Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah bah dès demain ou après-demain, je passe sur ps3. Désolé ..
Quoique, j'aurais encore les deux donc à voir.
Sadekos a écrit:
Quoique, j'aurais encore les deux donc à voir.
Tu basculera vite fait histoire qu'on se fasse quelques matchs , ou des compétitions .
Sadekos a écrit:
Rafa. a écrit:
Sinon Jérôme répond moi.
On l'a nomme comment l'entreprisse.Désolé ce sera sans moi.
Par contre j'ai une commande à te passer, toute une équipe entière c'est possible ?
Sa prendra du temps hein.
Mais pas de problème
HBA, on l'as nomme comment?
H.BA10 a écrit:
Sadekos a écrit:
Quoique, j'aurais encore les deux donc à voir.Tu basculera vite fait histoire qu'on se fasse quelques matchs , ou des compétitions .
Oui.
Rafa. a écrit:
Sadekos a écrit:
Rafa. a écrit:
Sinon Jérôme répond moi.
On l'a nomme comment l'entreprisse.Désolé ce sera sans moi.
Par contre j'ai une commande à te passer, toute une équipe entière c'est possible ?Sa prendra du temps hein.
Mais pas de problème
HBA, on l'as nomme comment?
Combien de temps !?
Je sais pas moi , comme tu veut , je m'en tape du nom , tant que je me fait les couilles en Or..
Dernière modification par H.BA10 (05-08-2012 22:46:47)
Sadekos a écrit:
Dydou33 a écrit:
Sadekos a écrit:
Ahah moi je joue à 22h, risque d'y avoir du monde sur le net à cette heure ci.
Bon sinon normalement demain je vais voir/m'acheter la ps3. Depuis l'time que je veux tous vous poutrer bandes de petits joueurs.On vas rire je vais te niquer.
![]()
Sinon je suis là très tard ce soir sur le topic des Insomniaques.
Pourquoi j'ai craquer ?Parce que tu dis de la merde..
J'comprends pas.
Je te demande si tu postule ici et tu me dis que j'ai craquer..
Sadekos a écrit:
H.BA10 a écrit:
Sadekos a écrit:
Quoique, j'aurais encore les deux donc à voir.Tu basculera vite fait histoire qu'on se fasse quelques matchs , ou des compétitions .
Oui.
Rafa. a écrit:
Sadekos a écrit:
Désolé ce sera sans moi.
Par contre j'ai une commande à te passer, toute une équipe entière c'est possible ?Sa prendra du temps hein.
Mais pas de problème
HBA, on l'as nomme comment?Combien de temps !?
Sa dépend, tu veux des joueurs de combien de points ?
Sinon HBA, Royal Academy.
Je vais essayer de commander sur les deux entreprises. Ça donnera un truc du genre :
H.BA10 me fera les 5 défenseurs (2 points par défenseurs par jour).
Rafa. me fera les 4 milieux (2 points par milieux par jour).
G2ek_S2 me fera les 4 attaquants (2 points par attaquants par jour).
Dydou33 me fera le gardien (5 points par jour).
Ce n'est qu'un exemple. Mais vous pensez que c'est possible ?
D'accord donc dites moi vos tarifs par rapport au nombre maximum de points que vous pouvez faire et dites moi la date. ^^
Rafa. a écrit:
Rahim j'vais ouvrir un topic Barça B, tu veut m'aider ? :p
Avec plaisir mon gros.
lensoisdu01 a écrit:
Bon je ne resterai malheuresement pas ici au suite de mon essai.
J'au eu plusieurs demande interessante et je ne peux les refuser.
Bonne chance.
Bonne continuation à toi aussi Florian.
G2ek_S2 a écrit:
Je me tape rahim 13V d'affile et invaincu et deux inconnus dont un qui joue en 4-2-4
Coach-Raf a écrit:
Et floodez moins svp, car sa ne donne pas une bonne réputation à la carrière quand on flood excéssivement, donc calmez-vous un peu avec les posts merci.
J'allais dire ça, pareil. Calmez le flood les gars, car 39 pages en 3 jours.. Et pour votre entreprise de formation, vous pouvez en parler par MP.
Aller, faut que je sors un peu. A toute.
Oui mais tu veut que sa arrive à combien de points. :p
Sadekos a écrit:
D'accord donc dites moi vos tarifs par rapport au nombre maximum de points que vous pouvez faire et dites moi la date. ^^
Sachant que j'ai le CDF que vers le 13 car problème de recettes, je te dirais en temps prévu ok?
Sinon les gars : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4307
J'vais bander.
Sinon Dydou, tu peut former un joueur que ta dans ton effectif, le faire progresser, le renommer, et le vendre.
Rafa. a écrit:
Sinon Dydou, tu peut former un joueur que ta dans ton effectif, le faire progresser, le renommer, et le vendre.
Oui c'est vrai.
Bref on stop un peu le flood : entreprise > MP.
@Rafa : Oui comme tu veut , le nom de l'entreprise ne joue aucun rôle quant à la qualité de nos services tu comprend ?
@Sadekos : Je veut bien te dire oui , mais comme je te le dit depuis le début , je ne connaît pas le jeu , donc va falloir m'expliquer comment cela marche et concernant les tarifs je ne sais vraiment pas , je les détermineraient en temps et en heure .
Bonsoir les gars, calmez-vous avec le flood.
On fait pas exprès, on parle c'est tout. :rire:
Rafa. a écrit:
L'activité est le plus important et elle est là, mais éviter les posts où sa ne fais même pas une phrase.
Rafa. a écrit:
On préfère avertir avant de sévir.
Bon sinon parlons de la coupe !
Il me tarde mon premier match contre Elcomon70.. J'vais le péter.
Ça me concerne pas alors Raf. :p
J'ai commencé ma carrière avec l'AS Roma. Je joue Arsenal, Valence et Saint-Etienne en match de préparation ça va être hot pour les deux premiers mais de belles confrontations !
Objectif du recrutement : Dégraisser et acheter Oscar. Pour le reste, on verra à la mi-saison (ou après les matchs de préparation) et à la fin de saison.
NB: Oui je parle de FIFA et je vous m*rde.
Dydou33 a écrit:
Entreprise --> MP.
Fifa 12 --> On limite les discussions ici.
Le reste c'est autorisé.
Car c'est vrai que 39 pages en 3 jours c'est assez short quand même..
Pour moi le flood ce n'est pas ça , mais plutôt une avalanche de messages inutile tel que "Ok" , "Lol" , "Dak" etc ..
Je pense que l'on a tout à fait le droit de parler de diverses sujets dans une carrière , et je pense que c'est le but pour faire avancer celle-ci..
Tu veut qu'on parle de quoi , car je vois pas quelles autres sujets intéressant pourraient nous emmener à discuter ici ..
Parler du déroulement de la carrière ? De la coupe à venir ? des membres mis à l'essaie ? C'est ça dont tu veut parler ?
Sadekos a écrit:
J'ai commencé ma carrière avec l'AS Roma. Je joue Arsenal, Valence et Saint-Etienne en match de préparation ça va être hot pour les deux premiers mais de belles confrontations !
Objectif du recrutement : Dégraisser et acheter Oscar. Pour le reste, on verra à la mi-saison (ou après les matchs de préparation) et à la fin de saison.
NB: Oui je parle de FIFA et je vous m*rde.
Tu vas recevoir un MP de moi pour un autre sujet, rien de "grave".