Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Wesh bien la journée ?
Moi un peu chiant. Mais premier cours d'Espagnol !
http://www2.foot-land.com/infos/coupe-d … .php?id=16
Dernière modification par clemasd (07-09-2012 18:45:33)
Salut tous le monde je suis de retour jusqua lundi :p
Dydou33 a écrit:
JOURNEE 5 - ELIMIN. CM 2014
Finlande - France
Danemark - République Tchèque
Pays-Bas - Turquie
Slovénie - Suisse
Luxembourg - Portugal
Montenégro - Pologne
Moldavie - Angleterre
Géorgie - Biélorussie
Galles - Belgique
Bulgarie - Italie
LOUNALDO : 2-1-N-N-2-1-2-2-2-2
TAZZ_ : 2-2-N-2-2-2-2-N-2-2
S.MBIA2 : 2-1-1-N-2-N-2-2-N-2
CHENKLI : 2-N-1-1-2-2-2-2-2-2
G2EK_S2 : 2-2-2-2-2-2-2-2-2-2
CLEMASD : 2-1-1-2-2-2-2-2-2
DAEMON : 2-2-2-2-2-2-2-2-2
ANGELLO- : 2-1-1-N-2-N-2-2-2
JAFERFUN. : 2-1-N-1-2-N-2-N-2
KEFFI17 : 2-1-1-2-2-N-2-2-2-2
DYDOU33 : 2-1-1-N-2-N-2-N-2-2
Kheiye : 2-1-1-N-2-N-2-2-2-2
Dernière modification par Kheiye (07-09-2012 18:55:21)
Mon match contre daemon http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=12990
Dernière modification par Jaferfun. (07-09-2012 19:27:29)
bonjour , aller dasn la rubrique " jeux " vous cerez les 3 meilleures carriere , la 1ere gagnera 100 bonus que je remetterais a dydou33 si vous gagner la deuxieme : 50 bonus la derniere 25 bonus , a vous de jouer Ps je donne les bonus par rachat d'un joueur de 104 pts !
But de DIABY
Quelqu'un sait comment on peut visionner son post avant de le publier j'voudrais vérifier que le boulot que je viens de finir soit parfait
Jaferfun. a écrit:
Quelqu'un sait comment on peut visionner son post avant de le publier j'voudrais vérifier que le boulot que je viens de finir soit parfait
Copie ton post de ton boulot, et fait modifier par exemple sur ton dernier post et tu colle ton boulot et tu fais : prévisualisation.
Dernière modification par Dydou33 (07-09-2012 22:05:59)
A voilà c'est comme ça je me souvenais plus merci je vérifie, je corrige si nécessaire et je post
Et merci !
Dernière modification par Jaferfun. (07-09-2012 22:06:49)
Et voilà, si ça vous plaie j'essaierais dans faire d'autres évidemment j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire , mais pas à chaque journée par contre...
Présentation de la 1ère journée
Ligue 1
Pour cette première saison, les équipes présentent en L1 ne rêvent que d'un chose, être la 1ère équipe à inscrire son nom au palmarès de la carrière.
Le choc de cette 1ère journée devrait opposer les Queens Park Rangers de S.Mbia2 à Weatherman entraîné par Webby.
Dans son Android Stadium,S.Mbia2 voudra lancer ça saison et annoncer à ses concurrents qu'il compte bien jouer le titre !
Webby lui tentera d'empocher 3 points déjà précieux, car lui aussi est un prétendant au titre !
Le programme :
F.C.G. Bordeaux - Bayern Munich. à 07:30
Queens Park Rangers - Weatherman à 12:30
TheGoodNightClub - XI ST-Etienne 1933 à 21:30
Ligue 2
Dans un championnat très relevé, aucune des équipes ne sait si elle jouera la montée ou le maintien.
Equipe de France. entraîné par Dydou33 affrontera pour cette 1ère journée XxFcBxX coaché par YoBarca.
Dydou ne demande qu'une chose à ses troupes cette saison, acquérir le plus vite possible le maintien pour pouvoir se concentrer sur son réel objectif, plus que la montée, la 1ère place.
YoBarca lui comptera sur son de chocs Messi (150 points) et Osiris (160 points) pour ramener les 3 points de ce voyage périlleux.
Le programme :
Sport Lisboa Benfica - Manchester City à 09:30
Equipe de France. - XxFcBxX à 16:30
XI French Legends - PARlS SG à 18:30
Ligue 3
Cette ligue semble être la plus hétérogène et devrait se décomposer en 2 minis championnats, le 1er pour la montée avec des équipes comme Faasta University et l'autre pour éviter la descente en L4 plutôt pour une équipe comme La Roja.
Un match devrait tout de même être disputé, c'est bien sûr le match opposant le ding-dong fc de wnflww à l'Us Ailly entraîné par Jiirya..
Aucune des 2 équipes ne voudra laisser de points sur le quai pour ne pas louper le train pour la montée.
wnflww est partit une semaine entière afin de préparer du mieux possible ce 1er rendez-vous capital, après 2 victoires pour ses 2 premiers matchs il voudra évidemment poursuivre sa série.
Jiirya. est sur une excellente dynamique de 6 victoires consécutives (qu'il pourrait étendre à 8 avant Lundi) ! La motivation des joueurs est forcément maximal et n'attendent plus qu'à confirmer en match officiel !
Le programme :
ding-dong fc - Us Ailly à 20:30
perceval team - La Roja à 20:30
GS Pays Briochin - Faasta University à 21:30
Ligue 4
Dans ce dernier niveau, les participants n'ont rien à perdre, et le niveau est assez homogène, les pronostics pour cette division sont ouverts, qui arrivera à tirer son épingle du jeu ?
On s'intéressera plus attentivement au match AS.St-Etiienne (GiMs.) - El Cominos (Elcomon70.).
Surprenant ! Le meilleur gardien de cette grande compétition qu'est cette carrière se trouve en L4 !
Ruffier (160 points), joueur à l'AS.St-Etiienne sera LA superstar de la L4 et il sera compliqué aux autres clubs de le mettre en danger...
C'est pourtant ce que tenteront de faire les hommes d'Elcomon70., qui vont déjà devoir effectuer un 1er exploit !
Le programme :
Fabulous Masia - Stade Rennais à 11:30
Bmc team/65 - Lancaster City à 16:30
AS.St-Etiienne - El Cominos à 19:30
BON MATCH A TOUS, VIVEMENT LUNDI !
Je suis ouvert à toutes les propositions pour l'améliorer si il y a des prochaines fois
Dernière modification par Jaferfun. (11-09-2012 16:18:23)
Merci bien sûr que je m'investis une carrière c'est fait pour ça.
Si on est juste là pour jouer ça sert à rien, une carrière ce n'est pas qu'un enchaînement de saisons il faut qu'il y est une histoire autour et une bonne de pote, et ici une famille !
J'aime beaucoup !! Je t'encourage a continuer !!
Ben ça m'aura quand même pris une bonne heure...
C'est surtout ajouter les couleurs en faite, mais j'vais me faire un document avec tous les noms d'équipe avec leur couleur associée et après.
J'aurais bien aimé faire plus long sinon
Dydou33 a écrit:
Moi aussi j'encourage à continuer.
Bonnes couleurs, aucune fautes ou presque, bon français, c'est parfait.
Petit bémol : c'est un peu court.
Je suis pas d'accord.
J'ai très bien aimé. C'est ni trop cours, ni trop long. Tu vas à l'essentiel. Pour moi, c'est parfait.
Quand c'est trop long après, c'est lassant à lire je trouve. Mais là, c'est nickel
Jaferfun. a écrit:
Ben ça m'aura quand même pris une bonne heure...
C'est surtout ajouter les couleurs en faite, mais j'vais me faire un document avec tous les noms d'équipe avec leur couleur associée et après.
J'aurais bien aimé faire plus long sinon
Aussi essayer de mettre les liens d’équipes.
Ouais mais avec les liens d'équipes on perd la couleur, à moins bien sûr de mettre le lien uniquement sur la 1ère lettre mais là je t'avoue que je préfère ajouter une ou deux que mettre des liens d'équipes.
Je pense si vous êtes amené à le faire, vous préfèrerez comme moi écrire, créer, vendre votre article etc....
Après je suis d'accord que la présentation est importante, mais après dans la carrière, on se connaîtra tous très bien et donc les liens d'équipes ne seront plus utiles puisqu'à la base ils nous aider en cliquant dessus pour voir de quelle équipe on parle si on ne se souvient plus de qui on parle mais avec le nom de l'équipe et le nom de l'entraîneur, j'trouve ça suffisant déjà
Dernière modification par Jaferfun. (07-09-2012 22:42:25)