Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Evans91 a écrit:
Coach-Juve a écrit:
Bon aller stop les embrouilles et Jérôme vas ailleurs ! chaque fois que tu passe il y a embrouille !
Bon sinon ton Millobellus est pas terrible je préférais ton ancien avatarLe mieux serait de ne plus lui répondre..^^
Mais qui est venu me parler ? Putain j'hallucine l'abruti quoi.
Lounaldo a écrit:
Coach-Juve a écrit:
Bon aller stop les embrouilles et Jérôme vas ailleurs ! chaque fois que tu passe il y a embrouille !
Bon sinon ton Millobellus est pas terrible je préférais ton ancien avatarC'est pour le plateau indigo.
Millobellus, nul nul nul, comme pokémon eau, préfére Alligatueur, Tortank ou Léviator
Parfois, Manu banni à la tête du client pour rien (dont moi j'ai été victime avec un ancien compte Raf86).
Dernière modification par Coach-Raf (25-08-2012 13:01:54)
Raf le muuuust c'est Carapuce
Saweind a écrit:
Evans91 a écrit:
Coach-Juve a écrit:
Bon sinon ton Millobellus est pas terrible je préférais ton ancien avatarLe mieux serait de ne plus lui répondre..^^
Mais qui est venu me parler ? Putain j'hallucine l'abruti quoi.
C'est bien toi qui vient nous faire chier sur notre topic non ?!
Evans91 a écrit:
Saweind a écrit:
Evans91 a écrit:
Le mieux serait de ne plus lui répondre..^^Mais qui est venu me parler ? Putain j'hallucine l'abruti quoi.
C'est bien toi qui vient nous faire chier sur notre topic non ?!
Mais je t'ai pas adressé la parole donc tu restes dans ton coin, merci.
Genre Millobllus il est nul. Soin, Voile miroir, Surf et Laser Glace > all.
Artikodin c'est un monstre, lui au moins il est legendaire
Saweind a écrit:
Evans91 a écrit:
Saweind a écrit:
Mais qui est venu me parler ? Putain j'hallucine l'abruti quoi.C'est bien toi qui vient nous faire chier sur notre topic non ?!
Mais je t'ai pas adressé la parole donc tu restes dans ton coin, merci.
Non je fait partis de la carrière donc j'ai le droit de venir ici. Sauf que ça commence à me souler de venir ici car des couillons comme toi s'amuse à foutre la merde !! Donc c'est à toi de te barrer , ta rien à foutre là sérieux. Va te créer une carrière ou va en trouver une...enfin si tu trouves quelqu'un qui veut bien de toi et ta mentalité de couillon...
Arrêter de lui répondre. Il arrêtera tout seul comme un grand.
Evans91 a écrit:
Coach-Juve a écrit:
Pour vous calmer, je vais vous montrer ma photo (quoi que ça va plus vous révolter).
Mythique Coach-Juve en messagerie privée. MYTHIQUE ! EXCEPTIONNEL !
Suicides-toi une bonne fois pour toute.
Ça j'en suis pas sur...
Si il y en a un qui fait le beau, je lançe Frankribairi, il va vous mettre chère avec son attaque "Gueule défoncé"
Lounaldo a écrit:
Lol et Blizzard et Hydrocanon sont où?
Soin, sa sert à rien, le pokémon te nikera quand même de la vie, c'est 1 tour de perdu (et pire si un pokémon a l'attaque Guillotine ou Abime, il te nike du 1er coup), et voile miroir mdr, autant mettre Armure.
Je t'ai ignoré comme ça je serai tranquille dorénavant
Maintenant tu peux partir, la porte est ouverte mec.
Coach-Juve a écrit:
Arrêter de lui répondre. Il arrêtera tout seul comme un grand.
C'est pas sur là..
Coach-Juve a écrit:
Maintenant tu peux partir, la porte est ouverte mec.
Et la chatte à ta mère elle est ouverte ?
Saweind a écrit:
Coach-Juve a écrit:
Maintenant tu peux partir, la porte est ouverte mec.Et la chatte à ta mère elle est ouverte ?
Signalé , marre des gars qui insultent derrière leur écran.
Dernière modification par Evans91 (25-08-2012 13:10:13)
Coach-Raf a écrit:
Lounaldo a écrit:
Soin, sa sert à rien, le pokémon te nikera quand même de la vie, c'est 1 tour de perdu (et pire si un pokémon a l'attaque Guillotine ou Abime, il te nike du 1er coup), et voile miroir mdr, autant mettre Armure.
Tu montres tout ton manque de culture sur le sujet. Voile miroir, autant mettre armure ? Tu sais ce que c'est voile miroir ? Ensuite, ce qui est cool, c'est que j'empoisonne gravement mon adversaire avec Noctali, puis quand il est mort, je peux mettre Millobellus, qui n'aura qu'à faire soin en attendant la mort de l'adversaire. En plus, il a une excellente défense, ce qui fait que le soin est très utile.
Saweind a écrit:
Coach-Juve a écrit:
Maintenant tu peux partir, la porte est ouverte mec.Et la chatte à ta mère elle est ouverte ?
La repartie sur les mères n'est pas la bienvenue.
Imagine tu parle de sa mère et qu'il en a plus pour une raison quelconque ? Stop de parler de ça sachant que tu ne la connais même pas et que tu vas peut-être lui faire du mal au fond.
Maintenant s'il te plaît arrêtes de poster ici Jérôme.
Les autres membres MFC, le premier qui re-post ou re-cite un post ou un sujet avoisinant Jérôme, y'a sanction.
Dernière modification par Dydou33 (25-08-2012 13:12:07)
Sawend a écrit:
Je sais pas apparemment tu fais de la boxe ? http://www.soccers.fr/style_emoticons/default/boxe.gif
Toujours pas.
Dydou33 a écrit:
Saweind a écrit:
Coach-Juve a écrit:
La repartie sur les mères n'est pas la bienvenue.
Imagine tu parle de sa mère et qu'il en a plus pour une raison quelconque ? Stop de parler de ça sachant que tu ne la connais même pas et que tu vas peut-être lui faire du mal au fond.
Les autres membres MFC, le premier qui re-post ou re-cite un post ou un sujet avoisinant Jérôme, y'a sanction.
Je m'en bats les couilles mais bien profondément de sa grosse mère et si ça peut le toucher. Il est bien venu publier sur mur qu'il baisait ma meuf alors qu'il est puceau. Je suis sans gène maintenant avec lui, même si sa mère est morte, qu'il crève avec !
Lounaldo a écrit:
Coach-Raf a écrit:
Lounaldo a écrit:
Soin, sa sert à rien, le pokémon te nikera quand même de la vie, c'est 1 tour de perdu (et pire si un pokémon a l'attaque Guillotine ou Abime, il te nike du 1er coup), et voile miroir mdr, autant mettre Armure.Tu montres tout ton manque de culture sur le sujet. Voile miroir, autant mettre armure ? Tu sais ce que c'est voile miroir ? Ensuite, ce qui est cool, c'est que j'empoisonne gravement mon adversaire avec Noctali, puis quand il est mort, je peux mettre Millobellus, qui n'aura qu'à faire soin en attendant la mort de l'adversaire. En plus, il a une excellente défense, ce qui fait que le soin est très utile.
Apprends-lui Requiem a la place de voile mirroir alors
Saweind a écrit:
Dydou33 a écrit:
Saweind a écrit:
Et la chatte à ta mère elle est ouverte ?La repartie sur les mères n'est pas la bienvenue.
Les autres membres MFC, le premier qui re-post ou re-cite un post ou un sujet avoisinant Jérôme, y'a sanction.Je m'en bats les couilles mais bien profondément de sa grosse mère et si ça peut le toucher. Il est bien venu publier sur mur qu'il baisait ma meuf alors qu'il est puceau. Je suis sans gène maintenant avec lui, même si sa mère est morte, qu'il crève avec !
C'est un manque total de respect là.
T'aimerais qu'on dise ça sur ta mère ou bien ? Tu as pas des propos d'un mec de 19 ans franchement.
T'es pas mûr dans ta tête ou quoi pour réaliser que tu dis des trucs comme ça ?
Saweind a écrit:
Dydou33 a écrit:
Saweind a écrit:
Et la chatte à ta mère elle est ouverte ?La repartie sur les mères n'est pas la bienvenue.
Les autres membres MFC, le premier qui re-post ou re-cite un post ou un sujet avoisinant Jérôme, y'a sanction.Je m'en bats les couilles mais bien profondément de sa grosse mère et si ça peut le toucher. Il est bien venu publier sur mur qu'il baisait ma meuf alors qu'il est puceau. Je suis sans gène maintenant avec lui, même si sa mère est morte, qu'il crève avec !
Salut ,
Jérôme calme toi mec , ça sert ce que tu fait , c'est inadmissible à ton âge d'envoyer des piques sur les Daronnes , tu as 19ans , tu te rend compte jusqu’où ta débilité peut aller avec un gamin qui en n'a 3 ou 4 de moins que toi ? Laisse les en paix une bonne fois pour toute , ils ne t'ont rien demander , c'est pas le Ghetto ici , mais Foot-Land !