Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#3526 24-08-2012 17:29:52

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Re: [S1]# Modern Family Carreer # [MFC]

Bah désolé, pourquoi un jour t'es pour Paris, un autre pour MU, un autre pour l'OM, un autre pour le Barça etc..

FCGB & Napoli ~ Griezmann.

#3527 24-08-2012 17:33:02

Sawend
Invité
Serveur 2

Depuis quand on est supporter d'une équipe quand on prend un nom d'équipe pour FL ? Depuis quand s'il te plait ?

.     FC Barcelone

#3528 24-08-2012 17:38:51

Smawleen.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: • Goodison Park !
Site web

Sawend a écrit:

Mais qu'es-ce que tu baves toi ? Toujours supporté Angers, viens pas faire ton mouton stp.

J'comprends, ouais, dur quand même.

¡ CJB ─ Everton ─ 1878 !
    Evertonians are born, not manufactured

« Award CJB du plus idiot - Everton en Europe »

#3529 24-08-2012 17:39:53

Coach-Juve
Invité
Serveur 1
Lieu: ~ Stade Rennais. ~
Site web

Sawend a écrit:

Depuis quand on est supporter d'une équipe quand on prend un nom d'équipe pour FL ? Depuis quand s'il te plait ?

lol Tu me disais la même chose et je ressortais la même excuse ! tu fais le mouton là pauvre boulet smack

Défend toi avec tes propres arguments et non ceux des autres wink

En ce qui concerne ta répartie c'est : ZERO smack

« ~  Stade Rennais  ~ »  Le renouveau.   Membre MFC

#3530 24-08-2012 17:41:31

Smawleen.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: • Goodison Park !
Site web

¡ CJB ─ Everton ─ 1878 !
    Evertonians are born, not manufactured

« Award CJB du plus idiot - Everton en Europe »

#3531 24-08-2012 17:43:24

Evans91
Bavard(e)
Serveur 1

Sawend a écrit:

http://www.canal-supporters.com/archives/66301
Pour vous les bg, le meilleur défenseur du monde en direct (même si je suis pas pour Paris).

Ah mais t'es énorme toi !!  lol lol
Ya quelque semaines quand les Zlatan , TS signait à Paris , tu disais "Oui je suis pour Paris maintenant car ça fait réver..." ! Et là ta vu qu'on a fait un début de saison moyen et tu dis "j'suis plus pour Paris"....énorme  lol lol lol

#3532 24-08-2012 17:46:59

Sawend
Invité
Serveur 2

Smawleen. a écrit:

Sawend a écrit:

Mais qu'es-ce que tu baves toi ? Toujours supporté Angers, viens pas faire ton mouton stp.

Il y a rien de dur mon gars, c'est un club comme un autre.

.     FC Barcelone

#3533 24-08-2012 17:52:45

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Site web

Coach-Raf a écrit:

clemasd a écrit:

Elcomon70 a écrit:

Le Barca va perdre ? la blague. lol
Mdr donc t'a rien dans le match on dirait qu'on joue contre Alcorcon. roll

Tu verra à Bernabeu, là il n'y avait aucune raison d'attaquer, on était à l'exterieur. Puis c'est pas parce que vous avec la balle que vous dominez... Le but c'est pas la passe à 10 c'est de marquer. wink

Puis si on avait le niveau de l'année dernière vous auriez perdu comme l'année dernière. smile

Lol, le Real Madrid n'a pas eu une occaz franche, contrairement au barça qui a vendangé. Et le Barça c'est pas de la passe à 10, on joue toujours dans la surface adverse avec un jeu de passe rapide et propre surtout, on envoi pas des longues pété de 40m et au bonheur la chance, de trouver l'attaquant direct, chez le Barça et Bilbao par exemple, c'est pas comme ça et c'est beaucoup plus propre. Le Real a été étouffé et ne pouvait espérer marquer que sur coup de pied arrêté ou une erreur de la défense ou du gardien et sa été le cas. Bref, je ne me fais pas de souci pour le retour si on ne vandange pas.

C'était au Camp Nou. Je le répète, il fallait juste faire un résultat convenable et marquer au moins un but.

Puis regarde le dernier Barcelone-Real en championnat, à l'aller le Real joue comme hier soir, et au retour le Real joue et construit tandis ce que le Barca n'as rien fait. Ce sera la même chose. Victoire du Real 3-1 ou 1-0.

O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

#3534 24-08-2012 17:56:37

Evans91
Bavard(e)
Serveur 1

clemasd a écrit:

Coach-Raf a écrit:

clemasd a écrit:

Tu verra à Bernabeu, là il n'y avait aucune raison d'attaquer, on était à l'exterieur. Puis c'est pas parce que vous avec la balle que vous dominez... Le but c'est pas la passe à 10 c'est de marquer. wink

Puis si on avait le niveau de l'année dernière vous auriez perdu comme l'année dernière. smile

Lol, le Real Madrid n'a pas eu une occaz franche, contrairement au barça qui a vendangé. Et le Barça c'est pas de la passe à 10, on joue toujours dans la surface adverse avec un jeu de passe rapide et propre surtout, on envoi pas des longues pété de 40m et au bonheur la chance, de trouver l'attaquant direct, chez le Barça et Bilbao par exemple, c'est pas comme ça et c'est beaucoup plus propre. Le Real a été étouffé et ne pouvait espérer marquer que sur coup de pied arrêté ou une erreur de la défense ou du gardien et sa été le cas. Bref, je ne me fais pas de souci pour le retour si on ne vandange pas.

Puis regarde le dernier Barcelone-Real en championnat, à l'aller le Real joue comme hier soir, et au retour le Real joue et construit tandis ce que le Barca n'as rien fait.

Assez stupide ta comparaison je trouve   car durant les 2 confrontations , beaucoup de mois sont passés donc les équipes ont pu régresser ou progresser...tandis que là , même pas une semaines d'écart aura lieu entre les 2 matchs..^^
Enfin bon après , peut être que le Real se réveilleras et feras un gros match , je dis pas le contraire...en tout cas , j'espere juste que Ronaldo fera un match de merde tongue smile

Dernière modification par Evans91 (24-08-2012 17:57:18)

#3535 24-08-2012 18:14:06

Elcomon70
Invité
Serveur 2
Lieu: MFC what else ?

clemasd a écrit:

Coach-Raf a écrit:

clemasd a écrit:

C'était au Camp Nou. Je le répète, il fallait juste faire un résultat convenable et marquer au moins un but.

Puis regarde le dernier Barcelone-Real en championnat, à l'aller le Real joue comme hier soir, et au retour le Real joue et construit tandis ce que le Barca n'as rien fait. Ce sera la même chose. Victoire du Real 3-1 ou 1-0.

Ah bas dis donc ...
Hate que je Mercredi viens pour que tu ferme ta gu****. wink
Bref si on joue pas avec Valdes .. c'est nous qui chantera la copa esta nuesta.  love love love

Dernière modification par Elcomon70 (24-08-2012 18:15:56)

Je recréer un compte pour un nouveau challenge ..

#3536 24-08-2012 18:32:09

Sawend
Invité
Serveur 2

Smawleen. a écrit:

Sawend a écrit:

J'ai un mec de mon âge qui est remplacement ce soir. Je jouait avec lui au quartier à l'époque, ça fait bizarre de le voir sur le terrain. ^^

.     FC Barcelone

#3537 24-08-2012 18:33:36

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Mais qu'est ce que tu chante ?  neutral

On verra bien tu fait juste un copier/coller de ce match avec un plus de jeu coté Real et on gagne la coupe. T'as pas compris que 3-2 c'est un très mauvais résultats ? neutral

#3538 24-08-2012 18:34:24

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Faut arrêter deux secondes, c'est pas comparable avec la saison dernière. La saison dernière, y avait 10 points d'écart en championnat, ce qui aurait été, de toute façon, insurmontable. Même si les catalans avaient annoncé qu'ils joueraient le match à fond et le championnat également, ça joue dans la tête. Ensuite, y avait eu deux matchs de ligue des Champions entre le Classico. Les joueurs étaient, du coup, encore moins concentré sur le match (pour les Barcelonais). Et enfin, comment on peut dire que le Barça ne va rien faire contre le Réal ? Y a une diffèrence de collectif flagrante, c'est absolument pas comparable. Tu peux aussi prendre au joueur par joueur, ça marche aussi. Rien qu'à la récup', comparer Khedira (bien que très bon) et Xavi ou Busquets, faut pas exagérer.

FCGB & Napoli ~ Griezmann.

#3539 24-08-2012 18:41:21

Elcomon70
Invité
Serveur 2

clemasd a écrit:

Mais qu'est ce que tu chante ?  neutral

On verra bien tu fait juste un copier/coller de ce match avec un plus de jeu coté Real et on gagne la coupe. T'as pas compris que 3-2 c'est un très mauvais résultats ? neutral

T'a pas compris qu'on a un meilleur effectif que vous en regardant l'effectif c'est juste incomparable. neutral
Et t'a regarder le jeu colleftif du Barça compare le pas seulement a celui du Real mais de tous les équipes mondiale ! Tous le monde copic Barcelone même le Real et enfaite c'est easy de garder le score y'a qu'a jouer avec VOTRE style de jeu et des contre et hop on est champions. wink
Lounaldo : Voilà c'est clair. roll
Au passage y'a un nouveau jeu de catch et ça a l'air interessant.

Dernière modification par Elcomon70 (24-08-2012 18:42:27)

#3540 24-08-2012 18:54:33

Kheiye
Membre
Serveur 1 et 2
Lieu: Caen

Bon sait bon les embrouille de gamin de qui qui et pour qui ?
Aller laisser les faire leur malin wink
Vous allez bien ?  smile
Parlez plutot des resultat de la ligue 2 !

AS MONACO FC POUR TOUJOURS

#3541 24-08-2012 18:56:09

Elcomon70
Invité
Serveur 2

Non on parle du Classico !

#3542 24-08-2012 20:10:28

Webby
Invité
Serveur 2

Salut ! smile

Match de championnat en direct, dur pour l'instant : http://www2.foot-land.com/infos/championnat.php?id=922

webby !
Modern Family Carreer !

#3543 24-08-2012 20:24:29

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Je dis plus rien sauf que le jeu du Barca il ne marche plus. Le temps des 70 passes avant de marquer c'est finit. Maintenant les équipes défendes et joue en contre, presque toute les équipes joue comme ça contre le Barca.

#3544 24-08-2012 20:41:51

Coach-Raf
Invité
Serveur 2
Lieu: MFC, venez-y!
Site web

clemasd a écrit:

Je dis plus rien sauf que le jeu du Barca il ne marche plus. Le temps des 70 passes avant de marquer c'est finit. Maintenant les équipes défendes et joue en contre, presque toute les équipes joue comme ça contre le Barca.

Bah bizarrement, le jeu en une touche de balle et pressing (oui le barça dés qu'ils n'ont pas la balle font un énorme pressing) marche depuis longtemps, l'Ajax Amsterdam, le Milan de Sacchi, le Barça actuel peuvent te témoigner.. Alors ton Real, qui dépense des millions et des millions (foot business, même si ils avaient la tune grâce à leur passé, donc sa passe contrairement à City, PSG etc..) pour au final ne gagner qu'un championnat depuis 4 ans lol lol

FC Barcelona Futbol (serveur 1)=>Membre MIB
Bayern Munich. (serveur 2)=>Co-Gérant MFC
Serveur 1: Taarabt-              Serveur 2: Coach-Raf

#3545 24-08-2012 20:43:10

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Coach-Raf a écrit:

clemasd a écrit:

Bah bizarrement, le jeu en une touche de balle et pressing (oui le barça dés qu'ils n'ont pas la balle font un énorme pressing) marche depuis longtemps, l'Ajax Amsterdam, le Milan de Sacchi, le Barça actuel peuvent te témoigner.. Alors ton Real, qui dépense des millions et des millions (foot business, même si ils avaient la tune grâce à leur passé, donc sa passe contrairement à City, PSG etc..) pour au final ne gagner qu'un championnat depuis 4 ans lol lol

Et avant ces 4 ans, le Barca, c'était quoi ? smile

Dernière modification par clemasd (24-08-2012 20:43:45)

#3546 24-08-2012 20:47:33

Coach-Raf
Invité
Serveur 2
Site web

clemasd a écrit:

Coach-Raf a écrit:

clemasd a écrit:

Et avant c'était 4 ans, le Barca, c'était quoi ? smile

Bah 2 championnat gagné pour le Real, 2 pour le Barça de 2004 à 2008, donc équilibré en championnat, et surtout, en ligue des champions, de 2004 à 2008, ton Real n'est pas allé une fois en demi-finale (éliminé par le grand Olympique Lyonnais en 2010, merci à vous), contrairement au barça qui était allé 2 fois en 1/2 (pour arriver victorieux en 2006), et qui a gagné 2 fois en 2006 (j'avoue, il y a un gros vol sur Chelsea, mais derrière il nous vole cette année ^^) et 2011. wink Même le Real se faisait mettre à l'amende par Lyon à chaque match smile

Dernière modification par Coach-Raf (24-08-2012 20:52:19)

#3547 24-08-2012 20:54:20

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Je suis de retour de l'entraînement. wink
Physique encore et encore et mon oreille me ferait mal.. bref VDM.

#3548 24-08-2012 21:03:50

Coach-Raf
Invité
Serveur 2
Site web

Arrête le foot, de toute façon est-ce que tu penses à devenir pro?

#3549 24-08-2012 21:23:57

Kheiye
Membre
Serveur 1 et 2
Lieu: Caen

Re tout le monde ! La ligue 2 a ete fantastique ! Victoire de Monaco et Caen avec la manière Auxerre qui se relance peut être que demander de plus smile 
Si sa interesse j'ai de jeune joeur a vendre sur le s1 environ 175 pts

AS MONACO FC POUR TOUJOURS

#3550 24-08-2012 21:37:03

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Coach-Raf a écrit:

Arrête le foot, de toute façon est-ce que tu penses à devenir pro?

Non.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot