Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Requiem. :rire:
En fait t'es nul à Pokemon.
Dydou33 a écrit:
C'est un manque total de respect là.
T'aimerais qu'on dise ça sur ta mère ou bien ? Tu as pas des propos d'un mec de 19 ans franchement.
T'es pas mûr dans ta tête ou quoi pour réaliser que tu dis des trucs comme ça ?
Je t'ai dit que je m'en battais les couilles de ce mec ! Je suis sans gène, il a vouloir faire le grand maintenant je m'en bats les couilles ! Des chassés dans la gueule que je lui mettrais avec sa boucle d'oreille de pd !
Yezzy a écrit:
Saweind a écrit:
Dydou33 a écrit:
La repartie sur les mères n'est pas la bienvenue.
Imagine tu parle de sa mère et qu'il en a plus pour une raison quelconque ? Stop de parler de ça sachant que tu ne la connais même pas et que tu vas peut-être lui faire du mal au fond.
Maintenant s'il te plaît arrêtes de poster ici Jérôme.
Les autres membres MFC, le premier qui re-post ou re-cite un post ou un sujet avoisinant Jérôme, y'a sanction.Je m'en bats les couilles mais bien profondément de sa grosse mère et si ça peut le toucher. Il est bien venu publier sur mur qu'il baisait ma meuf alors qu'il est puceau. Je suis sans gène maintenant avec lui, même si sa mère est morte, qu'il crève avec !
Salut ,
Jérôme calme toi mec , ça sert ce que tu fait , c'est inadmissible à ton âge d'envoyer des piques sur les Daronnes , tu as 19ans , tu te rend compte jusqu’où ta débilité peut aller avec un gamin qui en n'a 3 ou 4 de moins que toi ? Laisse les en paix une bonne fois pour toute , ils ne t'ont rien demander , c'est pas le Ghetto ici , mais Foot-Land !
La voix du sage a parlé.
Ba voilà !! Critique/insulte le lui mais pas sa mère. Elle a rien à faire dans l'histoire..
Dernière modification par Evans91 (25-08-2012 13:18:15)
Plus ça va, plus j'aime cette carrière.
Evans91 a écrit:
Ba voilà !! Critique/insulte le lui mais pas sa mère. Elle a rien à faire dans l'histoire..
Tout comme ma meuf n'avait rien à faire dans l'histoire. Fermes ta gueule maintenant t'étais pas dans la conversation.
Saweind a écrit:
Dydou33 a écrit:
T'aimerais qu'on dise ça sur ta mère ou bien ? Tu as pas des propos d'un mec de 19 ans franchement.
T'es pas mûr dans ta tête ou quoi pour réaliser que tu dis des trucs comme ça ?Je t'ai dit que je m'en battais les couilles de ce mec ! Je suis sans gène, il a vouloir faire le grand maintenant je m'en bats les couilles ! Des chassés dans la gueule que je lui mettrais avec sa boucle d'oreille de pd !
Boucle d'oreille de PD et alors ? Il fait ce qu'il veux arrêtes de le juger sur son physique. Il est comme il est et n'est pas fait pour plaire à tout le monde.
Peut-être que toi non plus tu n'as pas un grand succès physiquement mais pourtant tu as une meuf, je ne sais pas mais tes vieilles reparties à deux francs c'est gavant.
Saweind a écrit:
Evans91 a écrit:
Tout comme ma meuf n'avait rien à faire dans l'histoire. Fermes ta gueule maintenant t'étais pas dans la conversation.
C'est pas parce qu'il fait un truc que tu dois faire la même. Si il est con , t'es obligé de l'être alors ?!
Pas obligé de m'insulté aussi..
Lounaldo a écrit:
Requiem. :rire:
En fait t'es nul à Pokemon.
Non.
Je favorise surtout les attaques à fortes dégâts c'est tout, car toute façon en ligue pokémon, t'envoi les fortes attaques qui fait "super efficace" et basta.
S.Mbia2 a écrit:
Je pars manger et vous faites 3 pages?!
Vive le flood
Re Jérôme
Pardon.
Je compte créer une story, seul ou à deux, au point où j'en suis je m'en fous. Vous viendrez me suivre hein J'espère que cette fois elle marchera.
Comment tu veux faire une story à deux ?
Saweind a écrit:
Dydou33 a écrit:
T'es pas mûr dans ta tête ou quoi pour réaliser que tu dis des trucs comme ça ?Je t'ai dit que je m'en battais les couilles de ce mec ! Je suis sans gène, il a vouloir faire le grand maintenant je m'en bats les couilles ! Des chassés dans la gueule que je lui mettrais avec sa boucle d'oreille de pd !
Et même si il est PD ça te pose un problème ? T'a un gêne contre les Mères des autres ? Un gène pour les Homosexuelles ?
Certes je comprend qu'il t'a casser les bonbons maintes et maintes de fois , mais c'est pas une raison pour s'en prendre à sa Mère , elle t'a fait quoi dans l'histoire là ? Faut arrêter ces conneries franchement , après tu te plaint que le 3/4 de la communautés ne te veut plus , il y a des raisons à cela maintenant ..
Avec toutes les discussions que j'ai eu avec toi , je sais très bien que t'est un mec bien , mais désormais prouve nous le .
On ne doit jamais s'attaquer à une Mère/Père ou même pire au Morts , le respect tes parents te l'ont inculquer non ? C'est un manque de respect total envers eux ce que tu nous montre .
Je te dis mec , t'a de la chance que t'habite dans un patelin pommé , parce que croit moi , sur tout ce que j'ai de plus chère au monde , que si t'insulte comme ça un mec de Marseille , Paris voir Lyon en vraie devant toi , croit moi des crochets tu va t'en prendre .
Moi ch'uis de Bordeaux et c'est trop la haaaasssss
Bon après ce beau discours de Yeezy (qui d'ailleurs peut postuler si il veux) je pars mangé.
Jérôme, toi qui n'est pas de la carrière, merci de partir du topic. Quant aux autres merci de fermez un peu vos bouches.
Lounaldo a écrit:
Comment tu veux faire une story à deux ?
Style y'en a un qui s'occupe de l'équipe et de la simulation, l'autre des transferts et de la publication sur le topic et de la sandwicherie
Dydou33 a écrit:
Bon après ce beau discours de Yeezy (qui d'ailleurs peut postuler si il veux) je pars mangé.
Jérôme, toi qui n'est pas de la carrière, merci de partir du topic. Quant aux autres merci de fermez un peu vos bouches.
Mais arrête mec, tmtc, Bordeaux, c'est la capitale du crime.
Lounaldo a écrit:
Dydou33 a écrit:
Jérôme, toi qui n'est pas de la carrière, merci de partir du topic. Quant aux autres merci de fermez un peu vos bouches.Mais arrête mec, tmtc, Bordeaux, c'est la capitale du crime.
Ouais mais pire mec !
Viens on crée une bande à deux et on explose tout le monde.
Lounaldo a écrit:
Dydou33 a écrit:
Jérôme, toi qui n'est pas de la carrière, merci de partir du topic. Quant aux autres merci de fermez un peu vos bouches.Mais arrête mec, tmtc, Bordeaux, c'est la capitale du crime.
Quartier du Bouscat, 33 représente khouya!
Coach-Raf a écrit:
Lounaldo a écrit:
Dydou33 a écrit:
Quartier du Bouscat, 33 représente khouya!
Wesh trois-trois en force sisi rpz.