui rage parce que le Lyon est premier de L1 !
Bref inutile de parler avec vous, vous êtes juste des gros rageurs, personne n'est objectif ! Vous n'aimez pas l'OL pas n'en parler pas, au mieux de toujours dire l'OL fait ci, l'Ol fait ça..
On a perdu contre Bordeaux par notre manque de réalisme alors qu'on a fait un super match !
Vous avez un bon blaireau dans votre carrière...mais c'est bien , il en faut toujours un , ça permet de bien rigoler et tout. ^^
R.Falcao a écrit:
Vous avez un bon blaireau dans votre carrière...mais c'est bien , il en faut toujours un , ça permet de bien rigoler et tout. ^^
Sors et ne te la ramène pas.
R.Falcao a écrit:
On t'a remplacé et bien correctement.
Enfin là , c'est catastrophique de penser des choses pareils. Soit il le fait exprès soit c'est un gros couillon.
cc Riri.
Vivement le we je suis crevé.
Angello- a écrit:
Aight, Clash !
C'est qui Falcao?
Riri91 tu sais le mec qu'on a viré car il mettait embrouille sur embrouille et quand il est parti il y avait une meilleure ambiance.
Laurent : Moi aussi je suis mort mais demain journée tranquille je fais 8h30-12h30, ensuite samedi match et dimanche repos.