Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coach-Raf a écrit:
Lounaldo a écrit:
Dydou33 a écrit:
Bon après ce beau discours de Yeezy (qui d'ailleurs peut postuler si il veux) je pars mangé.
Jérôme, toi qui n'est pas de la carrière, merci de partir du topic. Quant aux autres merci de fermez un peu vos bouches.Mais arrête mec, tmtc, Bordeaux, c'est la capitale du crime.
Quartier du Bouscat, 33 représente khouya!
Normal.
Dylan : T'es trop faible toi.
S.Mbia2 a écrit:
Lounaldo a écrit:
Comment tu veux faire une story à deux ?
Style y'en a un qui s'occupe de l'équipe et de la simulation, l'autre des transferts et de la publication sur le topic et de la sandwicherie
Wesh j'viens avec vous
J'habite à 1h15 de Bordeaux ^^ Dylan tu connais Mont de Marsan ?
Dans 2 ans après mon BTS je vais sur Bordeaux
Tin vous êtez tous de Deaux-Bor les mecs !!
Coach-Juve a écrit:
Wesh j'viens avec vous
J'habite à 1h15 de Bordeaux ^^ Dylan tu connais Mont de Marsan ?
Dans 2 ans après mon BTS je vais sur Bordeaux
J'connais Mont-de-Marsan, c'est connu.
Jules : bah sans moi, j'ai stoppé ma story, c'est pas pour en faire une autre.
Je suis de Marseille , qui à mieux ?
C'est qui qui va créer la carrière ? Parce que dans les gérants, personne n'a les conditions.
Vous etez tous du sud bande de chevres !!
Yezzy a écrit:
Poitiers, mais en vacances, Marrakech City et Bordeaux quartier bouscat rpz 33 wa maghribi fi alif 26!!!!!
Coach-Raf a écrit:
Yezzy a écrit:
Poitiers, mais en vacances, Marrakech City et Bordeaux quartier bouscat rpz 33 wa maghribi fi alif 26!!!!!
T partis à Marrakech couzin ctanné ?
Dernière modification par Evans91 (25-08-2012 13:38:10)
Evans91 a écrit:
Coach-Raf a écrit:
Yezzy a écrit:
T partis à Marrakech couzin ctanné ?
Makdach fil sa3..
Coach-Raf a écrit:
Evans91 a écrit:
Coach-Raf a écrit:
Poitiers, mais en vacances, Marrakech City et Bordeaux quartier bouscat rpz 33 wa maghribi fi alif 26!!!!!T partis à Marrakech couzin ctanné ?
Makdach fil sa3..
Femt whalou !
Bon, va falloir virer les arabes.
Lounaldo a écrit:
Bon, va falloir virer les arabes.
...on va voir c'est qui qui va vous virer vous
Stop parler arabe j'y comprends rien ^^'
Coach-Juve a écrit:
Stop parler arabe j'y comprends rien ^^'
On peut vous insultez facile au moins !
Bon sinon raf je viens de commandé un bois et des revêtements pour le tennis de table pour ma nouvelle raquette
En revêtements je prends un Tibhar Vari Spin D. TechS pour privilégier la qualité du toucher de balle et la vitesse
et en bois je prends Tibhar IVL ou bien IVS pour jouer plus offesivement tout en ayant un bon contrôle et toucher de balle
Coach-Juve a écrit:
Bon sinon raf je viens de commandé un bois et des revêtements pour le tennis de table pour ma nouvelle raquette
En revêtements je prends un Tibhar Vari Spin D. TechS pour privilégier la qualité du toucher de balle et la vitesse
et en bois je prends Tibhar IVL ou bien IVS pour jouer plus offesivement tout en ayant un bon contrôle et toucher de balle
Tu fais du tennis de table? J'en fais aussi.
Ouai j'en fais à Mont de Marsan
Je suis classé 1073 et je commence ma 4e année là et toi ?
Moi a coex j'ai 889 points et c'est ma 7 eme année mais les point ne veulent rien dire car le niveaux est different dans chaque region.
Pour ta raquette tu prends des deux cotes le vari spin d.tech et ton bois c'est mieux de prendre un IVS c'est plus rapide.
Et tu joues en quelle division?
Coach-Juve a écrit:
Sa dépend, quel est ton style de jeu exactement? (Attaquant agressif, bloqueur, polyvalent?)
Le IVL me semble le mieux si tu privilégie le toucher de balle et les sensations avec les revêts;
Moi j'arrête mais j'étais à 1550 pts.
Je jouais en D1 mais on est monté en Pré-Régional donc je joue en PR maintenant
Ok je vais prendre IVS alors pour la rapidité Moi ma progression ça fait :
650-779
779-886
886/941
941/1073
Je vais entamer ma 5e année plutôt en faite ^^ je sais pas compter