Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le forum externe me branche.
Non. T'es pas gérant ou co-gérant.
Si 'le fait, ça donnera Dylan et moi admin's, Aurel' et Keffi modo's et s'tu veux j'te mettrai un joli petit titre.
Moi aussi j'mange beaucoup, mais j'grignote pas, et j'fais gaffe le matin et au gouter surtout. Genre j'prends flocons d'avoine + cacao. Flocons d'avoine, c'est très faible en glucides et cacao plus faible que le Poulain. Au gouter, j'prends presque rien, et j'prends de la limonade 0% (désolé Guiness').
Mais moi, les pompes et tout, c'est pour me muscler pour le foot, et les trucks pas trop gras, c'est pour pas m'alourdir.
Lounaldo a écrit:
Non. T'es pas gérant ou co-gérant.
Si 'le fait, ça donnera Dylan et moi admin's, Aurel' et Keffi modo's et s'tu veux j'te mettrai un joli petit titre.
Moi aussi j'mange beaucoup, mais j'grignote pas, et j'fais gaffe le matin et au gouter surtout. Genre j'prends flocons d'avoine + cacao. Flocons d'avoine, c'est très faible en glucides et cacao plus faible que le Poulain. Au gouter, j'prends presque rien, et j'prends de la limonade 0% (désolé Guiness').
Mais moi, les pompes et tout, c'est pour me muscler pour le foot, et les trucks pas trop gras, c'est pour pas m'alourdir.
Mais fuck, je kiff trop faire les forums j'en ai déjà fais plein.
D'accord alors...
Ah ouais moi le matin en période de cours je bouffes pas (récent, avant je bouffais mais là nan) mais genre pendant les vacances je bouffes pas mal le matin, et du lait sans chocolat. Au gouter c'est des gâteaux qui traînent et j'bois pas ou alors verre de lait.
Et genre pas d'boisson sucré ni de bouffe entre les repas et faire gaffe au petit déjeuner/gouter sa compense si j'manges beaucoup aux repas ?
Non, j'te mettrai "Grand connaisseur en rap".
J'sais pas trop, je suis pas diététicien (j'sais pas si on dit comme ça). Mais le mieux pour maigrir, c'est de courir quoi... Mais là, c'est encore plus chiant. Tu fais du sport ?
Dernière modification par Lounaldo (06-11-2012 22:44:40)
Lounaldo a écrit:
J'sais pas trop, je suis pas diététicien (j'sais pas si on dit comme ça). Mais le mieux pour maigrir, c'est de courir quoi... Mais là, c'est encore plus chiant. Tu fais du sport ?
NOOOOOON. Il va nous martyriser avec ces "squeteka" Wati B et ces concerts de Lafouine et SA.
Ouais mais bon flemme la course. Non je fais rien, j'te dis niveau flemme je suis imbattable. :')
Mais j'vais faire attention à ma bouffe et tout et je vais commencer des abdos.
clemasd a écrit:
Tu crois que tout le monde écoute l'Indis ?
Faut pas partir sur le principe "personne écoutes, c'est de la merde, j'écoutes SA et Lafouine comme sa j'suis trop dans l'mooooooove." !
Dernière modification par Soldat-Flo. (06-11-2012 22:49:38)
Soldat-Flo. a écrit:
Lounaldo a écrit:
J'sais pas trop, je suis pas diététicien (j'sais pas si on dit comme ça). Mais le mieux pour maigrir, c'est de courir quoi... Mais là, c'est encore plus chiant. Tu fais du sport ?NOOOOOON. Il va nous martyriser avec ces "squeteka" Wati B et ces concerts de Lafouine et SA.
Ouais mais bon flemme la course. Non je fais rien, j'te dis niveau flemme je suis imbattable. :')
Mais j'vais faire attention à ma bouffe et tout et je vais commencer des abdos.
Si tu t'mets aux abdos, faut surtout pas que tu te décourages si ça s'voit pas de suite. ça prend du temps. Fais du sport ! T'aimes rien ? Foot, Basket, Tennis, Rugby... Même si c'est juste pour les entraînements ! J'fais énormément de foot, et j'suis une brindille moi.
Lounaldo a écrit:
Si tu t'mets aux abdos, faut surtout pas que tu te décourages si ça s'voit pas de suite. ça prend du temps. Fais du sport ! T'aimes rien ? Foot, Basket, Tennis, Rugby... Même si c'est juste pour les entraînements ! J'fais énormément de foot, et j'suis une brindille moi.
Ouais je m'en doutes.
M'ouais.. foot ou hand sa me tenterais.
Bah si t'as l'occasion, hésites pas. Après, tes parents voudront p't'être pas. Mais même jouer avec de spotes comme ça, si tu te donnes un peu, ça va se ressentir.
Une photo, ça serait trop indiscret ?
Dernière modification par Lounaldo (06-11-2012 22:58:08)
Lounaldo a écrit:
Bah si t'as l'occasion, hésites pas. Après, tes parents voudront p't'être pas. Mais même jouer avec de spotes comme ça, si tu te donnes un peu, ça va se ressentir.
Une photo, ça serait trop indiscret ?
De moi à poil ?
Eventuellement. Par mp s'tu veux.
Tu veux pas mon fb au pire (si tu as) ?
Soldat-Flo. a écrit:
Tu veux pas mon fb au pire (si tu as) ?
Si, vas-y. Donc demian, je fais le forum externe.
Sowin a écrit:
Soldat-Flo.
Au rapport mon général Charlo.
Lounaldo a écrit:
Si, vas-y. Donc demian, je fais le forum externe.
J'te donnes ça demain, là je décales.
Si t'as besoin d'aide pour le forum, le grand professionnel que je suis t'aideras.
Mdr. Me raplle d'un de tes forums. J'y étais, on parlait de Wiz Khalifa. :')
Et sinon Dylan, pour la S2, faudrait pas mieux faire des grosses ligues ? C'est mieux non ?
Dernière modification par Lounaldo (06-11-2012 23:14:33)
Les gars pas la tête à lire toutes vos pages là
Journée pas terrible, crevé et j'ai raté mes kholles
ça me fera les pieds
J'vous dits bonne nuit et à demain j'espère si je prends le temps de me connecter