Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
H.BA10 a écrit:
Coach-Raf a écrit:
Sadekos a écrit:
Si c'est à cause de lui. Le mec me copie dans tout ce qu'il fait, je suis son idole..
J'ai vu avec les blasons et bannières et il t'a même insulté un moment non?
H.BA10 bah c'est bizarre, car t'as le même style de render, de lieu et de signature..Puis je ne peut pas être "Matoux29" , je viens de Marseille , ce qui est ridicule une nouvelle fois de plus.
T'es pour l'OM?
Mauvaise idée.
Coach-Raf a écrit:
H.BA10 a écrit:
Coach-Raf a écrit:
H.BA10 bah c'est bizarre, car t'as le même style de render, de lieu et de signature..Puis je ne peut pas être "Matoux29" , je viens de Marseille , ce qui est ridicule une nouvelle fois de plus.
T'es pour l'OM?
Mauvaise idée.
Et oui , à vie L'OM !
Coach-Raf a écrit:
Sadekos a écrit:
Si c'est à cause de lui. Le mec me copie dans tout ce qu'il fait, je suis son idole..
H.BA10 bah c'est bizarre, car t'as le même style de render, de lieu et de signature..
Oui, mais bon il a rien eu. On va dire que c'est tout à fait normal.
Ce soir je joue contre un mec à 22h, et à vrai dire je suis complètement d'accord avec son nom d'équipe et sa devise !
Sadekos a écrit:
Coach-Raf a écrit:
Sadekos a écrit:
H.BA10 bah c'est bizarre, car t'as le même style de render, de lieu et de signature..Oui, mais bon il a rien eu. On va dire que c'est tout à fait normal.
Ce soir je joue contre un mec à 22h, et à vrai dire je suis complètement d'accord avec son nom d'équipe et sa devise !
Oh le bogoss Guigui- Moi aussi je suis d'accord avec lui!
H.BA10, tu t'appelles comment? Moi Girondins de Bordeaux, on vous vous piné encore cette année
C'est pas Matoux, son pseudo sur le S2 c'est "TouxMaa"
Dernière modification par Hkx. (05-08-2012 19:03:26)
Mais regardez moi la magie de FL de merde ! Je me fais voler à la dernière minute quoi ! Ca me pète les couilles.
daemon a écrit:
Mais regardez moi la magie de FL de merde ! Je me fais voler à la dernière minute quoi ! Ca me pète les couilles.
Dur..
Moi je m'impose encore de justesse, j'ai l'impression que, plus j'ai de la motiv, plus j'ai du mal à gagner mes matchs
Non, mais de toute façon, j'en étais sur, je gagne de deux buts d’écarts, mais tu pouvais être sur qu'il marquerait à la dernière minutes.
En plus, il jouait à 10
Ca me fait chier, ça a péter ma série
Du monde pour le topic des insomniaques ce soir ? J'ai rien à branler et ça me tente bien.
Sadekos a écrit:
Du monde pour le topic des insomniaques ce soir ? J'ai rien à branler et ça me tente bien.
Sa me va, comme ça, j'éssaierai de battre encore le record de visites, je vais atteindre la barre des 400, surtout que sa augmente fort!
Ahah moi je joue à 22h, risque d'y avoir du monde sur le net à cette heure ci.
Bon sinon normalement demain je vais voir/m'acheter la ps3. Depuis l'time que je veux tous vous poutrer bandes de petits joueurs.
qui joue à fifa ici ?
Moi comme toujours au topic des insomniaque de son début jusqu'a la fin.
Tazz_ a écrit:
qui joue à fifa ici ?
Moi, mais sur 360.
Dommage, qui est en division une ? c'est pour avoir un challenge car jouer contre des quiches, c'est pas intéressant.
Tazz_ a écrit:
qui joue à fifa ici ?
MOI.
Tu es en quelle division ?
Dydou33 a écrit:
Jérôme tu postule pas ici alors ?
Et puis t'es pas banni à vie car t'es avec un nouveau compte..
Non mais t'as craqué toi.
Sadekos a écrit:
Bon sinon normalement demain je vais voir/m'acheter la ps3. Depuis l'time que je veux tous vous poutrer bandes de petits joueurs.
On vas rire je vais te niquer.
Sinon je suis là très tard ce soir sur le topic des Insomniaques.
Pourquoi j'ai craquer ?
Mon Jérôme sur PS3, le rêve.
Sinon j'ai un peu entamé la story avant de la poster et c'pas mal du tout malgré le budget infime que j'me tape.
Insigne et Caprari, je les kiffe.
Dydou33 a écrit:
Sadekos a écrit:
Bon sinon normalement demain je vais voir/m'acheter la ps3. Depuis l'time que je veux tous vous poutrer bandes de petits joueurs.On vas rire je vais te niquer.
Sinon je suis là très tard ce soir sur le topic des Insomniaques.
Pourquoi j'ai craquer ?
Parce que tu dis de la merde..