Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sadekos a écrit:
Moi, pourquoi pas.
Mais fait chier pour le rouge de Destro sur mon match, j'ai l'impression que ça va tout me foirer ..
Pas de soucis je t'envoie la demande now !
J'attends de voir la fin de mon match avant d'accepter.
Si je me prend une rouste et qu'en plus de ça j'ai un carton rouge, autant recommencer directement à zéro. ^^
Sadekos a écrit:
Si je me prend une rouste et qu'en plus de ça j'ai un carton rouge, autant recommencer directement à zéro. ^^
Non , une défaite c'est rien , pas besoin de ré-crée un compte pour ça , c'est tout à fait ridicule ..
Moi je suis une carriére avec Chievo je suis la S2 qualif pour la CL et j'ai Shaqiri.
Sadekos et HBA sa vous dit on monte notre entreprise de formation ?
Rafa. a écrit:
C'est quoi ça ?
H.BA10 a écrit:
Sadekos a écrit:
Si je me prend une rouste et qu'en plus de ça j'ai un carton rouge, autant recommencer directement à zéro. ^^Non , une défaite c'est rien , pas besoin de ré-crée un compte pour ça , c'est tout à fait ridicule ..
Prendre une rouste + carton rouge dès le premier match, c'est comme une humiliation donc autant recommencer. ^^
Sadekos a écrit:
H.BA10 a écrit:
Sadekos a écrit:
Si je me prend une rouste et qu'en plus de ça j'ai un carton rouge, autant recommencer directement à zéro. ^^Non , une défaite c'est rien , pas besoin de ré-crée un compte pour ça , c'est tout à fait ridicule ..
Prendre une rouste + carton rouge dès le premier match, c'est comme une humiliation donc autant recommencer. ^^
Personnellement 1er match aujourd'hui sur ce jeu , victoire 3-0 , Papiss Cissé x2 et Hatem Ben Arfa !
Bah on forme des joueurs contre des FL's.
Rafa. a écrit:
Bah on forme des joueurs contre des FL's.
Si je comprends bien :
- Former = Prendre des joueurs d'autres équipes et les faire évoluer (entrainer) ?
- Fl's = Monnaie Foot-Landaise ?
Rafa. a écrit:
Je ne dirais rien, mais pourquoi ne pas demander a dydou et moi sion peut te prendre dans le staff ?
FL ta tout compris.
Et former, c'est genre tu prend un de tes joueurs dans ton effectif donc le gars est intéressé, il te dit par exemple je veut qu'il atteigne 160 points et qu'il ai 18/19 ans, au poste de milieu. Tu change son nom si le client le désire, et puis après tu le vend, moi j'ai commandé un défenseur de 160 de 18 ans pour 130 000 Fl's.
Rafa. a écrit:
FL ta tout compris.
Et former, c'est genre tu prend un de tes joueurs dans ton effectif donc le gars est intéressé, il te dit par exemple je veut qu'il atteigne 160 points et qu'il ai 18/19 ans, au poste de milieu. Tu change son nom si le client le désire, et puis après tu le vend, moi j'ai commandé un défenseur de 160 de 18 ans pour 130 000 Fl's.
Effectivement ce pourrait être pas mal ce système , tu forme des joueurs , même si ça te prend un peut tout le mois et le calendrier pour arriver au points requis , mais en retour tu te fait les couilles en or !
T'inquiète pas Brice, c'est juste pour passer du temps, je veut pas vous copier.
Sinon oui j'ai vue pour le 14, merci.
Edit : ouais c'est ça, mais sa prend 1 semaine ou 2 sa dépend des commandes, vous êtes chaud.
Dernière modification par Rafa. (05-08-2012 22:27:38)
C'est pas si bien payer que sa car avec un match tu te fais 50000FL avec une bonne serie.
Et la je forme son joueurs sur 7 jours et je prend 130 000 FL soit 18000/jours environ
Rafa. a écrit:
T'inquiète pas Brice, c'est juste pour passer du temps, je veut pas vous copier.
Edit : ouais c'est ça, mais sa prend 1 semaine ou 2 sa dépend des commandes, vous êtes chaud.
Va y j'suis OP moi , à moi l'Easy Money !
Cool, je vais crée le topic, Sadekos tes avec nous.
On l'a nomme comment l'entreprise ?
H.BA10 a écrit:
Rafa. a écrit:
Edit : ouais c'est ça, mais sa prend 1 semaine ou 2 sa dépend des commandes, vous êtes chaud.Va y j'suis OP moi , à moi l'Easy Money !
Tu lis mes posts ?
J'ai joué contre un mec en ligne sur FIFA, Barça-AS Rome. Mi-temps 0-0 avec un gros sauvetage de Stekelenburg (Messi m'a lobé mais il est revenu en courant au dernier moment, magnifique !). Bref en deuxième mi-temps je marque avec Destro donc je fais tourner un peu après (normal, contre le Barça et Nou Camp ..), le mec se retrouve seul face à mon goal, fait une passe en retrait à Messi qui est seul face au but et il le met à côté. Le mec a quitté juste après, il a éteint sa console. \o/
Sadekos a écrit:
J'ai joué contre un mec en ligne sur FIFA, Barça-AS Rome. Mi-temps 0-0 avec un gros sauvetage de Stekelenburg (Messi m'a lobé mais il est revenu en courant au dernier moment, magnifique !). Bref en deuxième mi-temps je marque avec Destro donc je fais tourner un peu après (normal, contre le Barça et Nou Camp ..), le mec se retrouve seul face à mon goal, fait une passe en retrait à Messi qui est seul face au but et il le met à côté. Le mec a quitté juste après, il a éteint sa console. \o/
Si t'est sur Xbox360 , ajoute moi , 1 2 C 4 on se fait un truc , "Yezzy FR" .
Je suis disponible de suite si tu veux ? Que j'te mettre une rouste et te montre qui est le patron avec la Roma.
Sinon Jérôme répond moi.
On l'a nomme comment l'entreprisse.
Rafa. a écrit:
Sinon Jérôme répond moi.
On l'a nomme comment l'entreprisse.
Désolé ce sera sans moi.
Par contre j'ai une commande à te passer, toute une équipe entière c'est possible ?
Sadekos a écrit:
Je suis disponible de suite si tu veux ? Que j'te mettre une rouste et te montre qui est le patron avec la Roma.
J'ai plus d'abonnement , dès que j'en ai un je te dis , mais dans maxi 2-3 jours j'en ai un .