Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sawend a écrit:
Je le connais très bien. Il est venu sur mon mur sur fb publier qu'il baisait ma meuf etc etc.. Et après il vient ouvrir sa gueule ici et faire son malin. Mais il a de la chance je ne dit rien parce que j'ai pleins de dossiers sur lui.
Bref on se finit notre match ?
Hein ? mec je t'ai même pas sur facebook alors arrête de mentir et j'ai jamais posté de truc comme ça ! ce mec dit vraiment de la merde
Bon sinon match à 10h et ce soir la ligue 1 ! J'espère que Rennes va gagner son premier match contre Bastia même si je ne le sens pas
Dernière modification par Coach-Juve (25-08-2012 09:36:36)
Bastia a une jolie team déjà que l'année dernière en ligue 2 ils ont tout démonté^^
Mais comme c'est à Rennes on verra bien ! Go le SRFC
Sinon pour ceux qui veulent bien passer sur mon match de 10h
Le lien : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=9383
http://www2.foot-land.com/infos/championnat.php?id=950
Mon de championnat qui me fait rater le championnat de la carrière, venez m'encouragez quand même.
Quel but de Bastos hier soir !
Dernière modification par clemasd (25-08-2012 10:12:04)
Ma deuxième défaite sera pour aujourd'hui je pense ^^ 0-0 encore mais je prends un rouge à la 27eme minutes
J'avais raison 1-0.
Dernière modification par Coach-Juve (25-08-2012 10:37:18)
Je perds 2-0 perso' tout ça à cause du carton rouge ! et encore un plus faible qui mène..
Salut les gars
Quel coup-franc de Bastos hier
Monzon a passé sa visite médicale, il va s'engager a l'OL et Pied part en echange mais je sais pas si Lyon va rajouter beaucoup d'argent avec
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=9368OMG je suis chaud !!
Ce miracle à mon match ^^ je commence mal avec un blessé et un rouge ! il me met 2 buts !
Je reviens à 2/2 et je gagne finalement aux pénos 3-1 Chanceux ! que je suis
Salut tout le monde ! J'ai enfin signer mon contrat pour cette années ! Il ete temps que je me bouge le cul
Si vous avez des demande de match pour mon compte s2 accepter le s'il vous plait que je me refasse du cash car la je suis dans la ***** ! J'ai construit mon stade en croyan que j'etai sur le s1 sauf que j'ai qu'un 20 000 et pas un 80 000
Moi aussi je suis chaud! Venez! : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=9400
Coach-Juve a écrit:
Sawend a écrit:
Je le connais très bien. Il est venu sur mon mur sur fb publier qu'il baisait ma meuf etc etc.. Et après il vient ouvrir sa gueule ici et faire son malin. Mais il a de la chance je ne dit rien parce que j'ai pleins de dossiers sur lui.
Bref on se finit notre match ?Hein ? mec je t'ai même pas sur facebook alors arrête de mentir et j'ai jamais posté de truc comme ça ! ce mec dit vraiment de la merde
Putain mais pourquoi t'es aussi con et sans vie ? Je te dit "bien d'être pd" en message sur fb parce qu’il y avait une phot horrible (mais naturel vu ta tête) sur FB et tu avais une boucle d'oreille à droite. Après tu viens publier sur mon mur "Ouais je te baise ta meuf bien profond footix qui change d'équipe tous les jours", bref tel un gros geek quoi et ensuite tu me supprimes. Erwann Lendormy c'est pas toi peut-être ? Tu veux même que je montre ta tête ici peut-être non ? C'est même toi qui m'a ajouté la dernière fois.
Donc stop t'inventer une vie et venir faire le malin ici, si t'as quelque chose à dire sur moi et ma meuf tu bouges ton gros cul et tu viens le dire en face. Mais fait pas genre devant tes "potes" virtuel que tu n'as rien fait et que tu es tout beau mignon, parce que c'est loin d'être le cas.
Le seul qui est beau ici, c'est moi, noraj.
Lounaldo a écrit:
On peut difficilement faire plus moche que lui en même temps.
Bon désolé du dérangement mais je pense que vous comprendrez et que vous auriez fait la même si un mec vient faire le malin sur FB et faire l’innocent et la victime ici. Bonne journée la MFC.
Qui est Keffi17 ?
C'est difficile de faire mieux que moi aussi.
Dernière modification par Lounaldo (25-08-2012 12:34:24)
Saweind a écrit:
Lounaldo a écrit:
On peut difficilement faire plus moche que lui en même temps.
Bon désolé du dérangement mais je pense que vous comprendrez et que vous auriez fait la même si un mec vient faire le malin sur FB et faire l’innocent et la victime ici. Bonne journée la MFC.
Tu aurais peut-être pu régler ça en MP mais bon bref.
Dernière modification par Dydou33 (25-08-2012 12:35:56)
Nan, c'est marrant de les voir s'embrouiller. Sinon, j'veux bien la photo de Erwann.