Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est gigantesque ! Rien qu' un étage, c'est plus grand que ne plus grand centre commerciale de Saint-Etienne qui fait 3 étages.
Victoire 2-4 face à Kheiye :p
Bonne journée à vous tous.
Je vais à la gym.
Lounaldo a écrit:
Yohann. a écrit:
Lounaldo a écrit:
T'es pas pour Bordeaux, donc tu ne peux pas goûter à l'ivresse de supporter la meilleure équipe au monde.
Yohann, il est comment Ocampos ?Comme un jeune de 18 ans qui doit s'intégrer à un championnat beaucoup plus physique que le sien.
Mais il a vraiment un truck ou pas ?
Ouais, ça se sent, quand tu vois son match contre VA avec sa virgule ou son but mais là il travaille beaucoup plus le physique donc il est un peu moins en retrait et Ranieri le juge encore court physiquement pour le faire démarrer titulaire.
ASM - RCL - FCN en Ligue 2 et là ça sera le must !
ASSE - LILLE - FCGB et là aussi ahah mais les 3 n'ont rien à y faire malheureusement.
Tiens je me lance dans une petite partie avec l'AS Monaco sur FIFA 13.
CDL ou CDF et dans tous les cas je participe à l'Europa League la saison prochaine, c'est ça ? Je vise de gagné une des deux coupes + la montée avec le titre en poche.
Dydou33 a écrit:
CDL ou CDF et dans tous les cas je participe à l'Europa League la saison prochaine, c'est ça ? Je vise de gagné une des deux coupes + la montée avec le titre en poche.
Tu joues à quel niveau ?
Dernière modification par Laurent- (24-11-2012 12:46:23)
Laurent- a écrit:
Dydou33 a écrit:
CDL ou CDF et dans tous les cas je participe à l'Europa League la saison prochaine, c'est ça ? Je vise de gagné une des deux coupes + la montée avec le titre en poche.Tu joues à quel niveau ?
International.
Comme moi. Je suis 4ème avec Bordeaux, à 2 points du PSG premier que je joue au prochain match.
J'ai paumé en coupe contre le Havre au tab (j'ai fait jouer les nazes).
Dernière modification par Lounaldo (24-11-2012 13:02:53)
clemasd a écrit:
Lounaldo a écrit:
(j'ai fait jouer les nazes).
C'est à dire l'équipe type ?
J'pense aps que Emiliano Sala, André Biyogho-Poko, Abdou Traoré, Vujadin Savic & cie soient titulaires.
Je suis le premier membre de la carrière à avoir le 90 000 places !
J'exige de rentrer dans l'historique de la carrière
daemon a écrit:
Putain, je suis au centre commercial La Part Dieu à Lyon, c'est tous simplement ENORME !
T'as vu ça
En plus il y a tout les types de magasin
T'est allé dans lesquels?
Tu t'est mis au dessus de la fontaine pour avoir la wi-fi?
Dernière modification par Angello- (24-11-2012 14:11:07)
Samy : En faite, j'ai pris le train à Sainté à 10h, et je repars de La Part Dieu à 17h30. Donc en gros, j'ai passé toute la journée dans le centre tellement il est énorme. Je peux te garentir que j'ai mal au pied là ^^
Sinon, j'ai pas fait tous les magasins, mais je suis passé a peu près partout et à tous les étages. J'ai mangé à l'Hipopotamus à midi, putain trop bon.
Et là, je sirote un coca à coté de la fontaine au rez-de-chaussé. En face du magasin "The body shop".
Dernière modification par daemon (24-11-2012 16:44:23)
Ah oui l'hyppopotamus qui est en face d'un magasin de sport, Sport2000 ou intersport, ou sport je sais pas quoi ^^
J'y ai mangé une fois, j'avais bien aimé aussi mais sans plus
Bon vu que l'autre équipe a déclaré forfait, j'ai renforcé la 2 qui joue en promotion d'excellence, il n'y a pas de niveau en promotion !
Victoire 16-4 ! J'ai marqué 6 buts.
Angello- a écrit:
Ah oui l'hyppopotamus qui est en face d'un magasin de sport, Sport2000 ou intersport, ou sport je sais pas quoi ^^
J'y ai mangé une fois, j'avais bien aimé aussi mais sans plus
Go Sport
Défaite 3-0. J'étais capitaine, arbitre de merde, équipe de merde mais y a pas de principal.
Lourde journée aujourd'hui plateau avec mes u-10 (1 nul 1 défaite) mais j'ai coaché les u-15 à Marcheprine on a gagné 2-1 c'est leur première victoire en championnat !
Sinon désolé je passe de moins en moins, la fac me prend de plus en plus de temps et en plus cette semaine j'ai pas été très efficace mais dès ce soir je me remet au boulot !
J'espère que tout se passe bien pour vous
Lounaldo a écrit:
Défaite 3-0. J'étais capitaine, arbitre de merde, équipe de merde mais y a pas de principal.
Nous on a pas bien joué mais en face ils étaient 10 donc ont les as usés physiquement et derrière on a déroulé.. mais bon prendre deux buts contre une équipe à 10 c'est chaud.
Jaferfun. a écrit:
Lourde journée aujourd'hui plateau avec mes u-10 (1 nul 1 défaite) mais j'ai coaché les u-15 à Marcheprine on a gagné 2-1 c'est leur première victoire en championnat !
Sinon désolé je passe de moins en moins, la fac me prend de plus en plus de temps et en plus cette semaine j'ai pas été très efficace mais dès ce soir je me remet au boulot !
J'espère que tout se passe bien pour vous
Pas tellement non.
Moi, ça me gonfle rien que d'y penser.
Dernière modification par Lounaldo (24-11-2012 19:44:31)