Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il a donné son nom donc tu trouvera.
Finalement le fameux tournoi FIFA12 on le fait quand?
Dydou33 a écrit:
Saweind a écrit:
Lounaldo a écrit:
Le seul qui est beau ici, c'est moi, noraj.
On peut difficilement faire plus moche que lui en même temps.
Bon désolé du dérangement mais je pense que vous comprendrez et que vous auriez fait la même si un mec vient faire le malin sur FB et faire l’innocent et la victime ici. Bonne journée la MFC.Tu aurais peut-être pu régler ça en MP mais bon bref.
Non parce que sinon on va le croire et personne ne saura que c'est un blaireau et qu'il ment.
Bonjour la compagnie, beaucoup de foot aujourd'hui, dont la Premier League à 16H avec MU et à 18H30, un super match!!
Pas faux Jérôme sur le fait qu'on aurait pu le croire.
Sinon Louis (au lieu de faire le beau-gosse) laisses ton calendrier vide entre le 3/4 et le 10 septembre car c'est le championnat et faut trouver une date et là on verras bien si t'es imbattable.
Mais t'inquiètes je te dis, j'ai rien prévu autre que la carrière en compet' officielle.
C'est bien mon petit.
Bon aujourd'hui il faut que je parle à Quentin pour le nouveau topic mais il n'est jamais là quand il faut.
Des matchs cette après-midi sur Canal+ Sport, je vais matter tout ça tranquillou avec un coca et sur mon canapé. C'est MU qui joue non ?
J'regarde le L1 perso.
Pourquoi il vient nous souler l'autre couillon de Jerome ?! Dydou tu va le laisser nous faire chier combien de temps iencore ?!
Sérieux Jérôme t'aime raconter de la merde mais je t'en veux pas
Tiens un autre nouveau compte ? Tu as une sale réputation sur foot-land et tu reviens à chaque fois c'est navrant
Bon j'y vais et si tu veux parler viens en MP au lieu de venir la raconter à la MFC ! Il amène toujours les embrouilles avec lui à croire que lui et tout ceci ça fait UN.
Bonne journée sinon je vais manger et après je go au foot avec des potes
Dernière modification par Coach-Juve (25-08-2012 12:48:19)
Coach-Juve a écrit:
Tu fais vraiment pitier mon gars, des chassés dans la gueule que tu mériterais.
Saweind a écrit:
Coach-Juve a écrit:
Tu fais vraiment pitier mon gars, des chassés dans la gueule que tu mériterais.
Mais mec !!! Tu va te creer un compte par jour ou quoi ?!
Excuse-moi mais .... depuis quand tu es dans la conversation ? C'est si fréquent que ça de t'incruster parce que tu ne sais pas parler d'autre chose que de moi ? Je suis ton seul sujet de conversation ?
Bah pour le coup, c'est ridicule de jouer sur le fait qu'il est la masse de compte, tu crois que c'est lui qui choisis que son compte soit banni à chaque fois ?
Lounaldo a écrit:
Bah pour le coup, c'est ridicule de jouer sur le fait qu'il est la masse de compte, tu crois que c'est lui qui choisis que son compte soit banni à chaque fois ?
Mais il sait pas parler d'autre chose, laisse .. Il a aucun sujet de conversation, ça peut se comprendre.
Ouai il le choisit ! il cherche la merde et à chaque fois il se fait bannir. Ensuite il se refait un compte et recommence et ainsi de suite donc ça vient de lui pas des autres ^^
Jérôme on a dit MP tu sais lire ?
Ch'uis trop un tueur depuis que j'ai Millobellus en avatar.
Y a des fois, il fait rien, il fout pas al merde, et il est banni quand même.
Dernière modification par Lounaldo (25-08-2012 12:54:45)
Saweind a écrit:
Excuse-moi mais .... depuis quand tu es dans la conversation ? C'est si fréquent que ça de t'incruster parce que tu ne sais pas parler d'autre chose que de moi ? Je suis ton seul sujet de conversation ?
Je te parle car tu fou la merde ici...peux tu partir maintenant ou rester mais ne pas faire chier le monde ?
Lounaldo : Ah mais oui !! Tu crois quoi , que Manu le ban pour le plaisir ?! Refléchi putain...ce mec passe son temps à faire chier le monde , résultat y'en a qui se plaigne donc il se fait ban , logique..
Dernière modification par Evans91 (25-08-2012 12:54:47)
Lounaldo a écrit:
Lounaldo a écrit:
Lounaldo a écrit:
Oué javoue Manu s'amuse à le ban pour le plaisir c'est vrai...
Bon aller stop les embrouilles et Jérôme vas ailleurs ! chaque fois que tu passe il y a embrouille !
Bon sinon ton Millobellus est pas terrible je préférais ton ancien avatar
Coach-Juve a écrit:
Ouai il le choisit ! il cherche la merde et à chaque fois il se fait bannir. Ensuite il se refait un compte et recommence et ainsi de suite donc ça vient de lui pas des autres ^^
Jérôme on a dit MP tu sais lire ?
Je te parle par MP et t'ai posé une question mais tu dévies le sujet, tu sais lire !?
Evans91 a écrit:
Lounaldo a écrit:
Lounaldo a écrit:
Y a des fois, il fait rien, il fout pas al merde, et il est banni quand même.Oué javoue Manu s'amuse à le ban pour le plaisir c'est vrai...
Mais meeeeeeeeeec. Arrête toi la, tu t'aventures sur un sujet donc tu en connais strictement RIEN entre moi et Manu.
Coach-Juve a écrit:
Bon aller stop les embrouilles et Jérôme vas ailleurs ! chaque fois que tu passe il y a embrouille !
C'est pour le plateau indigo.
Ah ok ^^ le truc de romchiffres ? j'ai vu et ça à l'air plutôt pas mal je trouve
Bonne chance
Coach-Juve a écrit:
Le mieux serait de ne plus lui répondre..^^