Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
H.BA10 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Entreprise --> MP.
Fifa 12 --> On limite les discussions ici.
Le reste c'est autorisé.
Car c'est vrai que 39 pages en 3 jours c'est assez short quand même..Pour moi le flood ce n'est pas ça , mais plutôt une avalanche de messages inutile tel que "Ok" , "Lol" , "Dak" etc ..
Je pense que l'on a tout à fait le droit de parler de diverses sujets dans une carrière , et je pense que c'est le but pour faire avancer celle-ci..
Tu veut qu'on parle de quoi , car je vois pas quelles autres sujets intéressant pourraient nous emmener à discuter ici ..
Parler du déroulement de la carrière ? De la coupe à venir ? des membres mis à l'essaie ? C'est ça dont tu veut parler ?
Oui le flood, c'est les exemples que tu viens de citer et les truc du style "salut sa va" et point.
Mais bon c'est vrai que c'est hyper actif et c'est tant mieux.
Bon bah nous les brisez pas, hein Rim'k ?
Coach-Raf a écrit:
H.BA10 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Entreprise --> MP.
Fifa 12 --> On limite les discussions ici.
Le reste c'est autorisé.
Car c'est vrai que 39 pages en 3 jours c'est assez short quand même..Pour moi le flood ce n'est pas ça , mais plutôt une avalanche de messages inutile tel que "Ok" , "Lol" , "Dak" etc ..
Je pense que l'on a tout à fait le droit de parler de diverses sujets dans une carrière , et je pense que c'est le but pour faire avancer celle-ci..
Tu veut qu'on parle de quoi , car je vois pas quelles autres sujets intéressant pourraient nous emmener à discuter ici ..
Parler du déroulement de la carrière ? De la coupe à venir ? des membres mis à l'essaie ? C'est ça dont tu veut parler ?Oui le flood, c'est les exemples que tu viens de citer et les truc du style "salut sa va" et point.
Mais bon c'est vrai que c'est hyper actif et c'est tant mieux.
Oui , puis j'ai longuement vérifié dans les pages précédentes si il y avait des messages de ce "genre" et je peut t'affirmer que de la 1ère page à celle là , il n'y a rien d'alarmant , juste que nous faisons vivre la carrière comme il se doit c'est à dire attractive-ment .
H.BA10 a écrit:
Coach-Raf a écrit:
H.BA10 a écrit:
Pour moi le flood ce n'est pas ça , mais plutôt une avalanche de messages inutile tel que "Ok" , "Lol" , "Dak" etc ..
Parler du déroulement de la carrière ? De la coupe à venir ? des membres mis à l'essaie ? C'est ça dont tu veut parler ?Oui le flood, c'est les exemples que tu viens de citer et les truc du style "salut sa va" et point.
Mais bon c'est vrai que c'est hyper actif et c'est tant mieux.Oui , puis j'ai longuement vérifié dans les pages précédentes si il y avait des messages de ce "genre" et je peut t'affirmer que de la 1ère page à celle là , il n'y a rien d'alarmant , juste que nous faisons vivre la carrière comme il se doit c'est à dire attractive-ment .
C'est juste que quand une carrière a peine crée fais autant de pages, sa fais fuir du monde, car ils croient que sa flood à mort donc voilà.. ^^
Qu'est-ce qu'il y a Jérôme, tu buzz?
Bien les gars ? Qu'est ce que ça racconte ?
Keffi17, écoute bah sa raconte de tout et de n'importe quoi
Tu fais quoi toi?
Coach-Raf a écrit:
H.BA10 a écrit:
Coach-Raf a écrit:
Oui le flood, c'est les exemples que tu viens de citer et les truc du style "salut sa va" et point.
Mais bon c'est vrai que c'est hyper actif et c'est tant mieux.Oui , puis j'ai longuement vérifié dans les pages précédentes si il y avait des messages de ce "genre" et je peut t'affirmer que de la 1ère page à celle là , il n'y a rien d'alarmant , juste que nous faisons vivre la carrière comme il se doit c'est à dire attractive-ment .
C'est juste que quand une carrière a peine crée fais autant de pages, sa fais fuir du monde, car ils croient que sa flood à mort donc voilà.. ^^
Qu'est-ce qu'il y a Jérôme, tu buzz?
Non au contraire quand t'est un minimum intelligent tu te renseigne sur les membres qu'il y a dans la carrière , l'âge qu'ils ont et tu regarde plein d'autre critères qui font que sur les 40 pages tu te feras un avis bien fondé quant à si la carrière est vraiment stable et actif pour la seul bonne raison que les membre qui contribue à son bon fonctionnement sont sérieux , mature et engagé dans ce qu'ils font , ou dans le cas contraire tu te dis que les 40 pages sont dû à des membres en bas âges mentale et qui feraient n'importe quoi , quitte à "Flooder" pour faire vivre la carrière , et ça oui ça en fait fuir plus d'un .. Mais dans notre cas , non !
Dydou, juste après l'UFC okay ? On mise quoi ?
Je regarde l'UFC et toi ?
Il y a un tournoi fifa ?
Olalala vous avez vu Bolt ?
H.BA10 a écrit:
Coach-Raf a écrit:
H.BA10 a écrit:
Oui , puis j'ai longuement vérifié dans les pages précédentes si il y avait des messages de ce "genre" et je peut t'affirmer que de la 1ère page à celle là , il n'y a rien d'alarmant , juste que nous faisons vivre la carrière comme il se doit c'est à dire attractive-ment .
Qu'est-ce qu'il y a Jérôme, tu buzz?Non au contraire quand t'est un minimum intelligent tu te renseigne sur les membres qu'il y a dans la carrière , l'âge qu'ils ont et tu regarde plein d'autre critères qui font que sur les 40 pages tu te feras un avis bien fondé quant à si la carrière est vraiment stable et actif pour la seul bonne raison que les membre qui contribue à son bon fonctionnement sont sérieux , mature et engagé dans ce qu'ils font , ou dans le cas contraire tu te dis que les 40 pages sont dû à des membres en bas âges mentale et qui feraient n'importe quoi , quitte à "Flooder" pour faire vivre la carrière , et ça oui ça en fait fuir plus d'un .. Mais dans notre cas , non !
Je confirme que tu es nouveau, car certes tu as totalement raison sur tout ce que tu dit, mais les membre sur ce forum ne sont pas pareil on va dire.
Keffi, ouais j'ai vu l'athlé et je suis deg, je voulais que se soit Blake qui gagne, il est moins prétencieux que Bolt..
Dernière modification par Coach-Raf (05-08-2012 23:35:38)
Re les boss.
Jérôme postule et plus vite que çà angevins.
Keffi17 a écrit:
Il y a un tournoi fifa ?
Olalala vous avez vu Bolt ?
C'était une victoire anticipée , il y avait peut être à espérer de Yohan Blake et Justin Gatlin mais Usain Bolt était vraiment au dessus du lot lors de cette Finale du 100m , mal grès un départ un peu limite j'avoue que sur la fin il a tout donner et ça lui a permit de montrer au monde entier qu'il était encore vivant et qu'il fallait pas l'enterrer de suite , car Usain sera encore là dans 4 ans .
Sinon , record Olympique il a établit !
H.BA10 a écrit:
Keffi17 a écrit:
Il y a un tournoi fifa ?
Olalala vous avez vu Bolt ?C'était une victoire anticipée , il y avait peut être à espérer de Yohan Blake et Justin Gatlin mais Usain Bolt était vraiment au dessus du lot lors de cette Finale du 100m , mal grès un départ un peu limite j'avoue que sur la fin il a tout donner et ça lui a permit de montrer au monde entier qu'il était encore vivant et qu'il fallait pas l'enterrer de suite , car Usain sera encore là dans 4 ans .
Sinon , record Olympique il a établit !
Et voilà mon match a atteint la barre des 600 visiteurs
Demain je joue contre Sadekos , vous avez intérêt d'être présent dans les tribune pour ce match qui s'annonce palpitant dans tout les sens du terme !
T'inquiète, selon l'heure, je serai présent.
Coach-Raf a écrit:
T'inquiète, selon l'heure, je serai présent.
Je sais pas , il veut à 11 heures du matin .
Bon je reviens de ma console. Match de préparations finis et billan plus que mitigé ..
AS Roma 1-3 Valencia.
Arsenal 3-1 AS Roma.
AS Roma 3-2 AS Saint-Etienne.
Mes grosses satisfactions sont, Balzaretti (je l'ai fait évoluer AiG par contre ^^), Totti, Greco (qui prend donc la place de titulaire (!!) au milieu de terrain à Pjanic pour le moment et enfin le meilleur du meilleur .. Osvaldo qui a marqué à chaque match, quel avant centre !
Content de Tsoridis (un truc comme ça ^^), Leandro Castan (trop juste pour prétendre être titulaire) et De Rossi.
Déçu de Lamela, Destro, Pjanic, Heinze .. devront se battre pour avoir une place titulaire.
Et enfin ma plus grande satisfaction se tourne vers le mercato : Oscar signe à l'AS Roma pour 20 millions d'€, un gros coup !
Bon ok je suis pas sur le topic FIFA mais j'aime vous raconter ma story avec FIFA !
Dernière modification par Sadekos (06-08-2012 00:11:27)