Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La final est aujourd'hui . Espérons que je gagne la 1ère édition.
Dernière modification par Keffi17 (25-08-2012 00:14:36)
Keffi la finale est à quel heure ? je pourrai passer si tu veux
J'ai parié sur toi, fais pas le con. ^^
Erwann s'est endormy. :rire:
Dernière modification par Sawend (25-08-2012 00:16:05)
Jérôme sinon c'est pour quand ton prochain compte ? juste pour nous tenir au courant hein
Go Msn si tu veux parler car là tu flood un peu
Et c'est lui qui dit ça ? :rire:
Il est la le coach, superbe conférence de presse ce soir, énooooooorme ! Il va gagner la LDC avec la Juve, allez !!
PIRLOOO 1-0
Super les gars faut tenir
Coach-juve est dans la place sùsùù.
Bonne nuit.
Le mec me fait tellement rire que je suis obligé de venir. Tu as une perle dans ta carrière. xD
J'ai des bons membres mais tu ne les connais et tu les juges.. c'est dommage car au fond Erwann est très sympa.
Bref Jérôme s'il te plaît arrêtes de poster ici pour encore et encore des embrouilles, c'est chiant à force.
Très sympa ? Moi juger sans connaître ?
Ok mec. C'est pas de ma faute si tes membres y compris toi sont haineux et rageux envers moi.
Sawend a écrit:
Très sympa ? Moi juger sans connaître ?
Ok mec. C'est pas de ma faute si tes membres y compris toi sont haineux et rageux envers moi.
Oui il est très sympa quand on le connais.
Bah oui tu le connais pas vraiment et tu "oses" le juger et le critiquer etc etc.
Moi je suis pas haineux et rageux envers toi, je discute juste avec toi, on est sur un forum non ? J'ai rien contre toi mais je te dis juste ce que je pense.
Je le connais très bien. Il est venu sur mon mur sur fb publier qu'il baisait ma meuf etc etc.. Et après il vient ouvrir sa gueule ici et faire son malin. Mais il a de la chance je ne dit rien parce que j'ai pleins de dossiers sur lui.
Bref on se finit notre match ?
Dylan : MSN.
Sawend a écrit:
Je le connais très bien. Il est venu sur mon mur sur fb publier qu'il baisait ma meuf etc etc.. Et après il vient ouvrir sa gueule ici et faire son malin. Mais il a de la chance je ne dit rien parce que j'ai pleins de dossiers sur lui.
Bref on se finit notre match ?
Ah ok. Je ne savais pas tout ça, excuse moi alors.
Euh.. j'sais pas.
Ben : J'arrive.
Pas de soucis.
Allez viens ! On aura fini comme ça. ^^
J'ai la flemme d'allumer là. ^^
A force tu vas croire que j'ai peur de t'affronter mais pas du tout mais la play me gonfle.
Demain Kevin joue la première finale de la coupe MFC.. même si c'est une coupe pour le fun. Soyez là à 18h45.
Il y a en à pour 20 minutes maxi et après on aura fini..
Non mais les 5 minutes de match plus la fin du match pour un autre code bonus. C'est ce qui était convenu.
Merci.
Bonjour les gens
Aujourd'hui, mon grand père m'as levé à 6h30, je suis allé faire du vélo, et courir. 6km de vélo et 6km de course à pied... Autant vous dire que je pense ne plus bouger de devant l'ordi de la journée maintenant...
PS : Je cherche toujours quelqu'un pour ma story
Dernière modification par S.Mbia2 (25-08-2012 09:33:43)