Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faux, je ne vois aucun score en direct.
Qu'ils sont drôles.
Quand vous jouez à FIFA en pro, vous gagnez combien en moyenne ? Psk là, j'ai fais 4-5 matchs, j'en ai gagné qu'un, et ça me dégoute complet de me dire que quasi tout le monde joue en International --'
T'as le 12 ? Faudra se faire une partie pour voir ton niveau.
Dydou33 a écrit:
daemon a écrit:
Soldat-Flo. a écrit:
On peut pas tous être parfait comme Sir Lancelot. Comprendras qui pourra.
Moi aussi niveau taille c'était pas ça (et aujourd'hui je suis petit 16ans/1m65) mais sa passe mieux t'vois; j'ai eu des moqueries mais tu t'en branles.. ^^Moi, 15ans/1m78
Moi 14 ans et 1m55 les gars sisi.
Moi 13 ans, 1m69.
Vous êtes petits les gars !
Aimez mon nouvel avatar.
Yohann. a écrit:
Ui sur le 12, mais je vais pas tarder à me prendre le 13.
Tu vas rire en me voyant jouer Yo. Juste une question, quand tu défends, tu utilises quelles touches ? Moi je suis toujours appuiyé sur R1 et R2, pour faire le pressing, mais je sais pas si c'est bien ou pas.
daemon a écrit:
Yohann. a écrit:
Tu vas rire en me voyant jouer Yo. Juste une question, quand tu défends, tu utilises quelles touches ? Moi je suis toujours appuiyé sur R1 et R2, pour faire le pressing, mais je sais pas si c'est bien ou pas.
R1 + x !
Yohann. a écrit:
Faux, je ne vois aucun score en direct.
Buuuuuuuuuuuuuuuuuuut pour pariiiiiiiiissssssss
daemon a écrit:
Yohann. a écrit:
Je défends comme une merde, je suis juste bon techniquement, et devant le but c'est pas le top !
Yohann. a écrit:
daemon a écrit:
Yohann. a écrit:
Tu vas rire en me voyant jouer Yo. Juste une question, quand tu défends, tu utilises quelles touches ? Moi je suis toujours appuiyé sur R1 et R2, pour faire le pressing, mais je sais pas si c'est bien ou pas.Je défends comme une merde, je suis juste bon techniquement, et devant le but c'est pas le top !
La même que moi.
Yohann. a écrit:
Il passe trop bien le bonnet !
oui, j'aimerai bien voir vos têtes de pd : déja vu brice,soldatflo, didou et auré.
Tu m'as déjà vu ?! \o/
La photo sur le forum Ftk~ avec l'élan c'était pas moi hein, c'était juste sur un délire j'avais vu cette tof sur internet. *-*
Les mecs, vous me dites de faire quoi sur le s2 sur mon équipe ? Je veux commencer sérieux mais je sais pas où partir !
Louis, sa te prends combien de temps les 200 abdos et tout ? Moi on m'à conseillé pour commencer de faire 4x25 en séries, des pompes (mais j'aime pas :rire:) et l'truc avec les jambes.
Pourquoi la branlette sa muscle pas ?
Dernière modification par Soldat-Flo. (06-11-2012 22:17:00)
Soldat-Flo. a écrit:
Yohann. a écrit:
Il passe trop bien le bonnet !
oui, j'aimerai bien voir vos têtes de pd : déja vu brice,soldatflo, didou et auré.Tu m'as déjà vu ?! \o/
La photo sur le forum Ftk~ avec l'élan c'était pas moi hein, c'était juste sur un délire j'avais vu cette tof sur internet. *-*
Facebook pd !
Aurel' :
Modern Family Career (MFC).
• Gérants → Dydou33 & Lounaldo.
• Couleurs → ••
• Saison → 2.
• Mode → Carrière.
• Nombre de membres → Une vingtaine.
• Age moyen souhaitée → Peu importe, seul la maturité importe.
• Lien forum FL → http://forum.foot-land.com/s1-modern-fa … 20080.html
• Lien forum externe → x.
[quote][b][img]http://zupimages.net/up/616864581.png[/img] [color=gray]Modern Family Career (MFC).[/color][/b] [color=goldenrod][b]•[/b][/color] Gérants [color=goldenrod][b]→[/b][/color] Dydou33 & Lounaldo. [color=goldenrod][b]•[/b][/color] Couleurs [color=goldenrod][b]→[/b][/color] [color=dodgerblue]•[/color][color=white]•[/color] [color=goldenrod][b]•[/b][/color] Saison [color=goldenrod][b]→[/b][/color] 2. [color=goldenrod][b]•[/b][/color] Mode [color=goldenrod][b]→[/b][/color] Carrière. [color=goldenrod][b]•[/b][/color] Nombre de membres [color=goldenrod][b]→[/b][/color] Une vingtaine. [color=goldenrod][b]•[/b][/color] Age moyen souhaitée [color=goldenrod][b]→[/b][/color] Peu importe, seul la maturité importe. [color=goldenrod][b]•[/b][/color] Lien forum FL [color=goldenrod][b]→[/b][/color] http://forum.foot-land.com/s1-modern-family-carreer-mfc-t120080.html [color=goldenrod][b]•[/b][/color] Lien forum externe [color=goldenrod][b]→[/b][/color] x.[/quote]
Dylan : Un forum externe, ça te dirait pas ? J'peux m'en charger.
Flo' : Environ 10 minutes, tous les soirs, sur mon lit. Je connais pas la meilleure façon, j'ai fait de moi même.
Lounaldo a écrit:
Yohann. a écrit:
daemon a écrit:
Tu vas rire en me voyant jouer Yo. Juste une question, quand tu défends, tu utilises quelles touches ? Moi je suis toujours appuiyé sur R1 et R2, pour faire le pressing, mais je sais pas si c'est bien ou pas.Je défends comme une merde, je suis juste bon techniquement, et devant le but c'est pas le top !
La même que moi.
Pour un 9 c'est problématique ! xD
lensoisdu01 a écrit:
Lounaldo a écrit:
Yohann. a écrit:
Je défends comme une merde, je suis juste bon techniquement, et devant le but c'est pas le top !La même que moi.
Pour un 9 c'est problématique ! xD
Sur FIFA noobi.
Ah merde ! xD
Sinon perso je fait pareil 200 abdos avec des exos différents sa fait trop du bien ! ^^
Sur ceux bonne nuit ! Je rentre demain chez moi \°/
Tous les jours ?
Lounaldo a écrit:
Flo' : Environ 10 minutes, tous les soirs, sur mon lit. Je connais pas la meilleure façon, j'ai fait de moi même.
Un fofo externe.
Bah ça va. Si sa peut m'faire perdre et que sa se voit, je vais essayer. :p
Mais tu manges beaucoup ? Tu manges sucré ? Gras ? Moi j'fais beaucoup attention aux glucides dans les aliments.
Si ça branche le forum externe, j'm'en occuperai demain. Mais on le donnera qu'aux membres, ça évitera le flood.
Dernière modification par Lounaldo (06-11-2012 22:30:22)
Lounaldo a écrit:
Mais tu manges beaucoup ? Tu manges sucré ? Gras ? Moi j'fais beaucoup attention aux glucides dans les aliments.
Si ça branche le forum externe, j'm'en occuperai demain. Mais on le donnera qu'aux membres, ça évitera le flood.
Ouais assez.
Je veux le faire avec toi ! :p