Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sadekos a écrit:
Bon je reviens de ma console. Match de préparations finis et billan plus que mitigé ..
AS Roma 1-3 Valencia.
Arsenal 3-1 AS Roma.
AS Roma 3-2 AS Saint-Etienne.
Mes grosses satisfactions sont, Balzaretti (je l'ai fait évoluer AiG par contre ^^), Totti, Greco (qui prend donc la place de titulaire (!!) au milieu de terrain à Pjanic pour le moment et enfin le meilleur du meilleur .. Osvaldo qui a marqué à chaque match, quel avant centre !
Content de Tsoridis (un truc comme ça ^^), Leandro Castan (trop juste pour prétendre être titulaire) et De Rossi.
Déçu de Lamela, Destro, Pjanic, Heinze .. devront se battre pour avoir une place titulaire.
Et enfin ma plus grande satisfaction se tourne vers le mercato : Oscar signe à l'AS Roma pour 20 millions d'€, un gros coup !
Bon ok je suis pas sur le topic FIFA mais j'aime vous raconter ma story avec FIFA !
battard, c'est un gros coup, Oscar pour 20M!
Et tu recherches surement un défenseur central non?
Franchement je sais pas trop .. J'ai Rhodolfo (75, grand défenseur de Sao Paulo) et je sais pas si je dois en prendre un autre ou pas.
Sinon oui, très gros coup pour Oscar, je le voulait absolument et le club en demandait 20 millions ! J'ai sorti le chèque.
Sadekos a écrit:
Franchement je sais pas trop .. J'ai Rhodolfo (75, grand défenseur de Sao Paulo) et je sais pas si je dois en prendre un autre ou pas.
Sinon oui, très gros coup pour Oscar, je le voulait absolument et le club en demandait 20 millions ! J'ai sorti le chèque.
Tu devrai tenter d'avoir Alaba et Canales pour l'avenir.
Le match entre L'AS Roma (Sadekos) et Newcastle United (H.BA10) aura lieu demain à 20h00 au Stadio Olympico di Roma , soyez nombreux .
Coach-Raf a écrit:
Sadekos a écrit:
Sinon oui, très gros coup pour Oscar, je le voulait absolument et le club en demandait 20 millions ! J'ai sorti le chèque.Tu devrai tenter d'avoir Alaba et Canales pour l'avenir.
Ils n'auront pas leur place. ^^
Alaba ne prendra jamais la place de Balzaretti, ce mec est juste un tueur et il me l'a prouvé pendant les matchs amicaux, il occupe le couloir gauche à lui tout seul, il est monstrueux (au passage, tout les supp de la Roma IRL sont hyper heureux de son arrivée et ila déjà marqué ce soir).
De même pour Canales, en numéro 10 (MOC pur), j'ai Oscar, Totti et Lamela pour une seule place (sachant que je peux bouger Lamela et Totti sur un côté) donc ce sera très très chaud pour lui.
Sadekos a écrit:
Coach-Raf a écrit:
Sadekos a écrit:
Sinon oui, très gros coup pour Oscar, je le voulait absolument et le club en demandait 20 millions ! J'ai sorti le chèque.Tu devrai tenter d'avoir Alaba et Canales pour l'avenir.
Alaba ne prendra jamais la place de Balzaretti, ce mec est juste un tueur et il me l'a prouvé pendant les matchs amicaux, il occupe le couloir gauche à lui tout seul, il est monstrueux (au passage, tout les supp de la Roma IRL sont hyper heureux de son arrivée et ila déjà marqué ce soir).
De même pour Canales, en numéro 10 (MOC pur), j'ai Oscar, Totti et Lamela pour une seule place (sachant que je peux bouger Lamela et Totti sur un côté) donc ce sera très très chaud pour lui.
Quels postes souhaite-tu renforcer, que se soit dans le 11 ou remplacent?
Re tout le monde
J'ai un match à 1h venez nombreux.
Coach-Raf a écrit:
Sadekos a écrit:
Coach-Raf a écrit:
Tu devrai tenter d'avoir Alaba et Canales pour l'avenir.
De même pour Canales, en numéro 10 (MOC pur), j'ai Oscar, Totti et Lamela pour une seule place (sachant que je peux bouger Lamela et Totti sur un côté) donc ce sera très très chaud pour lui.Quels postes souhaite-tu renforcer, que se soit dans le 11 ou remplacent?
Franchement je peux pas te dire plus que ça, voilà vers quoi je me dirige pour le premier match de championnat (coupe d'italie face à un petit club) :
Stekelenburg
Torosidis Rhodolfo Heinze Balzaretti
De Rossi Greco
Totti
Lamela Osvaldo Destro
Et après sur le banc, j'ai encore des joueurs comme Risi (jeune ArD), Leandro Castan, Bradley, Marquinho, Pjanic, Bojan, Oscar.
Bojan, il va percer! Et achète Borini en attaque.
Il était à la Roma mais IRL il a été transférer à Liverpool donc j'ai actualisé le transfert avant de faire ma carrière. Ce qui fait qu'il ne bougera pas de Liverpool la première année, et je suis blindé en attaque de toute façon. ^^
Tazz_ a écrit:
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4370
2 visiteurs
Oui je suis dans les 2.
Coach-Raf a écrit:
Tazz_ a écrit:
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4370
2 visiteursOui je suis dans les 2.
Merci d'être mon deuxième visiteurs.
Vasilis Torosidis, tu connais Raf ? Il joue à l'Olympiakos et apparemment il aurait trouvé un accord avec la Roma. Reste plus qu'aux deux clubs de s'entendre. Il est titulaire (il me semble) en équipe de Grèce et a 79 dans FIFA, c'est qu'il doit pas être mauvais. ^^
Sadekos a écrit:
Vasilis Torosidis, tu connais Raf ? Il joue à l'Olympiakos et apparemment il aurait trouvé un accord avec la Roma. Reste plus qu'aux deux clubs de s'entendre. Il est titulaire (il me semble) en équipe de Grèce et a 79 dans FIFA, c'est qu'il doit pas être mauvais. ^^
Ouais bof sa reste un joueur banal. Chez les grecs, en attaque, faut tenter Mitroglou et surtout Ninis!
olalal Sur FUT j'ai gagné le tournoi a 5,5k contre une équipe super et moi une équipe nul.
Son équipe : Neuer Noir, Pizczek noir, toprak noir, Subotic, Schmeizer noir, Kedira Bleu, blaszcykowski noir, bale normal, Gotze noir et devant pato et shurle
T'a quand même en attaque Pato.
Non ça c'était l'autre équipe. Mon équipe c'est : weidenfeller
j.Parreira r.carvalho d.cariço evaldo
r. amorim j.moutinho h.viana
Alan Nilmar Pizzi
GG gagner avec cette équipe y'a pas trop de connu sauf nilmar pizzi (enfin pinzi ou pizzi ? ) mountinhi carvalho.
Pizzi, il "jouait" avec l'atletico de madrid et maintenant il est au dépor. Il a 76.
Ah ok merci pour l'info.
Salut j'ai trop de la chance hier 00h35 j'ai le cdf je le remplis et ce matin je me leve et je vois que les joueurs ont prit 1semaine de formation ! ^^
Salut la MFC ! comment vous allez ? Petit match amical sur le S1 et S2 à 11h
Sinon hier BOLT a géré