Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Goal II je me suis achetez y'a trés longtemp il va aller avec le Réal M et il va découvrir son frére et ils vont gagner la finale CL vs Arsenal alors qu'il perdair 2-0 et pénalti d'Arsenal hop sur la bar contre attaque et but puis ils va marquer Harris (si je me rappele bien) et puis Beckham d'un coup-franc à la 93éme.
Elcomon70 a écrit:
Goal II je me suis achetez y'a trés longtemp il va aller avec le Réal M et il va découvrir son frére et ils vont gagner la finale CL vs Arsenal alors qu'il perdair 2-0 et pénalti d'Arsenal hop sur la bar contre attaque et but puis ils va marquer Harris (si je me rappele bien) et puis Beckham d'un coup-franc à la 93éme.
Purée je me souviens de ce moment, en plus j'avais vu les films "Goal" au Maroc avec mes cousins!
Moi j'ai vu les 3 sur tv puis je me les suis matté.
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4235 les gars je veux un max de visites !
Sans trop m'incruster, il y a aussi Goal III qui est un gros navet, mais si vous voulez quand même le voir, je l'ai en VO.
Bonsoir à tous , de retour après une petite journée pépère posé au quartier !
Peut-être ma première victoire sous ce nouveau compte.
Dernière modification par Tazz_ (05-08-2012 18:43:01)
Je suis dégouté, vous ne pouvez même pas savoir à quel point..
Benzia a écrit:
Je suis dégouté, vous ne pouvez même pas savoir à quel point..
Bienvenue au club.
H.BA10 a écrit:
T'es pas Matoux29 du serveur 1?
Benzia, c'est n'importe quoi, pourquoi on t'a ban?
J'étais banni à vie avec comme motif "Banni a vie cretin.fr" .. J'ai même pas cherché à comprendre tellement j'étais dégouté.
Sadeikos a écrit:
J'étais banni à vie avec comme motif "Banni a vie cretin.fr" .. J'ai même pas cherché à comprendre tellement j'étais dégouté.
Mais genre t'avais fais quoi? Car t'as pas fais de connerie du tout justement..
Je vais y arriver avec mon pseudo ne vous inquiétez pas.
Raf, va voir sur le topic de la Hogan's Heroes, je pense que c'est pour ça..
Coach-Raf a écrit:
H.BA10 a écrit:
T'es pas Matoux29 du serveur 1?
Benzia, c'est n'importe quoi, pourquoi on t'a ban?
Non , vous allez tous vous y mettre , ou va falloir vous prouvez par A + B que je suis nouveau sur ce jeu ?
@Jérôme Je vais voir, c'est pas avec thommy et son MP?
@H.BA10 Bah justement tu me fais trop penser à Matoux29 et t'es sur que t'es nouveau?
Coach-Raf a écrit:
@Jérôme Je vais voir, c'est pas avec thommy et son MP?
@H.BA10 Bah justement tu me fais trop penser à Matoux29 et t'es sur que t'es nouveau?
Certain mec , je peut te le prouver il n'y a aucun soucis .
Si c'est à cause de lui. Le mec me copie dans tout ce qu'il fait, je suis son idole..
Sadekos a écrit:
Si c'est à cause de lui. Le mec me copie dans tout ce qu'il fait, je suis son idole..
J'ai vu avec les blasons et bannières et il t'a même insulté un moment non?
H.BA10 bah c'est bizarre, car t'as le même style de render, de lieu et de signature..
Coach-Raf a écrit:
Sadekos a écrit:
J'ai vu avec les blasons et bannières et il t'a même insulté un moment non?
H.BA10 bah c'est bizarre, car t'as le même style de render, de lieu et de signature..
Puis je ne peut pas être "Matoux29" , je viens de Marseille , ce qui est ridicule une nouvelle fois de plus.