Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue à toi l'ami.
Tu t'occupes pas trop de ta team par contre..
Bienvenue Laurent.
Déso de pas avoir poster les pronos sur le fofo externe le week-end dernier.
Salut les gars.
Pas en cours et rdv 12h au docteur.
Bienvenue Laurent.
Sois un minimum actif et c'est nickel. Occupe toi aussi de ta team mais j'ai vu que tu cherchais des gros stades pour gagner des fl's donc je comprends le niveau et la motivation de tes joueurs, tu ne veux pas perdre de l'argent dans a motivation de tes joueurs.
Je suis aller à l'hôpital cet été et ils m'ont mis un tube pour m'aspirer j'sais pas trop quoi dans l'oreille, mon otite c’était gravement aggravée et j'en garde des séquelles je crois..
Parce que t'avais des bouchons coincés au fond de l'oreille surement, cet été j'ai eu une otite aussi et ils m'ont mis un tube pour me sortir les bouchons dans l'oreille
Bon courage Dydou.
J'ai mis la grille des pronos sur le fofo externe vous avez jusqu'à demain 18h !
Bien les gars ?
Retour a la vie normal. Je m'excuse de mon non activité sur le topic mais jai eu les examens la semaine passée. Donc j ai du réviser et tout. Pi ce weekend j'ai acheter bo2 donc voila.
Moi non plus pas en cours, pareil que Dydou mais en bien moins grave. Et une grosse flemme de me péter un DS d'éco de 4h, accessoirement.
Diagnostic : otite externe et conduit de l'oreille complètement bouchée..
Il a trouvé ça bizarre (en novembre...) quand je lui expliquais mais je lui est rappelle que cet été j’étais déjà venu le voir pour ça et il m'a dis que j'en aurai souvent des otites car mon tympan et le reste est endommagé à cause de l'infection de la dernière fois. Bien fait pour ma gueule maintenant dès que je serai malade je soignerai directement et correctement.
Saluut
Bienvenu Laurent
Dydou> Tu m'as tué avec ton "gravement agravée"
chenkli a écrit:
Hey clement tu peux pas mettre les pronos jusqu'a demain 18h y a des matchs qui ce jouent ce soir donc rectifie.
Non je n'ai mis que les matches de demain.
Si je suis pas sur le forum externe je fais comment pour parier ?
Bah tu t'y inscris.
http://www2.foot-land.com/infos/coupe.php?id=2920
Tendu là, je fais pour le moment un sans-faute dans mon groupe, 15 pts en 5 matchs !
Clement._ a écrit:
chenkli a écrit:
Hey clement tu peux pas mettre les pronos jusqu'a demain 18h y a des matchs qui ce jouent ce soir donc rectifie.
Non je n'ai mis que les matches de demain.
Je t'assure qui y a des match de ce soir comme Juventus, Shakhtar
Juventus- Chelsea, du rêve quoi
Faut dire que je m'occupe pas trop de mon équipe S2. Pour le moment j'essaye d'avoir de l'argent pour le CDF2.
Cc les filles.
Bon j'ai plus internet donc j'passerai quasiment plus... J'essaierai de passer de temps en temps avec mon phone.
Bienvenue Laurent.
J'vous laisse. Kiss !