Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Angello- a écrit:
A 8h30 je go prendre le p'tit dej' avec l'equipe et on joue à 10h après.
J'aime pas les matchs le matin !
Moi, il nous reste deux matchs à jouer pour la première phase, contre une équipe une place devant nous contre qui on a perdu 3-0 en coupe mais ils étaient mauvais et une équipe derrière nous au classement. Si on gagne les deux matchs, on a droit à la 3ème place, un KFC et autre chose (paintball, laser game, on sait pas).
Flo', ça pousse ces abdos ?
Keiye, prépare toi à souffir
On a encore joué des mecs qui ont 1an de plus, defaite 3-4, on de prend un but a 2min de la fin --'
Notre attaquant a mis un zlatan du milieu de terrain qui à lobé le goal Pour ma part j'ai fait une PD.
J'ai les morts mais je vaisme reconforter avec une p'tite raclette et OL - Reims.
Plus beau but du tournoi moi, j'essaye de trouver une vidéo d'un but comme ça, passe troooop bien !
Dydou33 a écrit:
Yohann. a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=ZXL-4-iqWbs&feature=related : Le 1er
L'italien ?
Ouep !
Yohann. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Yohann. a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=ZXL-4-iqWbs&feature=related : Le 1er
L'italien ?
Ouep !
Pas mal.
Mon frère l'a sorti aussi en futsal cet été. C'est mieux quand tu vois le geste en vrai.
En plus j'fais ça genre vite fait, ça a finit sur ça, j'étais bien.
Branle, c'était le dernier match, on gagnait déjà (avec un but et 1 assist pour moi) et on jouait pour les dernières places vs des potes donc bon..
clemasd a écrit:
On est premier de L1 avec 1 matchs de retard ! WTF ?
Qui dit match de retard dit match gagné ? :3
clemasd a écrit:
On est premier de L1 avec 1 matchs de retard ! WTF ?
contre l'OM au vélodrome
Vous inquietez pas, Bordeaux va régner sur la L1, en commançant par démolir l'OM, à Chaban, terre inconquise depuis 36 ans par ces marseillais mauvais.
J'suis comme un dingue, on va vous biffler.
Lounaldo a écrit:
Vous inquietez pas, Bordeaux va régner sur la L1, en commançant par démolir l'OM, à Chaban, terre inconquise depuis 36 ans par ces marseillais mauvais.
On verra ça, j'sais pas ce terrain il ne nous réussit pas...
Finalement, je vais plus avoir internet bientôt, ce soir surement. Je pourrais me connecter très rarement, et surement peu de temps. Fuck !
Kiss.
Lounaldo a écrit:
Résultat : 1-1 !
Et on ira gagner à Marseille (Enfin j'espère !)
Victoire de Bordeaux 2-0