Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#9926 07-11-2012 00:01:39

Tito.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 30-06-2012
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Dydou33 a écrit:

Non pourquoi ?

Parce que je t'ai mis un set à 0 ..


VAINQUEUR DE LA FL CUP 03 SUR LE SERVEUR 2 ET FINALISTE DE LA FL CUP FINALE

GAGNANT DE LA COUPE DU MONDE

Hors ligne

 

#9927 07-11-2012 00:02:22

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Tito. a écrit:

Dydou33 a écrit:

Non pourquoi ?

Parce que je t'ai mis un set à 0 ..

En même temps logique..

Hors ligne

 

#9928 07-11-2012 00:04:39

Navi_V2
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Estaimpuis
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Jaferfun. a écrit:

Les gars pas la tête à lire toutes vos pages là  lol

Journée pas terrible, crevé et j'ai raté mes kholles  sad
ça me fera les pieds  wink
J'vous dits bonne nuit et à demain j'espère si je prends le temps de me connecter  smack

Idem pour moi.
J'espere juste que j'ai pas rater toutes les news quoi big_smile
J-3 avant le début de la coupe les friends smile
Et demain, j'arrache Dydou  smack
5V l'ami en plus smile


Excelsior Mouscron
Ma MP
Serveur 1 : Navi_V1
Serveur 2 : Navi_V2 :

Hors ligne

 

#9929 07-11-2012 02:46:45

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Navi_V2 a écrit:

Jaferfun. a écrit:

Les gars pas la tête à lire toutes vos pages là  lol

Journée pas terrible, crevé et j'ai raté mes kholles  sad
ça me fera les pieds  wink
J'vous dits bonne nuit et à demain j'espère si je prends le temps de me connecter  smack

Idem pour moi.
J'espere juste que j'ai pas rater toutes les news quoi big_smile
J-3 avant le début de la coupe les friends smile
Et demain, j'arrache Dydou  smack
5V l'ami en plus smile

La recette de demain s'annonce énorme !
Merci beaucoup je vais rapidement lancé le CDF2 et le 50 000 places. cool

Hors ligne

 

#9930 07-11-2012 08:00:20

Navi_V2
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Estaimpuis
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Grâce à moi mon petit dydou smile
A tout a l'heure pour le match, bonne journée à vous tous.  wink


Excelsior Mouscron
Ma MP
Serveur 1 : Navi_V1
Serveur 2 : Navi_V2 :

Hors ligne

 

#9931 07-11-2012 08:54:54

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

En gros, j'ai dit que j'allais faire un forum externe.


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#9932 07-11-2012 09:21:54

Soldat-Flo.
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 18-10-2012

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Lounaldo a écrit:

Mdr. Me raplle d'un de tes forums. J'y étais, on parlait de Wiz Khalifa. :')

Owiiiii. love


#MFC avec mes cinq petites cochonnes, Yohann, Louis, Sowin, Aurel et Dydou.

Hors ligne

 

#9933 07-11-2012 09:24:58

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

C'est quoi le nom du site pour les créer comme ça ? Ils sont moches ceux que je trouve. J'en avait déjà fait un pourtant.

Et les abdos hier, c'était comment ?

Dernière modification par Lounaldo (07-11-2012 09:28:07)


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#9934 07-11-2012 09:35:26

Soldat-Flo.
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 18-10-2012

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

http://www.forumcrea.com/

J'ai fais 5x25 (j'devais faire 8x25 mais sa m'niquais trop roll) d'abdo et 2min de gainage, je savais pas si fallait faire des pauses j'ai tout fais d'un coup. lol

J'vais faire genre le midi et le soir. Mais 4x25 d'abdos et 4x30sec' de gainage pour commencer.


#MFC avec mes cinq petites cochonnes, Yohann, Louis, Sowin, Aurel et Dydou.

Hors ligne

 

#9935 07-11-2012 09:43:21

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Le gainage, t'as pas trop souffert ? C'est bien si tu te fixes des objectifs aussi, genre si t'augmentes le nombre d'abdos et de minutes de gaingae progressivement.
Sinon, ton FB par mp ? smile


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#9936 07-11-2012 09:47:39

Soldat-Flo.
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 18-10-2012

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Bah deux minutes d'affilés si. neutral
Mais moins souffert que sur les abdos je trouves.

Ouais, quand j'prendrai l'habitude que sa me niqueras pas j'rajouterai des séries progressivement.


#MFC avec mes cinq petites cochonnes, Yohann, Louis, Sowin, Aurel et Dydou.

Hors ligne

 

#9937 07-11-2012 09:50:27

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Moi, c'est les pompes et le gainage qui m'arrahent. Mais pour le gainage, j'fais autre chose en même temps, du genre je watch une vidéo. ça passe plus vite. Les abdos, ça fait pas mal du tout je trouve, c'est juste chiant parce que c'est long.


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#9938 07-11-2012 09:51:50

Soldat-Flo.
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 18-10-2012

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Gainage pareil du coup j'répondais aux sms et tout. ^^

Bah moi sa tirait pas mal les abdos. ><


#MFC avec mes cinq petites cochonnes, Yohann, Louis, Sowin, Aurel et Dydou.

Hors ligne

 

#9939 07-11-2012 09:53:55

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Bizarre, je ressens presque rie pour les abdos. Gainage, faut que t'essayes de pas trop lever le dos, c'est plus efficace.


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#9940 07-11-2012 09:58:11

Soldat-Flo.
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 18-10-2012

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Ouais mais tu as l'habitude. Genre j'en ai quasiment jamais fais donc peut-être normal que au début sa tire. ^^


#MFC avec mes cinq petites cochonnes, Yohann, Louis, Sowin, Aurel et Dydou.

Hors ligne

 

#9941 07-11-2012 10:11:02

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Tu vas avoir un corps de rêve. cool
T'es en train d'épier mon mur j'imagine ? Nan, j'suis pas du genre bestah kikoo, dsl, j'parle pas trop sur FB. Toute façon, j'aiq ue très peu de bons amis au collège. C'est au foot mes vrais potes.


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#9942 07-11-2012 10:17:56

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Trop de messages envoyés en même temps. Donc Dylan, va falloir que tu prennes le relais.

J'en profite pour faire un p'tit récap' des membres, t'aura pas à le faire Dylan.

→ Dydou33 ~ 14 ans ~ Bordeaux ~ Collégien  ~ Paris SG ~ Dylan ~ Gérant de la carrière. OK.

→ Daemon ~ 15 ans ~ Saint-Etienne ~ Lycéen ~ AS Saint-Etienne ~ Aurélien ~ Co-Gérant de la carrière. OK.

→ Lounaldo ~ 14 ans ~ Bordeaux ~ Lycéen ~ Girondins de Bordeaux  ~ Louis ~ Gérant de la carrière. OK.

→ Tazz_ ~ 16 ans ~ Lausanne ~ Lycéen ~ Manchester United ~ Antoine ~ Co-Gérant de la carrière. ?

→ Keffi17 ~ 18 ans ~ Yverdon ~ Apprenti ~ SL Benfica ~ Kevin ~ Co-Gérant de la carrière. OK.

→ Rafa. ~ 14 ans ~ Mulhouse ~ Collégien ~ FC Barcelone ~ Raihan ~ Membre de la carrière. ?

→ YoBarca ~ 13 ans ~ Bordeaux  ~ Collégien ~ Girondins de Bordeaux ~ Yohan ~ Membre de la carrière. ?

→ Kheiye ~ 18 ans ~ Caen ~ Commerce ~ AS Monaco ~ Clément ~ Membre de la carrière. OK.

→ G2ek_S2 ~ 14 ans ~ Pradines ~ Apprenti ~ Paris SG ~ Brice ~ Membre de la carrière. OK.

→ Chenkli ~ 20 ans ~ Coex ~ Monteur ~ Olympique Lyonnais ~ Jessy ~ Membre de la carrière. OK.

→ Clemasd ~ 13 ans ~ Bourgoin ~ Collégien ~ Olympique Lyonnais ~ Clément ~ Membre de la carrière. OK.

→ S.Mbia2 ~ 13 ans ~ Narbonne ~ Collégien ~ Queens Park Rangers ~ Jules ~ Membre de la carrière. ?

→ GIMs. ~ 20 ans ~ Lens ~ Etudiant ~ AS Saint-Etienne  ~ Benjamin ~ Membre de la carrière. ?

→ Jiirya ~ 19 ans ~ Abbeville ~ Etudiant ~ Olympique Lyonnais ~ Brice ~ Membre de la carrière. OK.

→ Angello- ~ 14 ans ~ Lyon ~ Lycéen ~ Olympique Lyonnais  ~ Samy ~ Membre de la carrière. OK.

→ Quentinaldo ~ 16 ans ~ Besançon ~ Lycéen ~ Lyon ~ Quentin ~ ??  ?

→ Aleski35 ~ 14 ans ~ Rennes ~ Collégien ~ Stade Rennais  ~ Alexis ~ En essai à durée indéterminée. ?

→ Wnflww ~ 15 ans ~ Grenoble ~ Lycéen ~ Paris SG ~ Théo ~ Membre de la carrière. ?

→ Navi_V2 ~ 20 ans ~ Estampuis ~ Etudiant ~ Estampuis  ~ Ivan ~ Membre de la carrière. OK.

→ BlackMes. ~ 16 ans ~ Bordeaux ~ Lycéen ~ Girondins de Bordeaux ~ Dylan ~ Membre de la carrière. ?

→ Jaferfun. ~ 18 ans ~ Bordeaux ~ Etudiant ~ Girondins de Bordeaux ~ Jérémie ~ Membre de la carrière. OK.

→ Stef-le-Rital ~ 20 ans ~ Belgique ~ Demandeur d'emploi ~ Inter de Milan ~ Stefano ~ En essai. ?

→ xSpace ~ 14 ans ~ Bordeaux ~ Collégien ~ Olympique de Marseille ~ Théo ~ Membre de la carrière. OK.

→ Yohann. ~ 15 ans ~ Nord (59) ~ Lycéen ~ AS Monaco ~ Yohann ~ Membre de la carrière. OK.

→ TocLeTocker ~ 17 ans ~ Marseille ~ Lycéen ~ Olympique de Marseille ~ Alexandre ~ En essai. ?

→ Soldat-Flo. ~ 16 ans ~ Poitiers ~ Lycéen ~ Olympique de Marseille ~ Florian ~ Membre de la carrière. OK.

→ Extreme-Alex-78 ~ 16 ans ~ Deux Sèvres ~ Lycéen ~ ?? ~ Alexandre ~ En essai. ?

→ Clement._ ~ 16 ans ~ Basse Normandie ~ Lycéen ~ Paris Saint-Germain ~ Clément ~ En essai. OK.


On va instaurer un système de vote pour admettre les postulants, et ce à partir du prochain postulant. A confirmer par Dylan.

Y a certain, on les a vu, mais on les voit plus. Dyaln, envoie le lien qu'à ceux avec écrit ok. TockleTocker, tu passes pas souvent mais tu passes, donc c'est à voir.


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#9943 07-11-2012 10:45:46

Soldat-Flo.
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 18-10-2012

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Sur le forum, mets moi en bg titre. + vire les 60sec d'attente.

Lounaldo a écrit:

Tu vas avoir un corps de rêve. cool
T'es en train d'épier mon mur j'imagine ? Nan, j'suis pas du genre bestah kikoo, dsl, j'parle pas trop sur FB. Toute façon, j'aiq ue très peu de bons amis au collège. C'est au foot mes vrais potes.

Non, même pas, j'ai rien regardé à part ta tof de profil. Toi t'as dû tout look. roll


#MFC avec mes cinq petites cochonnes, Yohann, Louis, Sowin, Aurel et Dydou.

Hors ligne

 

#9944 07-11-2012 11:35:03

TehZaa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-10-2012
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Salut. (:

Soldat-Flo. a écrit:

Ouais mais tu as l'habitude. Genre j'en ai quasiment jamais fais donc peut-être normal que au début sa tire. ^^

Ouaip, c'est normal. Et si ça tire, c'est que ça travaille, donc tout bénef'. wink

Pour ceux qui ont un grand stade, contactez-moi, marre de perdre contre des petites équipes et rien gagner en FL ! : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=28373 .


_                                                 ┌─┐
     Gérant MFČ (S2)      « ... »    #11   Ńeỷr JŘ    ...   ←            ★
¯                                                 └─┘

Hors ligne

 

#9945 07-11-2012 11:38:54

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Au putain, tu as pas gaté depuis hier toi.
Je t'envoie une propo de match ?  tongue

EDIT : Je te réserve le 14. Psk là, on a chacun un tournois en cours, et quand j'ai un trou, toi tu as un match de coupe etc.

Dernière modification par daemon (07-11-2012 11:41:07)


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#9946 07-11-2012 11:58:00

TehZaa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-10-2012
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Okay, va pour le 14. Merci ! big_smile


_                                                 ┌─┐
     Gérant MFČ (S2)      « ... »    #11   Ńeỷr JŘ    ...   ←            ★
¯                                                 └─┘

Hors ligne

 

#9947 07-11-2012 12:05:22

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Date d'inscription: 20-06-2010
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Trop cool le fofo externe ! big_smile


O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

Hors ligne

 

#9948 07-11-2012 12:22:41

S.Mbia2
Invité
Serveur 2
Lieu: OCL
Date d'inscription: 26-07-2012
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=28412 Match de préparation avant la coupe. smile Par contre, rien qui rentre dans les caisses...

Lounaldo a écrit:

Trop de messages envoyés en même temps. Donc Dylan, va falloir que tu prennes le relais.

J'en profite pour faire un p'tit récap' des membres, t'aura pas à le faire Dylan.

→ Dydou33 ~ 14 ans ~ Bordeaux ~ Collégien  ~ Paris SG ~ Dylan ~ Gérant de la carrière. OK.

→ Daemon ~ 15 ans ~ Saint-Etienne ~ Lycéen ~ AS Saint-Etienne ~ Aurélien ~ Co-Gérant de la carrière. OK.

→ Lounaldo ~ 14 ans ~ Bordeaux ~ Lycéen ~ Girondins de Bordeaux  ~ Louis ~ Gérant de la carrière. OK.

→ Tazz_ ~ 16 ans ~ Lausanne ~ Lycéen ~ Manchester United ~ Antoine ~ Co-Gérant de la carrière. ?

→ Keffi17 ~ 18 ans ~ Yverdon ~ Apprenti ~ SL Benfica ~ Kevin ~ Co-Gérant de la carrière. OK.

→ Rafa. ~ 14 ans ~ Mulhouse ~ Collégien ~ FC Barcelone ~ Raihan ~ Membre de la carrière. ?

→ YoBarca ~ 13 ans ~ Bordeaux  ~ Collégien ~ Girondins de Bordeaux ~ Yohan ~ Membre de la carrière. ?

→ Kheiye ~ 18 ans ~ Caen ~ Commerce ~ AS Monaco ~ Clément ~ Membre de la carrière. OK.

→ G2ek_S2 ~ 14 ans ~ Pradines ~ Apprenti ~ Paris SG ~ Brice ~ Membre de la carrière. OK.

→ Chenkli ~ 20 ans ~ Coex ~ Monteur ~ Olympique Lyonnais ~ Jessy ~ Membre de la carrière. OK.

→ Clemasd ~ 13 ans ~ Bourgoin ~ Collégien ~ Olympique Lyonnais ~ Clément ~ Membre de la carrière. OK.

→ S.Mbia2 ~ 13 ans ~ Narbonne ~ Collégien ~ Queens Park Rangers ~ Jules ~ Membre de la carrière. ?

→ GIMs. ~ 20 ans ~ Lens ~ Etudiant ~ AS Saint-Etienne  ~ Benjamin ~ Membre de la carrière. ?

→ Jiirya ~ 19 ans ~ Abbeville ~ Etudiant ~ Olympique Lyonnais ~ Brice ~ Membre de la carrière. OK.

→ Angello- ~ 14 ans ~ Lyon ~ Lycéen ~ Olympique Lyonnais  ~ Samy ~ Membre de la carrière. OK.

→ Quentinaldo ~ 16 ans ~ Besançon ~ Lycéen ~ Lyon ~ Quentin ~ ??  ?

→ Aleski35 ~ 14 ans ~ Rennes ~ Collégien ~ Stade Rennais  ~ Alexis ~ En essai à durée indéterminée. ?

→ Wnflww ~ 15 ans ~ Grenoble ~ Lycéen ~ Paris SG ~ Théo ~ Membre de la carrière. ?

→ Navi_V2 ~ 20 ans ~ Estampuis ~ Etudiant ~ Estampuis  ~ Ivan ~ Membre de la carrière. OK.

→ BlackMes. ~ 16 ans ~ Bordeaux ~ Lycéen ~ Girondins de Bordeaux ~ Dylan ~ Membre de la carrière. ?

→ Jaferfun. ~ 18 ans ~ Bordeaux ~ Etudiant ~ Girondins de Bordeaux ~ Jérémie ~ Membre de la carrière. OK.

→ Stef-le-Rital ~ 20 ans ~ Belgique ~ Demandeur d'emploi ~ Inter de Milan ~ Stefano ~ En essai. ?

→ xSpace ~ 14 ans ~ Bordeaux ~ Collégien ~ Olympique de Marseille ~ Théo ~ Membre de la carrière. OK.

→ Yohann. ~ 15 ans ~ Nord (59) ~ Lycéen ~ AS Monaco ~ Yohann ~ Membre de la carrière. OK.

→ TocLeTocker ~ 17 ans ~ Marseille ~ Lycéen ~ Olympique de Marseille ~ Alexandre ~ En essai. ?

→ Soldat-Flo. ~ 16 ans ~ Poitiers ~ Lycéen ~ Olympique de Marseille ~ Florian ~ Membre de la carrière. OK.

→ Extreme-Alex-78 ~ 16 ans ~ Deux Sèvres ~ Lycéen ~ ?? ~ Alexandre ~ En essai. ?

→ Clement._ ~ 16 ans ~ Basse Normandie ~ Lycéen ~ Paris Saint-Germain ~ Clément ~ En essai. OK.


On va instaurer un système de vote pour admettre les postulants, et ce à partir du prochain postulant. A confirmer par Dylan.

Y a certain, on les a vu, mais on les voit plus. Dyaln, envoie le lien qu'à ceux avec écrit ok. TockleTocker, tu passes pas souvent mais tu passes, donc c'est à voir.

Pour moi c'est ok... Je passe de temps en temps... smile Après avec les cours et les vacances, c'est compliqué mais je vais essayer d'être un peu plus actif smile

Dernière modification par S.Mbia2 (07-11-2012 12:30:02)


___________________________________
                      Can't be
                      more crazy
                       than me.

Hors ligne

 

#9949 07-11-2012 12:36:02

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Bah ça faisait longtemps qu'on t'avais pas vu, c'ets pour ça que j'ai mis le point d'interrogation rouge. tehzaa, on va organiser le p'tit vote pour savoir si oui ou non on te prend, 'fin seuleument si Dylan est d'accord avec cette façon de faire. POur les autres membres, désolé si j'ai pas pu vous envoyer le lien du forum externe, j'ai envoyé trop de messages en peu de temps.

Flo' : Non, j'ai pas tout look. J'ai regardé deux-trois photos pour te voir, et vite fait les deux trois dernières publi' sur ton mur. J'sais pas comment on vire les 60s, ni l'adresse IP sous le pseudo.

Dernière modification par Lounaldo (07-11-2012 12:40:00)


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#9950 07-11-2012 12:37:19

S.Mbia2
Invité
Serveur 2
Lieu: OCL
Date d'inscription: 26-07-2012
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Lounaldo a écrit:

Bah ça faisait longtemps qu'on t'avais pas vu, c'ets pour ça que j'ai mis le point d'interrogation rouge. tehzaa, on va organiser le p'tit vote pour savoir si oui ou non on te prend, 'fin seuleument si Dylan est d'accord avec cette façon de faire. POur les autres membres, désolé si j'ai pas pu vous envoyer le lien du forum externe, j'ai envoyé trop de messages en peu de temps.

Flo' : Non, j'ai pas tout look. J'ai regardé deux-trois photos pour te voir, et vite fait les deux trois dernières publi' sur ton mur.

Au pire, mp moi sur le serveur 1 pour le forum externe smile


___________________________________
                      Can't be
                      more crazy
                       than me.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot