Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#9801 06-11-2012 13:11:46

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

clemasd a écrit:

Moi je ne pense qu'a la vie ! tongue C'est bon mec réflèchis avant... wink

L'Indis je ne suis pas fan.

Et je vais voir La Fouine le 1er décembre à l'Isle D'abeau, je ne sais pas ce qu'il va faire la bas dans une salle de 1000 places mais bon tant mieux qui passe chez moi ! big_smile

Je pense qu'il y aura que des racailles..

neutral


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#9802 06-11-2012 13:23:23

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Date d'inscription: 20-06-2010
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Lounaldo a écrit:

clemasd a écrit:

Moi je ne pense qu'a la vie ! tongue C'est bon mec réflèchis avant... wink

L'Indis je ne suis pas fan.

Et je vais voir La Fouine le 1er décembre à l'Isle D'abeau, je ne sais pas ce qu'il va faire la bas dans une salle de 1000 places mais bon tant mieux qui passe chez moi ! big_smile

Je pense qu'il y aura que des racailles..

neutral

neutral


O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

Hors ligne

 

#9803 06-11-2012 13:52:59

Clement._
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 12-09-2012
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Sicario a écrit:

C'est malheureux à dire mais avec nos ordinateurs/plays, on devient vraiment des abrutis..

C'est bien de s'en rendre compte. Beaucoup préfèrent rester endormis toute leurs vies.

Clement => Vas y, déballe. On est pas ici pour te juger et te critiquer. Et pour être honnête, moi aussi j'ai déjà pensé à la mort plus d'une fois. Même si ça date d'il y'a quelques années.

Bah si tu veux j'ai un problème de croissance et j'ai les oreilles assez décollés et si tu veux à partir de la maternelle tout le monde me faisait chier, primaire ça pouvait aller mais collège c'était le pire je me suis fait racketter pleins de fois humilier quand j'avais marcher dans la merde de quelqu'un qui l'avait mise en plein milieu des chiottes, bref en 5ème j'ai sautais de ma fenêtre de chambre j'ai eu de la chance je me suis que fracturé le coude.
Du coup là j'ai déménager l'hiver arrive donc c'est cool et puis même les lycéens sont plus matûres ( quoi que y en a  roll ) j'ai pleins de potes la vie est belle.


TOFFEESEvertonians are born not manufactured !
Mirallas, Osman, Pienaar, Baines, Barkley, . . . ~ Road to Europa League ~ Welcome Roberto !

Hors ligne

 

#9804 06-11-2012 13:56:39

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Clement._ a écrit:

Sicario a écrit:

C'est malheureux à dire mais avec nos ordinateurs/plays, on devient vraiment des abrutis..

C'est bien de s'en rendre compte. Beaucoup préfèrent rester endormis toute leurs vies.

Clement => Vas y, déballe. On est pas ici pour te juger et te critiquer. Et pour être honnête, moi aussi j'ai déjà pensé à la mort plus d'une fois. Même si ça date d'il y'a quelques années.

Bah si tu veux j'ai un problème de croissance et j'ai les oreilles assez décollés et si tu veux à partir de la maternelle tout le monde me faisait chier, primaire ça pouvait aller mais collège c'était le pire je me suis fait racketter pleins de fois humilier quand j'avais marcher dans la merde de quelqu'un qui l'avait mise en plein milieu des chiottes, bref en 5ème j'ai sautais de ma fenêtre de chambre j'ai eu de la chance je me suis que fracturé le coude.
Du coup là j'ai déménager l'hiver arrive donc c'est cool et puis même les lycéens sont plus matûres ( quoi que y en a  roll ) j'ai pleins de potes la vie est belle.

Tout est bien qui finit bien, donc. On peut toujours trouver mieux comme situations mais on peut aussi toujours trouver pires.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#9805 06-11-2012 13:58:17

Clement._
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 12-09-2012
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Sicario a écrit:

Clement._ a écrit:

Sicario a écrit:


C'est bien de s'en rendre compte. Beaucoup préfèrent rester endormis toute leurs vies.

Clement => Vas y, déballe. On est pas ici pour te juger et te critiquer. Et pour être honnête, moi aussi j'ai déjà pensé à la mort plus d'une fois. Même si ça date d'il y'a quelques années.

Bah si tu veux j'ai un problème de croissance et j'ai les oreilles assez décollés et si tu veux à partir de la maternelle tout le monde me faisait chier, primaire ça pouvait aller mais collège c'était le pire je me suis fait racketter pleins de fois humilier quand j'avais marcher dans la merde de quelqu'un qui l'avait mise en plein milieu des chiottes, bref en 5ème j'ai sautais de ma fenêtre de chambre j'ai eu de la chance je me suis que fracturé le coude.
Du coup là j'ai déménager l'hiver arrive donc c'est cool et puis même les lycéens sont plus matûres ( quoi que y en a  roll ) j'ai pleins de potes la vie est belle.

Tout est bien qui finit bien, donc. On peut toujours trouver mieux comme situations mais on peut aussi toujours trouver pires.

Ca commençait à devenir invivable.


TOFFEESEvertonians are born not manufactured !
Mirallas, Osman, Pienaar, Baines, Barkley, . . . ~ Road to Europa League ~ Welcome Roberto !

Hors ligne

 

#9806 06-11-2012 13:59:07

G2ek_S2
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MFC
Date d'inscription: 24-07-2012
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Si tu commence a te laisser faire t'es dans lamerde.
J'ai toujours etais le plus petit, on ma fais chier 1 fois j'ai repondu et plus de blem !


Call of Duty: Black Ops II
                                        DECERTO

Hors ligne

 

#9807 06-11-2012 14:06:47

Clement._
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 12-09-2012
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

C'est quand j'étais petit si tu veux quand j'avais 11 ans je devais faire 1m25, les autres étaient beaucoup plus grands que moi et ils étaient en groupe.


TOFFEESEvertonians are born not manufactured !
Mirallas, Osman, Pienaar, Baines, Barkley, . . . ~ Road to Europa League ~ Welcome Roberto !

Hors ligne

 

#9808 06-11-2012 14:12:35

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Salut les gars.

Je relis les pages précédentes là et je suis surpris de quelques commentaires voir même choqué.

Bon je go, à ce soir.

Hors ligne

 

#9809 06-11-2012 14:13:33

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Dydou33 a écrit:

Salut les gars.

Je relis les pages précédentes là et je suis surpris de quelques commentaires voir même choqué.

Bon je go, à ce soir.

Quels commentaires?


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#9810 06-11-2012 14:15:20

Clement._
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 12-09-2012
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

On raconte simplement nos problèmes dans la vie.


TOFFEESEvertonians are born not manufactured !
Mirallas, Osman, Pienaar, Baines, Barkley, . . . ~ Road to Europa League ~ Welcome Roberto !

Hors ligne

 

#9811 06-11-2012 14:16:02

Jiirya
Membre
Serveur 2
Lieu: MFC ?
Date d'inscription: 16-08-2012

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Salut all. Désolé pour ne pas passer sur le forum ces derniers temps mais je suis en vacances alors j'profites avec la chérie , normale quoi. J'serais plus actif pendant les cours, comme avant. A Bientot !


[ » Mon Equipe de Rêve « ]
    [ » мє ¢σηтα¢тєя « ]
          [ » ʍεʍβƦε ʍŦc « ]

Hors ligne

 

#9812 06-11-2012 14:19:34

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Mode voyeur ON: Quand tu profites de ta chérie, tu pourrais nous en faire profiter aussi  lol


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#9813 06-11-2012 14:20:53

G2ek_S2
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MFC
Date d'inscription: 24-07-2012
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

J'viens filmer si tu veux.


Call of Duty: Black Ops II
                                        DECERTO

Hors ligne

 

#9814 06-11-2012 14:28:20

Jiirya
Membre
Serveur 2
Lieu: MFC ?
Date d'inscription: 16-08-2012

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Haha bande de cochon ! Elle est à moi, j'partage pas wink


[ » Mon Equipe de Rêve « ]
    [ » мє ¢σηтα¢тєя « ]
          [ » ʍεʍβƦε ʍŦc « ]

Hors ligne

 

#9815 06-11-2012 14:30:01

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Demande lui toujours, elle sera peut-être d'accord  tongue

Bon, j'vais me tailler. A plus tard les amis.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#9816 06-11-2012 15:14:50

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Dydou33 a écrit:

Salut les gars.

Je relis les pages précédentes là et je suis surpris de quelques commentaires voir même choqué.

Bon je go, à ce soir.

?

Dur Brice..
Clem > Tout le monde a un défaut physique ou mental, après c'est les connards qui t'attaquent parce qu'ils sont en groupe, seul c'est rien. wink

Hors ligne

 

#9817 06-11-2012 15:26:26

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Bah par exemple que Clément ait sauté de sa fenêtre de chambre pour se donner la mort, que Brice ait perdu sa maman.. hmm

Hors ligne

 

#9818 06-11-2012 16:35:46

Navi_V2
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Estaimpuis
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

La vie est faites de haut et de bas. L'important est toujours de se relever et de ne,
jamais, au grand jamais, désespérer..  smile


Excelsior Mouscron
Ma MP
Serveur 1 : Navi_V1
Serveur 2 : Navi_V2 :

Hors ligne

 

#9819 06-11-2012 17:18:42

Soldat-Flo.
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 18-10-2012

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

On peut pas tous être parfait comme Sir Lancelot. Comprendras qui pourra. love

Moi ce qui me choque c'est :

clemasd a écrit:

C'est mieux que L'Indis...

La SA mieux que L'Indis ?!!! madmadmad On dirait Alexis couillon.

Moi aussi niveau taille c'était pas ça (et aujourd'hui je suis petit 16ans/1m65) mais sa passe mieux t'vois; j'ai eu des moqueries mais tu t'en branles.. ^^

Et sinon;

Clement._ a écrit:

Surtout avec mon père il pose tout le temps des questions sur tout et dès que je réponds  ou que je sais pas la réponse BIM.
Et puis pendant les vacances il me demande faire pleins de trucs ( jardiner ...) y a des moments où ça me cassent vraiment les couilles, je me dis pourquoi j'ai eu un père comme ça desfois j'ai envie de fuguer bref.

Je sais pas si c'est tout le monde pareil, je pense quand même. Perso y'à toujours des périodes c'est chaud, mais c'est normal.

Après aider ton père c'est normal aussi mec, au bout d'un certain âge tu te dois d'apporter ton aide, tes responsabilités. Moi mon père arrête de fumer, et il est...très sanguin. Y'à trois semaines c'est parti en couille, sans ma mère on allait en aller aux poings (j'aurai pas fais grand chose ahah). Mais avec l'énervement (et tu dois avoir pareil apparemment) j'me suis levé, j'ai dis ce que j'avais à dire et je l'ai bougé, les 110kg m'ont re-bougés après mais si j'ai un truc à te dire c'est qu'au bout d'un moment tu dois dire ce que tu as à dire ! Le lendemain mon père c'est excusé, car il avait été à bout, mais on à dit ce qu'on avait à dire en quelques sortes. D'ailleurs première fois du haut de mes seize années que j'ai vu mon père s'excuser, comme quoi.


#MFC avec mes cinq petites cochonnes, Yohann, Louis, Sowin, Aurel et Dydou.

Hors ligne

 

#9820 06-11-2012 17:22:53

Clement._
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 12-09-2012
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Soldat-Flo. a écrit:

On peut pas tous être parfait comme Sir Lancelot. Comprendras qui pourra. love

Moi ce qui me choque c'est :

clemasd a écrit:

C'est mieux que L'Indis...

La SA mieux que L'Indis ?!!! madmadmad On dirait Alexis couillon.

Moi aussi niveau taille c'était pas ça (et aujourd'hui je suis petit 16ans/1m65) mais sa passe mieux t'vois; j'ai eu des moqueries mais tu t'en branles.. ^^

Et sinon;

Clement._ a écrit:

Surtout avec mon père il pose tout le temps des questions sur tout et dès que je réponds  ou que je sais pas la réponse BIM.
Et puis pendant les vacances il me demande faire pleins de trucs ( jardiner ...) y a des moments où ça me cassent vraiment les couilles, je me dis pourquoi j'ai eu un père comme ça desfois j'ai envie de fuguer bref.

Je sais pas si c'est tout le monde pareil, je pense quand même. Perso y'à toujours des périodes c'est chaud, mais c'est normal.

Après aider ton père c'est normal aussi mec, au bout d'un certain âge tu te dois d'apporter ton aide, tes responsabilités. Moi mon père arrête de fumer, et il est...très sanguin. Y'à trois semaines c'est parti en couille, sans ma mère on allait en aller aux poings (j'aurai pas fais grand chose ahah). Mais avec l'énervement (et tu dois avoir pareil apparemment) j'me suis levé, j'ai dis ce que j'avais à dire et je l'ai bougé, les 110kg m'ont re-bougés après mais si j'ai un truc à te dire c'est qu'au bout d'un moment tu dois dire ce que tu as à dire ! Le lendemain mon père c'est excusé, car il avait été à bout, mais on à dit ce qu'on avait à dire en quelques sortes. D'ailleurs première fois du haut de mes seize années que j'ai vu mon père s'excuser, comme quoi.

Moi si je fais comme toi je pense que je me serais fait démonter la gueule.
Et mon père c'est pas le genre s'excuser.
Ton père toi c'est souvent qu'il s'énerve comme ça ?
Franchement moi, je me vois jamais une seule seconde le poussait.


TOFFEESEvertonians are born not manufactured !
Mirallas, Osman, Pienaar, Baines, Barkley, . . . ~ Road to Europa League ~ Welcome Roberto !

Hors ligne

 

#9821 06-11-2012 17:23:21

Soldat-Flo.
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 18-10-2012

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Navi_V2 a écrit:

La vie est faites de haut et de bas. L'important est toujours de se relever et de ne,
jamais, au grand jamais, désespérer..  smile

Oui et non. Quand t'as 15-16ans tu peux pas dire sa. Si tu désespère ou que "la vie est dur" à cette âge c'est grave pour quand tu seras adulte..

Ok tu peux avoir tes moments de "dépressions" et encore c'est un grand mot. Perso' sa m'ai arrivé, blême de coeur (trop de bails mon pti Yo'..), blême quand j'ai changé de lycée, j'avais pas de groupe d'ami réel (j'ai mis 6-7mois dans mon nouveau bahut à m'intégrer tu vois..). Mais dire que la vie est dure je trouves pas sa normal quand t'es jeune. T'as rien vu encore de la vraie vie.

Entre tes darons qui se lève à 6h du mat' et rentre à 18h pour faire un travail physique pour 1000€-1500€ et qui derrière doit gérer..sa vie ! Et un mec de 16ans qui fait 8h-16h tout les jours et qui s'branle les couilles toute la journée y'à une différence. ^^


#MFC avec mes cinq petites cochonnes, Yohann, Louis, Sowin, Aurel et Dydou.

Hors ligne

 

#9822 06-11-2012 17:25:39

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Soldat-Flo. a écrit:

On peut pas tous être parfait comme Sir Lancelot. Comprendras qui pourra. love



Moi aussi niveau taille c'était pas ça (et aujourd'hui je suis petit 16ans/1m65) mais sa passe mieux t'vois; j'ai eu des moqueries mais tu t'en branles.. ^^

Moi, 15ans/1m78  cool


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#9823 06-11-2012 17:26:16

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

daemon a écrit:

Soldat-Flo. a écrit:

On peut pas tous être parfait comme Sir Lancelot. Comprendras qui pourra. love



Moi aussi niveau taille c'était pas ça (et aujourd'hui je suis petit 16ans/1m65) mais sa passe mieux t'vois; j'ai eu des moqueries mais tu t'en branles.. ^^

Moi, 15ans/1m78  cool

Moi 14 ans et 1m55 les gars sisi. cool

Hors ligne

 

#9824 06-11-2012 17:29:20

Soldat-Flo.
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 18-10-2012

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Clement._ a écrit:

Moi si je fais comme toi je pense que je me serais fait démonter la gueule.
Et mon père c'est pas le genre s'excuser.
Ton père toi c'est souvent qu'il s'énerve comme ça ?
Franchement moi, je me vois jamais une seule seconde le poussait.

T'as quel âge ? 16ans comme moi non ?
Perso mon père c'est 1m80 et 110kg. J'me voyais pas le pousser non plus. Mais au bout d'un moment quand t'as un truc à dire et que tu es énervé, sa sort.
C'est ce qui c'est passé. Si je me souviens bien il est monté dans ma chambre, à commencé à gueulé, je lui ai répondu, j'ai dis ce que j'avais à dire. Il m'à dis "Ta gueule !", je lui ai dis que non, il est venu et ma bouger, j'me suis retrouvé sur mon lit, j'me suis relevé, j'lui ai tenu tête et j'l'ai poussé.
Et on était tout les deux vénères (je suis comme mon père tu vois, sanguin lol) et sans ma mère il m'aurait couché. ^^

Mais j'ai dis ce que j'avais à dire. Et tu vois mon père n'est pas du genre à dire "Je suis désolé pour hier soir." je pense que personne voit son daron dire ça. Bah je l'ai entendu. Sans doute la seule fois de ma vie. lol

Et oui mon père s'énerve souvent. Et pour rien. Mais vraiment pour rien. Une fois il c'est vénère car y'avait pas des bouteilles d'eau de mises au frigo t'vois le genre. Il s'énerve vite, est très sanguin et puis là il arrête de fumer donc dur. Mais il se régule bien en ce moment, c'est cool. ^^

Et puis sérieusement. Tu te vois te suicider pour ça ? Tu vas me dire que tu déteste tes parents, que tu les aimes pas ? Voilà..


#MFC avec mes cinq petites cochonnes, Yohann, Louis, Sowin, Aurel et Dydou.

Hors ligne

 

#9825 06-11-2012 17:29:33

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: [S1] # Modern Family Carreer # [MFC]

Je suis assez grand, mais pas super épait. J'ai pas une carrure impressionnante quoi. Par contre, quand je vais prendre de l'age dans 3-4 années, là je pense que ça va être pas mal tongue


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot