Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
daemon a écrit:
Dydou33 a écrit:
wtfeat a écrit:
Et Mr.Red ?
Mr.Red en tant que modo se serait parfait !
Modo partie Général, ce serai cool.
+1
Chapi ne s'occupe que de la partie créations, c'est une bonne chose pour les concours, même si aujourd'hui il n'y aurait plus grand monde pour y participer.
Sinon, un modo par partie, c'était mon idée, j'avais fait la suggestion le topic avait été locké 2 minutes après.
N'empêche Manu est très intelligent, il se fait des tunes grâce à ça, et laisse des modérateurs faire son travail sur le forum et en plus de ça satisfait le peuple.
Ça va pas non plus révolutionner le jeu non plus, il faudrait qu'il y mette du sien. Un administrateur présent je trouve que ça manque.
Ah non mais je suis totalement d'accord, mais pour le moment malgré les incessantes critiques y'a encore beaucoup de monde et d'inscription sur son jeu (5 300 en 4 mois) et ça ça lui rapporte pas mal quand même. Alors oui ça révolutionne pas le jeu mais ça calmera l'ardeur de quelques personnes déjà, ce qui lui laisse encore 2-3 mois de "calme". Les modérateurs pour chaque partie c'est parce qu'ils se rencontrent que les siens ne sont pas motivés et que c'est à lui de "gérer" le forum alors qu'à la base ce n'est pas du tout son rôle donc pour une fois encore se débarrasser de travail et surtout pour faire "plaisir" à pas mal, il nomme des modérateurs, et un pour chaque partie pour grossir le phénomène.
Faut que tu modif le format de ta TV..
Nul
Ah tu as perdu 4-3 au péno ?
gg dit ça
daemon a écrit:
J'ai une sceance de péno sur FIFA 13 et je vois pas la barre de tir !
Comment on fait déjà ? Help viiiiiite !
Met toi en 16/9 et sa marche ! ^^
Sa me fait pareil.
No, j'ai juste vu que Haruna est titu donc vous êtes mal !
Dydou33 a écrit:
Go go Paris !
Face à une équipe de branquignole vous vous faites balader !
Kiev me fait rêver ce soir !
clemasd a écrit:
Dydou33 a écrit:
Go go Paris !
Faut pas exagérer non plus.
Le PSG n'est pas bien rentré dans son match c'est tout, et Kiev en profite. Dommage qu'ils n'aient pas concrétisé.
clemasd a écrit:
Dydou33 a écrit:
Go go Paris !
Si Kiev te fait rêver sur ce match, il t'en faut vraiment peu pour te faire rêver.
osblc du psg, go arsenal
Ah bah je comprends pourquoi il bande avec l'OL alors.
Et j'ai raison de bander avec l'OL (on est premier de L1) par contre toi faurdra m'expliquer cette passion soudaine d'un nordiste pour Monaco !
Cette équipe dominais sur Paris, malgré leur manque cruel de réalisme ! Qui y aurait crut !
Bref 1-0..