Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#9776 05-11-2012 23:13:04

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Yohann. a écrit:

T'es au chômage actuellement ?

Officiellement, ouais. Normal aussi, j'ai rien glandé à l'école donc pas de diplôme. Puis, j'ai passé la fin de mon adolescence à rêver ma vie à grand coup de THC.

Et officieusement, je bosse comme "aide cuisiner/plongeur" au noir pour mon cousin. Qui tient une résidence pour personnes âgées où il y'a un restaurant. Il m'a promis de m'engager dés qu'il le pourrait.

J'pense reprendre des études pour rattraper le temps perdu. Mais il me faudra du courage, vu le nombre d'années que j'ai à rattraper.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#9777 05-11-2012 23:27:44

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

T'as commencé à vraiment dériver à partir de quand ? Et c'est surement indiscret mais avec la famille ça se passe comment ?

Hors ligne

 

#9778 05-11-2012 23:48:47

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Yohann. a écrit:

T'as commencé à vraiment dériver à partir de quand ? Et c'est surement indiscret mais avec la famille ça se passe comment ?

Ça a été progressif. J'aimais bien l'école mais seulement certaines choses. J'adorais le francais, les maths, religion, la logique. Mais tout ce qui était "pratique", je détestais étudier de la théorie pour des choses que je trouvais inutile. Et comme j'étais têtu, j'ai raté mes études générales à cause de ça. J'ai aussi perdu mon père qui est mort d'un cancer à ce moment là. Après, impossible de faire machine arrière. J'ai fait un peu d'horlogerie, de menuiserie mais je n'étais pas doué de mes mains. Et je manquais de motivation et de confiance.

A ce moment là, vers 17-18ans, j'ai commencé un peu sortir. Boire des verres après le foot, premiers concerts, premier joint. J'ai commencé un "contrat d'apprentissage" (3-4 jours de boulot en entreprise et un jour d'école sur la semaine) en secrétariat à ce moment (vu que les métiers manuels, je pouvais laisser tomber c'était pas pour moi).

J'ai commencé à voir mes potes de plus en plus souvent, à fumer de plus en plus souvent. Les deux allaient de pairs. On sortait aussi parfois en soirée et j'ai testé quelques autres drogues. Mais plus les années avançaient, plus ma consommation de cannabis devenait importante. Je fumais quasiment tous les jours. Et quand je n'avais rien, je n’emmerdais grave. Et je me prenais de plus en plus souvent la tête avec ma mère et mes soeurs à cause de ça.

Mais bon, à part me "pourrir" la vie avec le cannabis, je n'ai rien fait de vraiment grave. Et c'est difficile à croire, mais j'ai aussi appris énormément de choses pendant ces années "fumettes". J'en ai retiré quelque chose. Même si j'ai aussi perdu pas mal de temps.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#9779 05-11-2012 23:58:35

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Sicario a écrit:

Lounaldo a écrit:

Haha. Tu voudrais faire quoi par exemple ? Et merci, tu m'as un peu ouvert les yeux.

J'ai deux rêves et je ne sais pas lequel choisir. L'un des deux, c'est d'être une sorte de "guérisseur", de psychologue, de religieux. Je parcourerais le monde à pieds, au hasard de mes rencontres et de mes envies.

L'autre, un peu plus "terre à terre", serais d'avoir une femme, des enfants, un boulot normal. Plus, peut-être une activité "mystique" dans le genre du premier.

Sinon, c'est bien d'ouvrir un peu les yeux. Mais il reste des tonnes de choses à apprendre...  wink

Moii je rêve d'être un dieu pour ça il me faut une fin du monde afin d'imposer mes idéaux


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#9780 06-11-2012 00:05:57

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Sicario a écrit:

Yohann. a écrit:

T'as commencé à vraiment dériver à partir de quand ? Et c'est surement indiscret mais avec la famille ça se passe comment ?

Ça a été progressif. J'aimais bien l'école mais seulement certaines choses. J'adorais le francais, les maths, religion, la logique. Mais tout ce qui était "pratique", je détestais étudier de la théorie pour des choses que je trouvais inutile. Et comme j'étais têtu, j'ai raté mes études générales à cause de ça. J'ai aussi perdu mon père qui est mort d'un cancer à ce moment là. Après, impossible de faire machine arrière. J'ai fait un peu d'horlogerie, de menuiserie mais je n'étais pas doué de mes mains. Et je manquais de motivation et de confiance.

A ce moment là, vers 17-18ans, j'ai commencé un peu sortir. Boire des verres après le foot, premiers concerts, premier joint. J'ai commencé un "contrat d'apprentissage" (3-4 jours de boulot en entreprise et un jour d'école sur la semaine) en secrétariat à ce moment (vu que les métiers manuels, je pouvais laisser tomber c'était pas pour moi).

J'ai commencé à voir mes potes de plus en plus souvent, à fumer de plus en plus souvent. Les deux allaient de pairs. On sortait aussi parfois en soirée et j'ai testé quelques autres drogues. Mais plus les années avançaient, plus ma consommation de cannabis devenait importante. Je fumais quasiment tous les jours. Et quand je n'avais rien, je n’emmerdais grave. Et je me prenais de plus en plus souvent la tête avec ma mère et mes soeurs à cause de ça.

Mais bon, à part me "pourrir" la vie avec le cannabis, je n'ai rien fait de vraiment grave. Et c'est difficile à croire, mais j'ai aussi appris énormément de choses pendant ces années "fumettes". J'en ai retiré quelque chose. Même si j'ai aussi perdu pas mal de temps.

On a pas mal de points communs.. Plus petit, j'adorais le français, maths, logique et dans une moindre mesure la religion mais niveau pratique c'était la pire des choses pour moi.
Tout ce qui est relatif au travail usant des mains, là aussi c'était mon point faible. La motivation et la confiance, ça vient si j'aime bien, si ça me passionne, sinon je laisse rapidement tomber.

Ah, je me doutais bien que ces fumettes à répétition, ça laissait des "séquelles" familiales.. En tout cas désolé pour ton père.

Hors ligne

 

#9781 06-11-2012 00:12:39

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Yohann. a écrit:

On a pas mal de points communs.. Plus petit, j'adorais le français, maths, logique et dans une moindre mesure la religion mais niveau pratique c'était la pire des choses pour moi.
Tout ce qui est relatif au travail usant des mains, là aussi c'était mon point faible. La motivation et la confiance, ça vient si j'aime bien, si ça me passionne, sinon je laisse rapidement tomber.

Ah, je me doutais bien que ces fumettes à répétition, ça laissait des "séquelles" familiales.. En tout cas désolé pour ton père.

Bof bof. Y'a eu bien quelques "séquelles" familiales comme tu dis. Mais j'ai toujours eu ma famille derrière moi, même dans les plus mauvais moments. Et je l'ai toujours.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#9782 06-11-2012 00:28:26

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

C'est le principal !

Hors ligne

 

#9783 06-11-2012 04:07:57

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Kass-Dédi à Dydou !
Que des couches-tôt ici neutral


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#9784 06-11-2012 04:47:37

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

daemon a écrit:

Kass-Dédi à Dydou !
Que des couches-tôt ici neutral

Tu aurais mieux fait de te taire.

Hors ligne

 

#9785 06-11-2012 07:28:16

Navi_V2
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Estaimpuis
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Lounaldo a écrit:

Navi_V2 a écrit:

Ps : Tu peux jouer le top 3, je pense  wink
En plus, je serai logiquement sur une série de 8 victoires donc comme tu sais dans Fl,
elle se casse toujours par de la magie, ca pourrait bien tomber pour toi  wink

Nan mais j'me foutais de oti, j'sasi très bien que je vais finir premier. roll
Nan sérieux, j'suis aussi sur une série de 8 mdr, donc à voir.

___________

Naaaaan, arrête Yohann, l'autre il est complétement débile. "J'ai dit que je connaissais pas les raisons, mais en fait je les connais parfaitement". Looooool.

Et la musique en fond genre Warrior, ça m'a tué aussi.

___________

Aurel', j'm'en fout, j'te propose juste de l'aide pour si t'as besoin. Prendre un post, si ça t'arranges, oui. Mais j'peux te faire le design, t'aider à récolter les informations et tout aussi.

Aahaha, on ne sait jamais, qui sait peut être que tu ne vas pas savoir te qualifier non plus lounaldo  lol


Excelsior Mouscron
Ma MP
Serveur 1 : Navi_V1
Serveur 2 : Navi_V2 :

Hors ligne

 

#9786 06-11-2012 08:00:51

Clement._
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 12-09-2012
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Sicario a écrit:

Clement._ a écrit:

Justement là je suis entre la vie et la mort y a des moments où j'ai vraiment envie de me la donner.

Vas y, explique.

Surtout avec mon père il pose tout le temps des questions sur tout et dès que je réponds  ou que je sais pas la réponse BIM.
Et puis pendant les vacances il me demande faire pleins de trucs ( jardiner ...) y a des moments où ça me cassent vraiment les couilles, je me dis pourquoi j'ai eu un père comme ça desfois j'ai envie de fuguer bref.


TOFFEESEvertonians are born not manufactured !
Mirallas, Osman, Pienaar, Baines, Barkley, . . . ~ Road to Europa League ~ Welcome Roberto !

Hors ligne

 

#9787 06-11-2012 09:51:06

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Mdrrrrr. Mais c'est normal d'aider ton père. Et c'est normal qu'il pose des questions, il s'inquiète, tu grandis. T'as quel âge déjà ?

Et Sicar', ça peut pas marcher la première. C'est comme moi, j'veux être footballeur professionel. ça sera jamais possible, parce que malgré toute ma passion et même mon talent (qui n'est pas inée, mais dû au nombre d'heures passées à jouer au foot), j'aurais jamais les capacités physiques (malgré que je fasse le maximum pour) pour ça, et il faut avoir beaucoup de chance aussi. Mais toi, ça gagne pas vraiment d'argent en plus, et j'pense pas que ça marchera. ça me fait penser aux sorciers dans le films qui vont de villes en villes.

Dernière modification par Lounaldo (06-11-2012 09:53:47)


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#9788 06-11-2012 09:53:16

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Et t'es entre la vie et la mort juste pour ça ? Je m'attendais à une chose bien grave style un cancer ou quoi.. Si t'as envie de mourir pour ça, t'iras pas bien loin dans la vie.. Avec le stress de la vie adulte, le boulot, les gosses (si t'en veux, bien sûr) etc.
Puis, c'est normal ce que demande ton père, j'y suis passé aussi. De 1, pour l'aider car il vieillit, de 2 pour pourquoi pas découvrir en toi un talent/vocation ? de 3 pour passer un "moment" avec toi mais surtout c'est pour nous montrer des choses pour l'avenir. C'est malheureux à dire mais avec nos ordinateurs/plays, on devient vraiment des abrutis.. Avant dès le plus jeune âge, tu savais faire pas mal de trucs, alors oui, "c'était l'ancienne époque" mais n'empêche que maintenant ils savent cuisiner, jardiner, réparer des choses cassées, construire des choses. Pour nous ça paraît pourri, on préfère geeker ou encore sortir avec des potes mais plus tard quand tu devras payer pour une vulgaire connerie, t'y penseras à ton père qui t'as rendu "entre la vie et la mort"..

Hors ligne

 

#9789 06-11-2012 09:56:05

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Ch'uis entièrement d'accord avec Yohann. Et c'est vrai que tous ces jeux nous abrutissent, malgré que j'y onsacre pas mal de temps. Après, j'en suis pas au point de rester dessus quand on me propose de sortir ou quoi?. J'vais à tous mes entrainements, au foot avec des potes assez souvent, les  matchs, allez voir des matchs etc.. Mais rien qu'hier, j'ai geeké comme un malade. FIFA et BF3, des drogues !


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#9790 06-11-2012 10:11:05

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Date d'inscription: 20-06-2010
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Lounaldo a écrit:

Lol, le concert de Sexion d'Assaut... quelle idée.

C'est mieux que L'Indis...

_____________________________________________________________________

Ambiance de ouf !!! 15000 personnes, autant qu'a Bercy ! love

J'étais à 15 mètres de la scène ! big_smile

C'était énorme ! cool


O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

Hors ligne

 

#9791 06-11-2012 10:11:35

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Clairement ! Après je ne pense pas qu'ils nous abrutissent vraiment, c'est surtout qu'on se prive de connaissances beaucoup plus importantes pour le futur et qu'on a une vision déréglée des choses. Parce qu'actuellement savoir que Wimbledon c'est de la D4 anglaise (on ne joue pas pour savoir ça, on est d'accord.) ça peut être bénéfique mais plus tard, d'une ça aura changé, de deux on s'en battra les couilles.
Après moi le foot c'est une partie de ma vie, et c'est bénéfique pour mon diabète ET mon asthme donc je m'en priverai jamais je crois, bien que ça commence de plus en plus à me dégoûter. Donc tout ce qui est entraînements, matchs j'y vais ! Après faire des foots avec des potes ça dépend, je préfère le foot de compétition que le foot entre nous..
Et quand des potes me demandent pour sortir et que j'ai rien à faire, la plupart du temps c'est oui mais des fois je préfère rester devant ma vieille bonne console, geeker toute l'aprem plutôt que sortir, et oui....

http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=28057


----
Sexion d'assaut mieux que l'Indis ? Euuuh non ? SA c'est purement du commercial, autant au début j'accrochais, autant maintenant ils font que ça des chansons, alors oui ça prend dans la tête, oui ça fait bouger mais c'est devenu bien moche.
Ils font pas/plus de rap, plutôt du hip/hop alors que l'Indis est entièrement consacré au rap, a des punchlines mythiques, un sens de la rime et du jeu de mot énorme. Puis il a eu l'occasion de faire du commercial, mais il a toujours voulu garder le rap comme une passion et c'est la la différence avec les autres qui font ça pour le fric et plus par amour pour l'art. (je les comprends quand même) Alors c'est surement très subjectif, mais l'INDIS >>>>>>> SA

Dernière modification par Yohann. (06-11-2012 10:15:08)

Hors ligne

 

#9792 06-11-2012 10:24:27

Clement._
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 12-09-2012
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Yohann. a écrit:

Et t'es entre la vie et la mort juste pour ça ? Je m'attendais à une chose bien grave style un cancer ou quoi.. Si t'as envie de mourir pour ça, t'iras pas bien loin dans la vie.. Avec le stress de la vie adulte, le boulot, les gosses (si t'en veux, bien sûr) etc.
Puis, c'est normal ce que demande ton père, j'y suis passé aussi. De 1, pour l'aider car il vieillit, de 2 pour pourquoi pas découvrir en toi un talent/vocation ? de 3 pour passer un "moment" avec toi mais surtout c'est pour nous montrer des choses pour l'avenir. C'est malheureux à dire mais avec nos ordinateurs/plays, on devient vraiment des abrutis.. Avant dès le plus jeune âge, tu savais faire pas mal de trucs, alors oui, "c'était l'ancienne époque" mais n'empêche que maintenant ils savent cuisiner, jardiner, réparer des choses cassées, construire des choses. Pour nous ça paraît pourri, on préfère geeker ou encore sortir avec des potes mais plus tard quand tu devras payer pour une vulgaire connerie, t'y penseras à ton père qui t'as rendu "entre la vie et la mort"..

Non pas pour ça pour autre chose plus grave mais j'ai pas envie de le dire ici sur le fofo par MP oui.


TOFFEESEvertonians are born not manufactured !
Mirallas, Osman, Pienaar, Baines, Barkley, . . . ~ Road to Europa League ~ Welcome Roberto !

Hors ligne

 

#9793 06-11-2012 11:03:13

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Ne fais pas cette bétise de te donner la mort. C'est vrai que les parents peuvent être chiant, mais faut pas pousser non plus ^^


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#9794 06-11-2012 11:03:43

G2ek_S2
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MFC
Date d'inscription: 24-07-2012
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Si a chaque rebondissement de ta vie tu veux te tuer ...
Ce n'est pas la solution, et quelque soit la chose qui va t'arrive ce ne peut qu'etre pire ou egale a ce que j'ai vecu.
J'y ai penser 2min et apres j'y ai rennonce car pour ma famille sa aurait fait coup double. Il faut penser aux autres et pas qu'a sa petite personne.


Call of Duty: Black Ops II
                                        DECERTO

Hors ligne

 

#9795 06-11-2012 11:21:25

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Et il t'es arrivé quoi à toi ? ( Si tu veux le dire, sinon, c'est pas grave )


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#9796 06-11-2012 11:59:02

G2ek_S2
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MFC
Date d'inscription: 24-07-2012
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Ma mere est morte d'un cancer de l'estomac quand j'avais 8ans.


Call of Duty: Black Ops II
                                        DECERTO

Hors ligne

 

#9797 06-11-2012 12:14:12

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

C'est malheureux à dire mais avec nos ordinateurs/plays, on devient vraiment des abrutis..

C'est bien de s'en rendre compte. Beaucoup préfèrent rester endormis toute leurs vies.

Clement => Vas y, déballe. On est pas ici pour te juger et te critiquer. Et pour être honnête, moi aussi j'ai déjà pensé à la mort plus d'une fois. Même si ça date d'il y'a quelques années.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#9798 06-11-2012 12:26:57

G2ek_S2
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MFC
Date d'inscription: 24-07-2012
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Moi aussi j'ai deja penser a la mort, comme je l'ai deja dis on a de la famille derriere.


Call of Duty: Black Ops II
                                        DECERTO

Hors ligne

 

#9799 06-11-2012 12:58:38

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Date d'inscription: 20-06-2010
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Moi je ne pense qu'a la vie ! tongue C'est bon mec réflèchis avant... wink

L'Indis je ne suis pas fan.

Et je vais voir La Fouine le 1er décembre à l'Isle D'abeau, je ne sais pas ce qu'il va faire la bas dans une salle de 1000 places mais bon tant mieux qui passe chez moi ! big_smile

Je pense qu'il y aura que des racailles..

Dernière modification par clemasd (06-11-2012 13:00:26)


O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

Hors ligne

 

#9800 06-11-2012 13:01:41

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

clemasd a écrit:

Et je vais voir La Fouine le 1er décembre à l'Isle D'abeau, je ne sais pas ce qu'il va faire la bas dans une salle de 1000 places mais bon tant mieux qui passe chez moi ! big_smile

Je pense qu'il y aura que des racailles..

Sans blague. Et tu penses que dans les raves partys, il y'a des drogues?


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot