Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ne vous emballez pas trop quand même les supp' lyonnais, ok vous êtes premiers, ça joue super bien mais c'est juste parce que le PSG chie dans la colle, quand ce sera réellement lancé, personne ne pourra les arrêter, ni l'OM ou l'OL, ou quiconque d'autre. On n'est qu'en novembre, il peut se passer bien des choses d'ici là.
wtfeat a écrit:
Ne vous emballez pas trop quand même les supp' lyonnais, ok vous êtes premiers, ça joue super bien mais c'est juste parce que le PSG chie dans la colle, quand ce sera réellement lancé, personne ne pourra les arrêter, ni l'OM ou l'OL, ou quiconque d'autre. On n'est qu'en novembre, il peut se passer bien des choses d'ici là.
C'est bien ce qu'on dis, mais qui aurait crut voir l'OL mi novembre en tête du championnat ?
clemasd a écrit:
wtfeat a écrit:
C'est bien ce qu'on dis, mais qui aurait crut voir l'OL mi novembre en tête du championnat ?
Qui aurait cru voir l'OM faire le meilleur départ de l'histoire du championnat ? J'veux dire par là que malheureusement pour vous, ça ne durera pas.
Je réponds Gilbert Montagné à chacune de vos questions !
Oh my god !
Je crois avoir vu Jaferfun sur C+ à Chaban
Il a bien des lunettes, les cheveaux mi-long chatain ? Il avait une veste noir là !
Il vient avec de cheveaux?
Le nombre de mecs dans le monde qui ont des cheveux chatains et mi-long et des lunettes mon cher Aurel x)
Dydou c'est plus simple a trouvé, tu vois un p'tit gamin qui court avec des ballons dans les mains ^^
Dernière modification par Angello- (18-11-2012 22:23:10)
Non mais je te jure, je suis quasi sur de moi, on lui demandera.
J'esseyerai de trouver une rediff du match demain, mais je sais pas où je vais trouver ça
daemon a écrit:
Non mais je te jure, je suis quasi sur de moi, on lui demandera.
J'esseyerai de trouver une rediff du match demain, mais je sais pas où je vais trouver ça
soccers.fr
C'st qui sur ton icon grs ?
Un gars qui tend une cigarette uess
Ah j'croyais c'était toi bg bg ou un rappeur t's vu
Bonne nuit les amis ! Vivement les quarts de finale de la coupe
daemon a écrit:
Oh my god !
Je crois avoir vu Jaferfun sur C+ à Chaban
Il a bien des lunettes, les cheveaux mi-long chatain ? Il avait une veste noir là !
J'aurais tellement aimé que se soit moi ^^'
Pas vu dydou non plus
Mais je ne retient qu'un chiffre : 36
De retour.
C'est juste énorme l'ambiance d'un GDB-OM surtout quand t'es juste autour du terrain... pour ma part j’étais juste devant les cameras de C+ et d'après ma mère et plusieurs potes, on m'a vu en seconde mi-temps (vers la 75e) en train de ramasser un ballon.
Valbuena est encore plus petit qu'a la télé mais putain qu'est ce qu'il est stock physiquement..
Dès la 60e, on a reçu des ordres des responsables pour rendre les ballons lentement, prendre notre temps. 89e, Fanni veut jouer une touche et je tardais à lui donner, il a gueuler comme un porc.
J'ai rendu énormément de ballons à Valbuena, Fanni, Lucas Mendes, Tremoulinas, Plasil.. bref' c'est le top de pouvoir leur parler à la fin du match.
L'ambiance était parfaite ! J'aime bien le public de l'OM car même après le but de Gouffran, ils ont pas cessés de chanter alors que certains supporters de différents s'arrêtent quand leur club prends un but. On entendait qu'eux niveau chant à certain moment du match..
D'ailleurs, à l’échauffement, un ballon part dans la fosse, je vais pour le chercher et t'a des marseillais qui m'ont bloqués avec des drapeaux ect, j'ai eu un moment de flip. La sécurité m'a dit après de plus y aller, résultat ils ont chopés 3 ballons.
Un peu hors-sujet mais le bus des joueurs de l'OM est beau, on les as vu arriver et descendre du bus.
J'ai vu passer Paganelli avec une sucette à la bouche, Margotton et Dugarry.
Bref, c’était cool !
Tu en as de la chance dydou Comment tu as réussis à être ramasseur de balles ?
Bonne journée à vous tous.
Coucou.
Désolé de plus trop me connecter pour le moment, mais en ce moment chez moi y a pleins de travaux bref..
T'as vraiment de la chance Dylan moi quand je l'avais fait il avait perdu contre Auxerre --'
Une petite question, le championnat de la saison va reprendre vers quelle date ?