Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#9826 06-11-2012 17:31:04

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Moi aussi on s'est foutu de moi pour ma taille... Mais bizzarement, ils on jamais recommencé. smilesmile
Après, plus sérieusement, fallait essayer de t'intégrer Clément. Tu t'osef d'avoir les oreilles décollées, t'y est pour rien. Tu me fais de la peine mdr, sauter de sa fenêtre, quelle idée !


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#9827 06-11-2012 17:31:51

Soldat-Flo.
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 18-10-2012

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Moi 1m65 mais j'ai un peu d'rondeur t'vois, j'suis aps comme Brice, 1m20 et 30kg. J'espère que sa va partir dans les années aussi.

(j'me rends compte que j'balance v'la ma life en faite lol)

Je connaissais un mec, 1m90 et c'était un squelette, il avait des jambes de coq. \o/

Dydou33 a écrit:

Moi 14 ans et 1m55 les gars sisi. cool

Toi t'es blonde en plus... sadsad


#MFC avec mes cinq petites cochonnes, Yohann, Louis, Sowin, Aurel et Dydou.

Hors ligne

 

#9828 06-11-2012 17:32:36

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Faut faire des abdos chou.


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#9829 06-11-2012 17:34:58

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Soldat-Flo. a écrit:

Clement._ a écrit:

Moi si je fais comme toi je pense que je me serais fait démonter la gueule.
Et mon père c'est pas le genre s'excuser.
Ton père toi c'est souvent qu'il s'énerve comme ça ?
Franchement moi, je me vois jamais une seule seconde le poussait.

T'as quel âge ? 16ans comme moi non ?
Perso mon père c'est 1m80 et 110kg. J'me voyais pas le pousser non plus. Mais au bout d'un moment quand t'as un truc à dire et que tu es énervé, sa sort.
C'est ce qui c'est passé. Si je me souviens bien il est monté dans ma chambre, à commencé à gueulé, je lui ai répondu, j'ai dis ce que j'avais à dire. Il m'à dis "Ta gueule !", je lui ai dis que non, il est venu et ma bouger, j'me suis retrouvé sur mon lit, j'me suis relevé, j'lui ai tenu tête et j'l'ai poussé.
Et on était tout les deux vénères (je suis comme mon père tu vois, sanguin lol) et sans ma mère il m'aurait couché. ^^

Mais j'ai dis ce que j'avais à dire. Et tu vois mon père n'est pas du genre à dire "Je suis désolé pour hier soir." je pense que personne voit son daron dire ça. Bah je l'ai entendu. Sans doute la seule fois de ma vie. lol

Et oui mon père s'énerve souvent. Et pour rien. Mais vraiment pour rien. Une fois il c'est vénère car y'avait pas des bouteilles d'eau de mises au frigo t'vois le genre. Il s'énerve vite, est très sanguin et puis là il arrête de fumer donc dur. Mais il se régule bien en ce moment, c'est cool. ^^

Et puis sérieusement. Tu te vois te suicider pour ça ? Tu vas me dire que tu déteste tes parents, que tu les aimes pas ? Voilà..

Moi c'est aussi pareil, mon père parfois, c'est le roi des cons. Genre il joue aux cartes sur l'ordi, et son partenaire virtuel joue mal, alors il s’excite sur moi pour rien.
Mais j'ai aussi l'impression, qu'il n'est pas mature en faite. Genre, c'est faite ce que je dis mais faite pas ce que je fais quoi.


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#9830 06-11-2012 17:36:56

Soldat-Flo.
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 18-10-2012

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Lounaldo a écrit:

Moi aussi on s'est foutu de moi pour ma taille... Mais bizzarement, ils on jamais recommencé. smilesmile
Après, plus sérieusement, fallait essayer de t'intégrer Clément. Tu t'osef d'avoir les oreilles décollées, t'y est pour rien. Tu me fais de la peine mdr, sauter de sa fenêtre, quelle idée !

J'ai un pote c'est pareil, il à les oreilles décollés, on rigole de sa mais c'est d'la bonne blague. Moi j'me suis affinés, y'à 2-3ans de sa j'étais une boule mais horrible, mes potes en rigolait mais voilà quoi, faut pas s'suicider pour ça.

Pour l'anecdote j'ai un pote qui est en petite dépression à cause de son ex. Et y'à 1mois, il en à eu marre, ses parents lui cassaient les couilles et il c'est mis 4-5 coup de couteau (avec la lame), sa lui à fait des belles entailles. Il m'à appelé en pleurs, il saignait, sa pissait le sang. Il m'à raconté pendant qu'il nettoyait et.. j'ai rigolé, franchement je lui ai dis "T'es con mec, tu te rends compte où tu vas, juste pour ça ?" et j'ai répété "t'es con" j'ai rigolé, je l'ai fais rire aussi mais bon. (x


#MFC avec mes cinq petites cochonnes, Yohann, Louis, Sowin, Aurel et Dydou.

Hors ligne

 

#9831 06-11-2012 17:38:00

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Soldat-Flo. a écrit:

Lounaldo a écrit:

Moi aussi on s'est foutu de moi pour ma taille... Mais bizzarement, ils on jamais recommencé. smilesmile
Après, plus sérieusement, fallait essayer de t'intégrer Clément. Tu t'osef d'avoir les oreilles décollées, t'y est pour rien. Tu me fais de la peine mdr, sauter de sa fenêtre, quelle idée !

J'ai un pote c'est pareil, il à les oreilles décollés, on rigole de sa mais c'est d'la bonne blague. Moi j'me suis affinés, y'à 2-3ans de sa j'étais une boule mais horrible, mes potes en rigolait mais voilà quoi, faut pas s'suicider pour ça.

Pour l'anecdote j'ai un pote qui est en petite dépression à cause de son ex. Et y'à 1mois, il en à eu marre, ses parents lui cassaient les couilles et il c'est mis 4-5 coup de couteau (avec la lame), sa lui à fait des belles entailles. Il m'à appelé en pleurs, il saignait, sa pissait le sang. Il m'à raconté pendant qu'il nettoyait et.. j'ai rigolé, franchement je lui ai dis "T'es con mec, tu te rends compte où tu vas, juste pour ça ?" et j'ai répété "t'es con" j'ai rigolé, je l'ai fais rire aussi mais bon. (x

Docteur Flo' j'écoute ? smilesmile
Faut appeller Sicar' quand c'est comme ça. roll


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#9832 06-11-2012 17:39:07

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Au putain, mais vous êtes des fous sérieux ?  lol
C'est un azile de fou ici, pas une carrière d'un jeu de foot lool.


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#9833 06-11-2012 17:39:40

G2ek_S2
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MFC
Date d'inscription: 24-07-2012
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Quand un mec te dis "hey dumbo" tu lui repond un truc mechant sur son phisique et il va se prendre la honte devant ces potes.


Call of Duty: Black Ops II
                                        DECERTO

Hors ligne

 

#9834 06-11-2012 17:41:22

Soldat-Flo.
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 18-10-2012

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

daemon a écrit:

Moi c'est aussi pareil, mon père parfois, c'est le roi des cons. Genre il joue aux cartes sur l'ordi, et son partenaire virtuel joue mal, alors il s’excite sur moi pour rien.
Mais j'ai aussi l'impression, qu'il n'est pas mature en faite. Genre, c'est faite ce que je dis mais faite pas ce que je fais quoi.

Bah c'est du genre de mon père. Mais pas pour un jeu de carte sur l'ordi. Il sait pas joué aux cartes et sait pas allumé l'ordi. winkwinkwink

C'est les darons aussi ça le "faite ce que je dis mais faite pas ce que je fais" tous pareils. :p

Après faut aussi comprendre, il ont leurs journées de taf dans les pattes, il en ont sans doute marre des fois donc ils ont besoins d'aide ou de calme tu vois.

Perso' j'ai compris ça, mais j'ai aussi dis que voilà y'à certains trucs faut pas abusés. Le juste milieu. Après y'à aussi le travail scolaire mais c'est une autre histoire.. (dans 2 semaines mon ordi à un code dessus, pour que j'me mettes à taffer, mais je cris pas trop à l'injustice, j'en branles pas une)

Lounaldo a écrit:

Faut faire des abdos chou.

Une pote m'à dit dans faire pendant les vacances. Mais j'suis pas sur que sa fasse quelque chose et flemme..


#MFC avec mes cinq petites cochonnes, Yohann, Louis, Sowin, Aurel et Dydou.

Hors ligne

 

#9835 06-11-2012 17:41:58

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

G2ek_S2 a écrit:

Quand un mec te dis "hey dumbo" tu lui repond un truc mechant sur son phisique et il va se prendre la honte devant ces potes.

Ouais, après, faut aussi que ça vienne spontanément et directement, sinon, ça fait con quoi. Tu vas ce que je veux dire ? ^^


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#9836 06-11-2012 17:43:41

G2ek_S2
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MFC
Date d'inscription: 24-07-2012
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Un gros con vient il te dis "hey dumbo" tu lui dis "ferme ta gueule sale gros" direct.


Call of Duty: Black Ops II
                                        DECERTO

Hors ligne

 

#9837 06-11-2012 17:43:59

Soldat-Flo.
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 18-10-2012

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Sa dépend des gens. Moi j'aime pas être méchant, j'me suis jamais battu. Et j'en prends plein la gueule des critiques des fois.

Lounaldo a écrit:

Docteur Flo' j'écoute ? smilesmile

http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif


#MFC avec mes cinq petites cochonnes, Yohann, Louis, Sowin, Aurel et Dydou.

Hors ligne

 

#9838 06-11-2012 17:44:19

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Soldat-Flo a écrit:

Une pote m'à dit dans faire pendant les vacances. Mais j'suis pas sur que sa fasse quelque chose et flemme..

M'wouais, la muscu, faut pas en faire trop tôt, ça peut te stopper ta croissance et tout je crois.
Mais sinon, Lounaldo, tu fais combien de pompes/abdos par jours toi ?


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#9839 06-11-2012 17:46:23

Soldat-Flo.
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 18-10-2012

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Nan sa stop rien la muscu', mais je veux juste perdre mon surplus quoi, mais pas sur du résultat.

G2ek_S2 a écrit:

Un gros con vient il te dis "hey dumbo" tu lui dis "ferme ta gueule sale gros" direct.

Ou un ferme ta gueule tout court. Franchement quand t'aime pas les critiques, critiques pas derrière.. je critique et j'aime pas quand ça se retourne contre moi.

Pour l'avoir vécu, c'est chaud comment sa met mal...d'où le fais que j'aime pas être méchant. ^^'


#MFC avec mes cinq petites cochonnes, Yohann, Louis, Sowin, Aurel et Dydou.

Hors ligne

 

#9840 06-11-2012 17:47:25

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Soldat-Flo. a écrit:

Sa dépend des gens. Moi j'aime pas être méchant, j'me suis jamais battu. Et j'en prends plein la gueule des critiques des fois.

Putain, c'est pareil. Des fois, tu te dis qu'il faut répondre aux cons par le silence et tout, mais le truck, c'est si tu te laisses faire, après, l'autre à raison et tu passes pour un con ( Même si c'est toi qui à raison à la base ).

Y'en a, ils font trop les chauds, desfois, ta qu'une envie, c'est de le prendre par le col et de lui en mettre une bonne, mais bon...


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#9841 06-11-2012 17:57:25

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Soldat-Flo. a écrit:

Clement._ a écrit:

Moi si je fais comme toi je pense que je me serais fait démonter la gueule.
Et mon père c'est pas le genre s'excuser.
Ton père toi c'est souvent qu'il s'énerve comme ça ?
Franchement moi, je me vois jamais une seule seconde le poussait.

T'as quel âge ? 16ans comme moi non ?
Perso mon père c'est 1m80 et 110kg. J'me voyais pas le pousser non plus. Mais au bout d'un moment quand t'as un truc à dire et que tu es énervé, sa sort.
C'est ce qui c'est passé. Si je me souviens bien il est monté dans ma chambre, à commencé à gueulé, je lui ai répondu, j'ai dis ce que j'avais à dire. Il m'à dis "Ta gueule !", je lui ai dis que non, il est venu et ma bouger, j'me suis retrouvé sur mon lit, j'me suis relevé, j'lui ai tenu tête et j'l'ai poussé.
Et on était tout les deux vénères (je suis comme mon père tu vois, sanguin lol) et sans ma mère il m'aurait couché. ^^

Mais j'ai dis ce que j'avais à dire. Et tu vois mon père n'est pas du genre à dire "Je suis désolé pour hier soir." je pense que personne voit son daron dire ça. Bah je l'ai entendu. Sans doute la seule fois de ma vie. lol

Et oui mon père s'énerve souvent. Et pour rien. Mais vraiment pour rien. Une fois il c'est vénère car y'avait pas des bouteilles d'eau de mises au frigo t'vois le genre. Il s'énerve vite, est très sanguin et puis là il arrête de fumer donc dur. Mais il se régule bien en ce moment, c'est cool. ^^

Et puis sérieusement. Tu te vois te suicider pour ça ? Tu vas me dire que tu déteste tes parents, que tu les aimes pas ? Voilà..

Mon père est exactement pareil de caractère que le tien, c'est fou.. yikes

Dernière modification par Dydou33 (06-11-2012 18:00:01)

Hors ligne

 

#9842 06-11-2012 17:59:07

G2ek_S2
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MFC
Date d'inscription: 24-07-2012
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

J'me suis jamais battut non plus, faut se faire respecter c'est tout.
<soit tu subbis soit tu prends de la guele 1 fois et t'es tranquille.


Call of Duty: Black Ops II
                                        DECERTO

Hors ligne

 

#9843 06-11-2012 18:00:00

xSpace
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 04-10-2012

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Salut ! Journée de merde aujourd'hui...  hmm


~JAMES RODRIGUEZ

Hors ligne

 

#9844 06-11-2012 18:01:00

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

G2ek_S2 a écrit:

J'me suis jamais battut non plus, faut se faire respecter c'est tout.
<soit tu subbis soit tu prends de la guele 1 fois et t'es tranquille.

Ouais mais si tu subis, subis et subis bah tes potes vont te "martyriser" et ça ne sera plus vivable du tout..

Hors ligne

 

#9845 06-11-2012 18:11:30

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Soldat-Flo. a écrit:

On peut pas tous être parfait comme Sir Lancelot. Comprendras qui pourra. love

lovelove

Soldat-Flo. a écrit:

Moi aussi niveau taille c'était pas ça (et aujourd'hui je suis petit 16ans/1m65) mais sa passe mieux t'vois; j'ai eu des moqueries mais tu t'en branles.. ^^

16 ans en décembre, 1m82 et 72 kilos de mémoire. On dirait à peine que j'fais 60 (ceux qui m'ont déjà vu en photo pourront témoigner)



Clement._ a écrit:

Surtout avec mon père il pose tout le temps des questions sur tout et dès que je réponds  ou que je sais pas la réponse BIM.
Et puis pendant les vacances il me demande faire pleins de trucs ( jardiner ...) y a des moments où ça me cassent vraiment les couilles, je me dis pourquoi j'ai eu un père comme ça desfois j'ai envie de fuguer bref.

Soldat-Flo. a écrit:

Je sais pas si c'est tout le monde pareil, je pense quand même. Perso y'à toujours des périodes c'est chaud, mais c'est normal.
Après aider ton père c'est normal aussi mec, au bout d'un certain âge tu te dois d'apporter ton aide, tes responsabilités. Moi mon père arrête de fumer, et il est...très sanguin. Y'à trois semaines c'est parti en couille, sans ma mère on allait en aller aux poings (j'aurai pas fais grand chose ahah). Mais avec l'énervement (et tu dois avoir pareil apparemment) j'me suis levé, j'ai dis ce que j'avais à dire et je l'ai bougé, les 110kg m'ont re-bougés après mais si j'ai un truc à te dire c'est qu'au bout d'un moment tu dois dire ce que tu as à dire ! Le lendemain mon père c'est excusé, car il avait été à bout, mais on à dit ce qu'on avait à dire en quelques sortes. D'ailleurs première fois du haut de mes seize années que j'ai vu mon père s'excuser, comme quoi.

Bon, puisque tout le monde raconte sa vie : J'ai fait chier mes parents au plus haut point pendant les années collège, c'était prises de tête sur prises de tête ! Avant quand j'étais petit c'était peur froide de mon père, ma mère voilà quoi.. Mais genre depuis 2,3 ans mon père c'est limite un pote pour moi. Le nombre de fois où il m'a couvert de conneries, qu'on rigole pour des trucs basiques ou autre, ça fait trop plz ! Alors que ma mère, elle pète des plombs pour rien, surtout pour les cours, elle veut trop la perfection..

Soldat-Flo. a écrit:

blême de coeur (trop de bails mon pti Yo'..)

Ça m'manque trop tous tes bails là ahah !

Soldat-Flo. a écrit:

Une pote m'à dit dans faire pendant les vacances. Mais j'suis pas sur que sa fasse quelque chose et flemme..

Perso l'année dernière, pendant 2-3 mois, je faisais abdos et pompes le soir avant de me coucher. Pas d'objectifs particuliers, quand j'en avais marre je stoppais. Franchement, ça s'est vu. J'ai jamais été gros, au contraire mais ça faisait plz !
Et oui ça stoppe la croissance par contre, par grandement hein mais ça a été certifié. Même moi j'ai l'impression ça a légèrement stoppé ma courbe de croissance mais bon, pas besoin d'être plus grand.

G2ek_S2 a écrit:

J'me suis jamais battut non plus, faut se faire respecter c'est tout.

Moi j'me suis pas mal battu au collège, jamais à sang non plus mais pleins d'embrouilles, et rarement pour du foutage de gueule par rapport à moi.
Bon allez, tout le monde s'affiche donc je vais en faire de même ! En 4eme-3eme les hormones arrivaient toussa toussa, le duvet poussait etc et en gros j'me rasais pas, ça faisait un duvet pour ma moustache quoi. J'en ai eu des critiques, et ce qui était bien, c'était là où tu reconnaissais les vrais, ceux qui te quittent pas pour honte de toi, ceux qui te font pas chier avec ça etc, etc. Bon j'ai jamais vraiment prit cher puisque j'suis l'amusette de service, mais bon. Rassurez vous, depuis la 3eme j'me rase maintenant ahah.

Xspace a écrit:

Salut ! Journée de merde aujourd'hui...  hmm

Expliques !

Dydou33 a écrit:

Ouais mais si tu subis, subis et subis bah tes potes vont te "martyriser" et ça ne sera plus vivable du tout..

Comment tu peux associer pote et martyriser ? Justement, c'est là où tu reconnais tes potes et le reste.
Puis tout dépend de ce qu'on se moque de toi mais y'a des trucs pas fait exprès, que t'as dès la naissance, et ça faut s'en branler, ça aurait pu tomber sur le mec qui te traîte.

Hors ligne

 

#9846 06-11-2012 18:20:02

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Dydou33 a écrit:

Ouais mais si tu subis, subis et subis bah tes potes vont te "martyriser" et ça ne sera plus vivable du tout..

Yohann. a écrit:

Comment tu peux associer pote et martyriser ? Justement, c'est là où tu reconnais tes potes et le reste.
Puis tout dépend de ce qu'on se moque de toi mais y'a des trucs pas fait exprès, que t'as dès la naissance, et ça faut s'en branler, ça aurait pu tomber sur le mec qui te traîte.

Ce que je veux dire c'est que si tu subis par rapport à des moqueries (physique ou moral ou sur un sujet quelconque.. Par exemple moi l’année dernière j'ai mal prononcé un mot en latin et tout le monde s'est mit à rire mais gentiment quoi mais ça ma gonflé donc j'ai fait la gueule et dit ce que j'avais à dire à 2/3 personnes, et les plus intelligents ont arrêter direct quoi) du chambrage, que tu réponds jamais par peur de te faire tapé ou insulté et humilier, tes "potes" vont prendre le dessus sur toi et te "martyriser" en t'humiliant dès qu'ils le peuvent, faire rire la classe en parlant de toi, tu seras leur souffre-douleur. Après ce ne sont que des potes avec qui tu traînent, tu t'entends bien mais voilà quoi, pas de réels amis. Moi j'ai beaucoup de potes, mais très peu d'amis. Mais si c'est physique ou mental c'est sur qu'ils ne peuvent rien dire car on a chacun un défaut, plus ou moins voyant. Mon défaut physique moi perso' c'est que j'suis assez blanc de peau et j'aime vraiment pas les critiques par rapport à ça etc et j'ose pas trop me baigner à la plage mais après tout je suis comme je suis et j'emmerde les autres.

Hors ligne

 

#9847 06-11-2012 18:31:27

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Si tu prends la mouche pour une mauvaise prononciation en latin, c'est nimp. Nous on rigole de certaines personnes prononçant mal genre en espagnol ou quoi, des fois on se fout de moi mais si c'est juste ça j'vais pas faire la gueule à qqun pour ça.
Moi aussi j'suis blanc de peau, là aussi on a bien rigolé avec ça, et alors ? 

Façon les gens du lycées peuvent dire ce qu'ils veulent, j'ai ma clique, le reste je m'en branle !

Hors ligne

 

#9848 06-11-2012 18:34:09

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Yohann. a écrit:

Si tu prends la mouche pour une mauvaise prononciation en latin, c'est nimp. Nous on rigole de certaines personnes prononçant mal genre en espagnol ou quoi, des fois on se fout de moi mais si c'est juste ça j'vais pas faire la gueule à qqun pour ça.
Moi aussi j'suis blanc de peau, là aussi on a bien rigolé avec ça, et alors ? 

Façon les gens du lycées peuvent dire ce qu'ils veulent, j'ai ma clique, le reste je m'en branle !

J'ai pas pris la mouche mais genre tu vois ils continuaient de rire 5/10 min après que j'ai mal prononcé.. On rigole un peu mais à force c'est n'importe quoi et c'est plus marrant.
Moi non on rigole pas gentillement de ma blancheur de peau, on me le dis juste genre "oh t'es tout blanc" mais genre voilà, mais on s'est déjà moqué.

Bah oui, tu as tes vrais potes et le reste tu t'en tape.

Hors ligne

 

#9849 06-11-2012 18:38:38

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Moi aussi y'a eu des moqueries, quand j'allais dans le Sud j'étais le seul comme ça mais qu'est-ce que j'en ai à branler sérieux..

Hors ligne

 

#9850 06-11-2012 19:08:17

Clement._
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 12-09-2012
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Ouais j'ai 16 ans Flo'.
Quand c'est tout les jours qu'on te met des béquilles, on t'insulte vous êtes bien marrant mais j'aurais bien aimé vous voir à ma place.
Mais bon maintenant c'est fini.  smile
Surtout que j'étais dans un collège où y avait pas mal de renoi et arabes, les mecs genre j'vais te niquer et après ils appellent leurs cousins frères.

Mon père c'est du genre très cultivé il fait que d eposer des questions à tout et n'importe quoi. (Tiens comme ce midi on regardait le jeu de Nagui et il me pose c'est quoi le prétérit du verbe Grandir (Je vous l'avait dis il est très spéc')
Le week-end dernier j'étais avec mon frère on venait de se lever et ils nous posent c'est quoi l'objet le plus important actuellement dans notre vie et au bout de 2 min je lui ai cloué le bec " la roue "  mes frèrres étaient trop content de moi mais quand c'est comme ça il est véner et il pose une autre question. ^^


TOFFEESEvertonians are born not manufactured !
Mirallas, Osman, Pienaar, Baines, Barkley, . . . ~ Road to Europa League ~ Welcome Roberto !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot