Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coach-Raf a écrit:
clemasd a écrit:
Coach-Raf a écrit:
Bah bizarrement, le jeu en une touche de balle et pressing (oui le barça dés qu'ils n'ont pas la balle font un énorme pressing) marche depuis longtemps, l'Ajax Amsterdam, le Milan de Sacchi, le Barça actuel peuvent te témoigner.. Alors ton Real, qui dépense des millions et des millions (foot business, même si ils avaient la tune grâce à leur passé, donc sa passe contrairement à City, PSG etc..) pour au final ne gagner qu'un championnat depuis 4 ansEt avant c'était 4 ans, le Barca, c'était quoi ?
Bah 2 championnat gagné pour le Real, 2 pour le Barça de 2004 à 2008, donc équilibré en championnat, et surtout, en ligue des champions, de 2004 à 2008, ton Real n'est pas allé une fois en demi-finale (éliminé par le grand Olympique Lyonnais en 2010, merci à vous), contrairement au barça qui était allé 2 fois en 1/2 (pour arriver victorieux en 2006), et qui a gagné 2 fois en 2006 (j'avoue, il y a un gros vol sur Chelsea, mais derrière il nous vole cette année ^^) et 2011. Même le Real se faisait mettre à l'amende par Lyon à chaque match
Bah tout simplement parce que c'est Lyon !
Et puis d'où ils vous ont volés l'année dernière chelsea ? C'était un match ultradominé mais c'est tout. Tandis que vous aviez volé Chelsea avec une main de je ne sais plus qui.
clemasd a écrit:
Coach-Raf a écrit:
clemasd a écrit:
Je dis plus rien sauf que le jeu du Barca il ne marche plus. Le temps des 70 passes avant de marquer c'est finit. Maintenant les équipes défendes et joue en contre, presque toute les équipes joue comme ça contre le Barca.
Bah bizarrement, le jeu en une touche de balle et pressing (oui le barça dés qu'ils n'ont pas la balle font un énorme pressing) marche depuis longtemps, l'Ajax Amsterdam, le Milan de Sacchi, le Barça actuel peuvent te témoigner.. Alors ton Real, qui dépense des millions et des millions (foot business, même si ils avaient la tune grâce à leur passé, donc sa passe contrairement à City, PSG etc..) pour au final ne gagner qu'un championnat depuis 4 ans
Et avant ces 4 ans, le Barca, c'était quoi ?
Et le Real c'étais quoi ?
Y'avair 4 -5 joueurs fesait marcher toute l'équipe tout simplement. Bref on parle de maintenant.
Dernière modification par Elcomon70 (24-08-2012 21:41:32)
Comon, avoue t'as kiffé mon double contact avec le ballon en taille 28.
Awé
Bon, j'l'aurais pas fait, j'aurais marqué, mais osef.
Je go prendre ma douche et je re.
Tu sais comment créer des rooms comme celle où on était ?
Re la carriére.
Comme les autres viens :
http://haxball.eye.rs/old/?roomid=b8b04 … 41040c5031
Bonsoir les mecs
Demain je dois me lever à 8h30 je dois aller à la Banque pour 9h
Bonsoir les mecs.
Moi je suis allé voir Angers et j'ai mangé un sandwich à la mi-temps. J'ai même pris une powerade, elle était au citron.
Bon Dydou, quand tu veux pour le reste du match. ^^
Dernière modification par Sawend (24-08-2012 23:56:31)
Sawend a écrit:
Bonsoir les mecs.
Moi je suis allé voir Angers et j'ai mangé un sandwich à la mi-temps. J'ai même pris une powerade, elle était au citron.
Bon Dydou, quand tu veux pour le reste du match. ^^
C'est un powerade.
C'est la même, sale suisse.
Dernière modification par Sawend (24-08-2012 23:58:24)
Et tu dis " une coca " ?
Bon s'il te plait je dois aller dormir alors laisse moi en paix, je dois me lever à 8h30 pour prendre mon petit déjeuner à 9h.
oune coca
Sawend a écrit:
Bon s'il te plait je dois aller dormir alors laisse moi en paix, je dois me lever à 8h30 pour prendre mon petit déjeuner à 9h.
Mec arrête de copier tu fais pitié ! Pourquoi tu fais pas ta vie footix ? à part faire le mouton tu fais quoi sur foot-land ?
Ah bah ouai tu flood malheureusement et à la MFC alors merci de partir d'ici ou je te signales
Hop là encore du flood !
Mec ça existe de grandir et devenir un mec mature tu sais ! toi ça sera dans longtemps malheureusement pour toi
Casse toi mec t'es pas le bienvenue ici !
oh oui pardon pardon pardoooooon
excuse coach
Dernière modification par Sawend (25-08-2012 00:07:26)
J'aime ta vieille répartie !
Parler comme là, ça te représente parfaitement
Allez tchao ! je vais parler à Dylan sur ton cas mec ! comme ça tu viendras plus ici pour chercher les embrouilles alors qu'en plus tu n'es pas à la MFC.
J'avoue Coach.
En plus il se croit drôle. Regarde ce qu'il m'envoie sur msn :
Jérôme *** dit
je m'amuse avec coach-juve
Mdrrrrrrr il est énorme
si je gagne pas sa va barder
serieux regarde moi cette arnaque
1 tir 1 but et allez putin ça me sool ce jeu de merde
Mdrrrr youhou il s'amuuuuuuse comme c'est mignooooooooon ! Mec, grandis là on dirait un gamin.
Il rigole tout seul c'est pas sa faute hein ^^ il est atteint.
il ressort des commentaires de matchs ! hallucinant quelle répartie Du grand Jérôme tout craché
Dernière modification par Coach-Juve (25-08-2012 00:12:35)
Oui coach, je suis atteint. Je peux être ton modèle ou pas s'il te plait ?