Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jaferfun. a écrit:
Les gars pas la tête à lire toutes vos pages là
Journée pas terrible, crevé et j'ai raté mes kholles
ça me fera les pieds
J'vous dits bonne nuit et à demain j'espère si je prends le temps de me connecter
Idem pour moi.
J'espere juste que j'ai pas rater toutes les news quoi
J-3 avant le début de la coupe les friends
Et demain, j'arrache Dydou
5V l'ami en plus
Navi_V2 a écrit:
Jaferfun. a écrit:
Les gars pas la tête à lire toutes vos pages là
Journée pas terrible, crevé et j'ai raté mes kholles
ça me fera les pieds
J'vous dits bonne nuit et à demain j'espère si je prends le temps de me connecterIdem pour moi.
J'espere juste que j'ai pas rater toutes les news quoi
J-3 avant le début de la coupe les friends
Et demain, j'arrache Dydou
5V l'ami en plus
La recette de demain s'annonce énorme !
Merci beaucoup je vais rapidement lancé le CDF2 et le 50 000 places.
Grâce à moi mon petit dydou
A tout a l'heure pour le match, bonne journée à vous tous.
En gros, j'ai dit que j'allais faire un forum externe.
Lounaldo a écrit:
Mdr. Me raplle d'un de tes forums. J'y étais, on parlait de Wiz Khalifa. :')
Owiiiii.
C'est quoi le nom du site pour les créer comme ça ? Ils sont moches ceux que je trouve. J'en avait déjà fait un pourtant.
Et les abdos hier, c'était comment ?
Dernière modification par Lounaldo (07-11-2012 09:28:07)
http://www.forumcrea.com/
J'ai fais 5x25 (j'devais faire 8x25 mais sa m'niquais trop ) d'abdo et 2min de gainage, je savais pas si fallait faire des pauses j'ai tout fais d'un coup.
J'vais faire genre le midi et le soir. Mais 4x25 d'abdos et 4x30sec' de gainage pour commencer.
Le gainage, t'as pas trop souffert ? C'est bien si tu te fixes des objectifs aussi, genre si t'augmentes le nombre d'abdos et de minutes de gaingae progressivement.
Sinon, ton FB par mp ?
Bah deux minutes d'affilés si.
Mais moins souffert que sur les abdos je trouves.
Ouais, quand j'prendrai l'habitude que sa me niqueras pas j'rajouterai des séries progressivement.
Moi, c'est les pompes et le gainage qui m'arrahent. Mais pour le gainage, j'fais autre chose en même temps, du genre je watch une vidéo. ça passe plus vite. Les abdos, ça fait pas mal du tout je trouve, c'est juste chiant parce que c'est long.
Gainage pareil du coup j'répondais aux sms et tout. ^^
Bah moi sa tirait pas mal les abdos. ><
Bizarre, je ressens presque rie pour les abdos. Gainage, faut que t'essayes de pas trop lever le dos, c'est plus efficace.
Ouais mais tu as l'habitude. Genre j'en ai quasiment jamais fais donc peut-être normal que au début sa tire. ^^
Tu vas avoir un corps de rêve.
T'es en train d'épier mon mur j'imagine ? Nan, j'suis pas du genre bestah kikoo, dsl, j'parle pas trop sur FB. Toute façon, j'aiq ue très peu de bons amis au collège. C'est au foot mes vrais potes.
Trop de messages envoyés en même temps. Donc Dylan, va falloir que tu prennes le relais.
J'en profite pour faire un p'tit récap' des membres, t'aura pas à le faire Dylan.
→ Dydou33 ~ 14 ans ~ Bordeaux ~ Collégien ~ Paris SG ~ Dylan ~ Gérant de la carrière. OK.
→ Daemon ~ 15 ans ~ Saint-Etienne ~ Lycéen ~ AS Saint-Etienne ~ Aurélien ~ Co-Gérant de la carrière. OK.
→ Lounaldo ~ 14 ans ~ Bordeaux ~ Lycéen ~ Girondins de Bordeaux ~ Louis ~ Gérant de la carrière. OK.
→ Tazz_ ~ 16 ans ~ Lausanne ~ Lycéen ~ Manchester United ~ Antoine ~ Co-Gérant de la carrière. ?
→ Keffi17 ~ 18 ans ~ Yverdon ~ Apprenti ~ SL Benfica ~ Kevin ~ Co-Gérant de la carrière. OK.
→ Rafa. ~ 14 ans ~ Mulhouse ~ Collégien ~ FC Barcelone ~ Raihan ~ Membre de la carrière. ?
→ YoBarca ~ 13 ans ~ Bordeaux ~ Collégien ~ Girondins de Bordeaux ~ Yohan ~ Membre de la carrière. ?
→ Kheiye ~ 18 ans ~ Caen ~ Commerce ~ AS Monaco ~ Clément ~ Membre de la carrière. OK.
→ G2ek_S2 ~ 14 ans ~ Pradines ~ Apprenti ~ Paris SG ~ Brice ~ Membre de la carrière. OK.
→ Chenkli ~ 20 ans ~ Coex ~ Monteur ~ Olympique Lyonnais ~ Jessy ~ Membre de la carrière. OK.
→ Clemasd ~ 13 ans ~ Bourgoin ~ Collégien ~ Olympique Lyonnais ~ Clément ~ Membre de la carrière. OK.
→ S.Mbia2 ~ 13 ans ~ Narbonne ~ Collégien ~ Queens Park Rangers ~ Jules ~ Membre de la carrière. ?
→ GIMs. ~ 20 ans ~ Lens ~ Etudiant ~ AS Saint-Etienne ~ Benjamin ~ Membre de la carrière. ?
→ Jiirya ~ 19 ans ~ Abbeville ~ Etudiant ~ Olympique Lyonnais ~ Brice ~ Membre de la carrière. OK.
→ Angello- ~ 14 ans ~ Lyon ~ Lycéen ~ Olympique Lyonnais ~ Samy ~ Membre de la carrière. OK.
→ Quentinaldo ~ 16 ans ~ Besançon ~ Lycéen ~ Lyon ~ Quentin ~ ?? ?
→ Aleski35 ~ 14 ans ~ Rennes ~ Collégien ~ Stade Rennais ~ Alexis ~ En essai à durée indéterminée. ?
→ Wnflww ~ 15 ans ~ Grenoble ~ Lycéen ~ Paris SG ~ Théo ~ Membre de la carrière. ?
→ Navi_V2 ~ 20 ans ~ Estampuis ~ Etudiant ~ Estampuis ~ Ivan ~ Membre de la carrière. OK.
→ BlackMes. ~ 16 ans ~ Bordeaux ~ Lycéen ~ Girondins de Bordeaux ~ Dylan ~ Membre de la carrière. ?
→ Jaferfun. ~ 18 ans ~ Bordeaux ~ Etudiant ~ Girondins de Bordeaux ~ Jérémie ~ Membre de la carrière. OK.
→ Stef-le-Rital ~ 20 ans ~ Belgique ~ Demandeur d'emploi ~ Inter de Milan ~ Stefano ~ En essai. ?
→ xSpace ~ 14 ans ~ Bordeaux ~ Collégien ~ Olympique de Marseille ~ Théo ~ Membre de la carrière. OK.
→ Yohann. ~ 15 ans ~ Nord (59) ~ Lycéen ~ AS Monaco ~ Yohann ~ Membre de la carrière. OK.
→ TocLeTocker ~ 17 ans ~ Marseille ~ Lycéen ~ Olympique de Marseille ~ Alexandre ~ En essai. ?
→ Soldat-Flo. ~ 16 ans ~ Poitiers ~ Lycéen ~ Olympique de Marseille ~ Florian ~ Membre de la carrière. OK.
→ Extreme-Alex-78 ~ 16 ans ~ Deux Sèvres ~ Lycéen ~ ?? ~ Alexandre ~ En essai. ?
→ Clement._ ~ 16 ans ~ Basse Normandie ~ Lycéen ~ Paris Saint-Germain ~ Clément ~ En essai. OK.
On va instaurer un système de vote pour admettre les postulants, et ce à partir du prochain postulant. A confirmer par Dylan.
Y a certain, on les a vu, mais on les voit plus. Dyaln, envoie le lien qu'à ceux avec écrit ok. TockleTocker, tu passes pas souvent mais tu passes, donc c'est à voir.
Sur le forum, mets moi en bg titre. + vire les 60sec d'attente.
Lounaldo a écrit:
Tu vas avoir un corps de rêve.
T'es en train d'épier mon mur j'imagine ? Nan, j'suis pas du genre bestah kikoo, dsl, j'parle pas trop sur FB. Toute façon, j'aiq ue très peu de bons amis au collège. C'est au foot mes vrais potes.
Non, même pas, j'ai rien regardé à part ta tof de profil. Toi t'as dû tout look.
Salut. (:
Soldat-Flo. a écrit:
Ouais mais tu as l'habitude. Genre j'en ai quasiment jamais fais donc peut-être normal que au début sa tire. ^^
Ouaip, c'est normal. Et si ça tire, c'est que ça travaille, donc tout bénef'.
Pour ceux qui ont un grand stade, contactez-moi, marre de perdre contre des petites équipes et rien gagner en FL ! : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=28373 .
Au putain, tu as pas gaté depuis hier toi.
Je t'envoie une propo de match ?
EDIT : Je te réserve le 14. Psk là, on a chacun un tournois en cours, et quand j'ai un trou, toi tu as un match de coupe etc.
Dernière modification par daemon (07-11-2012 11:41:07)
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=28412 Match de préparation avant la coupe. Par contre, rien qui rentre dans les caisses...
Lounaldo a écrit:
Trop de messages envoyés en même temps. Donc Dylan, va falloir que tu prennes le relais.
J'en profite pour faire un p'tit récap' des membres, t'aura pas à le faire Dylan.
→ Dydou33 ~ 14 ans ~ Bordeaux ~ Collégien ~ Paris SG ~ Dylan ~ Gérant de la carrière. OK.
→ Daemon ~ 15 ans ~ Saint-Etienne ~ Lycéen ~ AS Saint-Etienne ~ Aurélien ~ Co-Gérant de la carrière. OK.
→ Lounaldo ~ 14 ans ~ Bordeaux ~ Lycéen ~ Girondins de Bordeaux ~ Louis ~ Gérant de la carrière. OK.
→ Tazz_ ~ 16 ans ~ Lausanne ~ Lycéen ~ Manchester United ~ Antoine ~ Co-Gérant de la carrière. ?
→ Keffi17 ~ 18 ans ~ Yverdon ~ Apprenti ~ SL Benfica ~ Kevin ~ Co-Gérant de la carrière. OK.
→ Rafa. ~ 14 ans ~ Mulhouse ~ Collégien ~ FC Barcelone ~ Raihan ~ Membre de la carrière. ?
→ YoBarca ~ 13 ans ~ Bordeaux ~ Collégien ~ Girondins de Bordeaux ~ Yohan ~ Membre de la carrière. ?
→ Kheiye ~ 18 ans ~ Caen ~ Commerce ~ AS Monaco ~ Clément ~ Membre de la carrière. OK.
→ G2ek_S2 ~ 14 ans ~ Pradines ~ Apprenti ~ Paris SG ~ Brice ~ Membre de la carrière. OK.
→ Chenkli ~ 20 ans ~ Coex ~ Monteur ~ Olympique Lyonnais ~ Jessy ~ Membre de la carrière. OK.
→ Clemasd ~ 13 ans ~ Bourgoin ~ Collégien ~ Olympique Lyonnais ~ Clément ~ Membre de la carrière. OK.
→ S.Mbia2 ~ 13 ans ~ Narbonne ~ Collégien ~ Queens Park Rangers ~ Jules ~ Membre de la carrière. ?
→ GIMs. ~ 20 ans ~ Lens ~ Etudiant ~ AS Saint-Etienne ~ Benjamin ~ Membre de la carrière. ?
→ Jiirya ~ 19 ans ~ Abbeville ~ Etudiant ~ Olympique Lyonnais ~ Brice ~ Membre de la carrière. OK.
→ Angello- ~ 14 ans ~ Lyon ~ Lycéen ~ Olympique Lyonnais ~ Samy ~ Membre de la carrière. OK.
→ Quentinaldo ~ 16 ans ~ Besançon ~ Lycéen ~ Lyon ~ Quentin ~ ?? ?
→ Aleski35 ~ 14 ans ~ Rennes ~ Collégien ~ Stade Rennais ~ Alexis ~ En essai à durée indéterminée. ?
→ Wnflww ~ 15 ans ~ Grenoble ~ Lycéen ~ Paris SG ~ Théo ~ Membre de la carrière. ?
→ Navi_V2 ~ 20 ans ~ Estampuis ~ Etudiant ~ Estampuis ~ Ivan ~ Membre de la carrière. OK.
→ BlackMes. ~ 16 ans ~ Bordeaux ~ Lycéen ~ Girondins de Bordeaux ~ Dylan ~ Membre de la carrière. ?
→ Jaferfun. ~ 18 ans ~ Bordeaux ~ Etudiant ~ Girondins de Bordeaux ~ Jérémie ~ Membre de la carrière. OK.
→ Stef-le-Rital ~ 20 ans ~ Belgique ~ Demandeur d'emploi ~ Inter de Milan ~ Stefano ~ En essai. ?
→ xSpace ~ 14 ans ~ Bordeaux ~ Collégien ~ Olympique de Marseille ~ Théo ~ Membre de la carrière. OK.
→ Yohann. ~ 15 ans ~ Nord (59) ~ Lycéen ~ AS Monaco ~ Yohann ~ Membre de la carrière. OK.
→ TocLeTocker ~ 17 ans ~ Marseille ~ Lycéen ~ Olympique de Marseille ~ Alexandre ~ En essai. ?
→ Soldat-Flo. ~ 16 ans ~ Poitiers ~ Lycéen ~ Olympique de Marseille ~ Florian ~ Membre de la carrière. OK.
→ Extreme-Alex-78 ~ 16 ans ~ Deux Sèvres ~ Lycéen ~ ?? ~ Alexandre ~ En essai. ?
→ Clement._ ~ 16 ans ~ Basse Normandie ~ Lycéen ~ Paris Saint-Germain ~ Clément ~ En essai. OK.
On va instaurer un système de vote pour admettre les postulants, et ce à partir du prochain postulant. A confirmer par Dylan.
Y a certain, on les a vu, mais on les voit plus. Dyaln, envoie le lien qu'à ceux avec écrit ok. TockleTocker, tu passes pas souvent mais tu passes, donc c'est à voir.
Pour moi c'est ok... Je passe de temps en temps... Après avec les cours et les vacances, c'est compliqué mais je vais essayer d'être un peu plus actif
Dernière modification par S.Mbia2 (07-11-2012 12:30:02)
Bah ça faisait longtemps qu'on t'avais pas vu, c'ets pour ça que j'ai mis le point d'interrogation rouge. tehzaa, on va organiser le p'tit vote pour savoir si oui ou non on te prend, 'fin seuleument si Dylan est d'accord avec cette façon de faire. POur les autres membres, désolé si j'ai pas pu vous envoyer le lien du forum externe, j'ai envoyé trop de messages en peu de temps.
Flo' : Non, j'ai pas tout look. J'ai regardé deux-trois photos pour te voir, et vite fait les deux trois dernières publi' sur ton mur. J'sais pas comment on vire les 60s, ni l'adresse IP sous le pseudo.
Dernière modification par Lounaldo (07-11-2012 12:40:00)
Lounaldo a écrit:
Bah ça faisait longtemps qu'on t'avais pas vu, c'ets pour ça que j'ai mis le point d'interrogation rouge. tehzaa, on va organiser le p'tit vote pour savoir si oui ou non on te prend, 'fin seuleument si Dylan est d'accord avec cette façon de faire. POur les autres membres, désolé si j'ai pas pu vous envoyer le lien du forum externe, j'ai envoyé trop de messages en peu de temps.
Flo' : Non, j'ai pas tout look. J'ai regardé deux-trois photos pour te voir, et vite fait les deux trois dernières publi' sur ton mur.
Au pire, mp moi sur le serveur 1 pour le forum externe