Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
AS ROMAAAAAAAAA !
Depuis le temps que je cherchait mon équipe pour FIFA ..
Insigne, 94 en Accélération, Agilité et Equilibre. OOOOOOOOOKAY !
Ah purée, une sieste depuis 16h.
Coucou et reuh.
Sinon j'ai commencer une carrière avec Barça B
Stekelenburg
Rosi Leandro Castan Heinze Balzaretti
De Rossi
Gago Pjanic
Totti
Lamela Destro
♥♥♥.
Dernière modification par Sadekos (05-08-2012 21:15:52)
Belle équipe. ^^
Rafa. a écrit:
Belle équipe. ^^
Très belle même !
Quand je commencerais une carrière, je pense acheter Mario Fernandes (ArD) et Toby Alderweireld (DC), pour finaliser cette magnifique équipe.
Pas mieux que Newcastle United pour commencer une carrière à Fifa , équipe ni trop forte , ni trop faible avec beaucoup d'éléments prometteur tels que Danny Simpson , Davide Santon , Sylvain Marveaux , Nile Ranger .
Pour se faire taper contre Chelsea, Manchester United et City, Arsenal .. oui c'est sûr.
Sadekos a écrit:
Pour se faire taper contre Chelsea, Manchester United et City, Arsenal .. oui c'est sûr.
Pas obligatoirement , après faut savoir un minimum jouer pour éviter les lourdes défaites contre le Big Four et avoir l'esprit de challenger .
T'a quand même de bon éléments à Newcastle , Fabricio Coloccini , Cheick Tioté , Yohan Cabaye , Ben Arfa , Ba , Cissé & Gutierrez donc il y à moyen de faire des résultats..
Ce n'est pas une question de savoir. Si tu n'as pas de grosse équipe, c'est quasiment impossible de gagner contre ces équipes la en mode légende. Avec Newcastle, tu vas viser l'Europa League au maximum .. Avec la Roma, tu peux espérer accrocher la troisième place.
Nouvelle recrue pour moi, Danilinho le Brésilien qui joue au Mexique, une bombe, testez le.
Rafa. a écrit:
Nouvelle recrue pour moi, Danilinho le Brésilien qui joue au Mexique, une bombe, testez le.
Personnellement je te conseil Oscar si tu as un bon petit budget.
C'est clair que si dans ma carrière, je fini par accrocher une place en LDC, je mettrais petit à petit Totti sur le banc (il jouera régulièrement en LDC pour son expérience) et je ferais jouer Oscar en numéro 10, ça va envoyer !
Dernière modification par Sadekos (05-08-2012 21:46:05)
Non , regarde mes résultats en mode Légende :
Arsenal FC 2 - 3 Newcastle United .
Sunderland 0 - 1 Newcastle United .
Everton 1 - 1 Newcastle United .
Chelsea 0 - 2 Newcastle United .
Q.P.R - 1 - 2 Newcastle United .
M.U 4 - 2 Newcastle United .
Pourtant j'ai pratiquement l'équipe du début , j'ai juste acheter Jean-Christophe Bahebeck (Racing Club Lens) parce qu'il est tout simplement énorme et il évolue très vite , et Jordan Ayew (O.M) qui est très intéressant sur le flanc droit !
Depuis quand Jean-Christophe Bahebeck est à Lens ? \o/
Je vais essayer de recruter Oscar mais sa va être chaud, j'ai dut vendre des joueurs inutiles, Oscar coûte combien ?
Je négocie pour Jackson Martinez.
Sadekos a écrit:
Depuis quand Jean-Christophe Bahebeck est à Lens ? \o/
Non mais dans ma carrière il était au R.C Lens .
Rafa. a écrit:
Je vais essayer de recruter Oscar mais sa va être chaud, j'ai dut vendre des joueurs inutiles, Oscar coûte combien ?
Je négocie pour Jackson Martinez.
Entre 20,000,000 et 30,000,000 il me semble.
oO C'est trop cher pour moi, il me faut un milieu offensif, un 10 technique mais je sais pas qui. :s
Je viens d'apprendre que Torosídis (79 de GEN dans FIFA) et Rhodolfo (75 de GEN, joue à Sao Paulo) vont sûrement signer à la Roma (je parle de la vraie vie ^^). Donc plus besoin d'acheter Mario Fernandes et Alderweireld du coup.
PS: Rafa., en numéro 10 technique tu peux avoir Sergio Canales !
Et il coûte combien ? :p
Je ne peux pas te dire ..
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4299
But dès la première minute de Balzaretti, ça commence hyper bien !
Eh les petites frappes là , qui se sent un match contre moi demain ?
Moi, pourquoi pas.
Mais fait chier pour le rouge de Destro sur mon match, j'ai l'impression que ça va tout me foirer ..