Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
éliminééééééééééééééééééééééééééééé
Putain je joue pas avec les 18 finalement, ça me gonfle.
Lounaldo a écrit:
Putain je joue pas avec les 18 finalement, ça me gonfle.
ahahaaha , ils voulaient pas te blesser
éliminé c'est pas mérité mais sur le papier il a une meilleure équipe que moi mais sur le match je dois gagner --'
Et c'est un vieux 0-0 à la 3ème journée qui me plombe... dommage
http://www2.foot-land.com/infos/coupe.php?id=2805
c'est le match pour savoir si je suis qualifie
daemon a écrit:
www2.foot-land.com/infos/coupe.php?id=2786
Ce jeu à un sacré problème.
J'avoue c'est un peu abusé là. xD
Moi j'enchaîne des vicotires dans ma coupe, 3 maths, 14 buts inscrits, ça marche plutôt bien. :p
daemon a écrit:
Ce jeu à un sacré problème.
Coucou.
FlorianPower a écrit:
daemon a écrit:
Ce jeu à un sacré problème.Coucou.
Ta gueule enfoiré
Victoire 4-0 !
J'ai marqué avec une petite balle piquée par dessus le gardien !
On a dominé on aurais put en mettre au moins 3-4 de plus.
Dernière modification par clemasd (17-11-2012 17:24:21)
Premiere victoire de la saison,premier but pour moi !
Je peux me quali si je gagne par 2buts d écart ce soir a 21h45 soyez la !!!!
Dernière modification par G2ek_S2 (17-11-2012 17:46:58)
Bah disons que j'ai plomber le match dès le debut... genre au bout de 20 s (je jouais 6) je fais une faute assez loin de notre but et le mec marque sur cf... puis derrière on en prend 2 d'un coup et après ils ont plus vu le ballon, on a louper vraiment beaucoup puis après ils contraient en seconde mi-temps et donc voilà...
Dydou33 a écrit:
Bah disons que j'ai plomber le match dès le debut... genre au bout de 20 s (je jouais 6) je fais une faute assez loin de notre but et le mec marque sur cf... puis derrière on en prend 2 d'un coup et après ils ont plus vu le ballon, on a louper vraiment beaucoup puis après ils contraient en seconde mi-temps et donc voilà...
Pas facile en effet! Nous on va jouer la 1ère place, chez eux le 15 décembre
Tito. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Pas facile en effet! Nous on va jouer la 1ère place, chez eux le 15 décembre
Pas facile on va dire ça comme ça... on a tellement loupé devant le but, c'est chaud de se dire qu'a la mi-temps si il y a 4-4 ou 4-3 y'a rien à dire et puis à la fin on en prend 9..
Tournoi en salle pour moi demain !
Demain je joue le derby de mon groupe, deux villages qui se détestent, ça va chier.
Dydou33 a écrit:
La défaite du PSG est-elle méritée ? Je veux des avis objectif, j'ai pas pu voir le match.
Non. J'ai regardé le match, et Rennes à pas eu énormément d'occasions et en marque deux. Après le CF c'est le mur qui est mal placé.
Sinon y'à eu plus d'une vingtaine de tir pour le PSG, gardien à sorti v'la les arrêts, y'à eu une barre et un poteau.
N'empêche, content de la victoire de Rennes, c'était beau, ils se sont bien battus pour garder leur score et à la fin c'était kiffant on aurait dit qu'ils avaient gg une coupe.
Dernière modification par FlorianPower (17-11-2012 21:57:23)
A 8h30 je go prendre le p'tit dej' avec l'equipe et on joue à 10h après.
FlorianPower a écrit:
daemon a écrit:
Ce jeu à un sacré problème.Coucou.
Je te l'avais dit que t'allais gagne au moins un match dans le groupe.