Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah désolé, pourquoi un jour t'es pour Paris, un autre pour MU, un autre pour l'OM, un autre pour le Barça etc..
Depuis quand on est supporter d'une équipe quand on prend un nom d'équipe pour FL ? Depuis quand s'il te plait ?
Sawend a écrit:
Mais qu'es-ce que tu baves toi ? Toujours supporté Angers, viens pas faire ton mouton stp.
J'comprends, ouais, dur quand même.
Sawend a écrit:
Depuis quand on est supporter d'une équipe quand on prend un nom d'équipe pour FL ? Depuis quand s'il te plait ?
Tu me disais la même chose et je ressortais la même excuse ! tu fais le mouton là pauvre boulet
Défend toi avec tes propres arguments et non ceux des autres
En ce qui concerne ta répartie c'est : ZERO
Sawend a écrit:
http://www.canal-supporters.com/archives/66301
Pour vous les bg, le meilleur défenseur du monde en direct (même si je suis pas pour Paris).
Ah mais t'es énorme toi !!
Ya quelque semaines quand les Zlatan , TS signait à Paris , tu disais "Oui je suis pour Paris maintenant car ça fait réver..." ! Et là ta vu qu'on a fait un début de saison moyen et tu dis "j'suis plus pour Paris"....énorme
Smawleen. a écrit:
Sawend a écrit:
Mais qu'es-ce que tu baves toi ? Toujours supporté Angers, viens pas faire ton mouton stp.
Il y a rien de dur mon gars, c'est un club comme un autre.
Coach-Raf a écrit:
clemasd a écrit:
Elcomon70 a écrit:
Le Barca va perdre ? la blague.
Mdr donc t'a rien dans le match on dirait qu'on joue contre Alcorcon.Tu verra à Bernabeu, là il n'y avait aucune raison d'attaquer, on était à l'exterieur. Puis c'est pas parce que vous avec la balle que vous dominez... Le but c'est pas la passe à 10 c'est de marquer.
Puis si on avait le niveau de l'année dernière vous auriez perdu comme l'année dernière.Lol, le Real Madrid n'a pas eu une occaz franche, contrairement au barça qui a vendangé. Et le Barça c'est pas de la passe à 10, on joue toujours dans la surface adverse avec un jeu de passe rapide et propre surtout, on envoi pas des longues pété de 40m et au bonheur la chance, de trouver l'attaquant direct, chez le Barça et Bilbao par exemple, c'est pas comme ça et c'est beaucoup plus propre. Le Real a été étouffé et ne pouvait espérer marquer que sur coup de pied arrêté ou une erreur de la défense ou du gardien et sa été le cas. Bref, je ne me fais pas de souci pour le retour si on ne vandange pas.
C'était au Camp Nou. Je le répète, il fallait juste faire un résultat convenable et marquer au moins un but.
Puis regarde le dernier Barcelone-Real en championnat, à l'aller le Real joue comme hier soir, et au retour le Real joue et construit tandis ce que le Barca n'as rien fait. Ce sera la même chose. Victoire du Real 3-1 ou 1-0.
clemasd a écrit:
Coach-Raf a écrit:
clemasd a écrit:
Tu verra à Bernabeu, là il n'y avait aucune raison d'attaquer, on était à l'exterieur. Puis c'est pas parce que vous avec la balle que vous dominez... Le but c'est pas la passe à 10 c'est de marquer.
Puis si on avait le niveau de l'année dernière vous auriez perdu comme l'année dernière.Lol, le Real Madrid n'a pas eu une occaz franche, contrairement au barça qui a vendangé. Et le Barça c'est pas de la passe à 10, on joue toujours dans la surface adverse avec un jeu de passe rapide et propre surtout, on envoi pas des longues pété de 40m et au bonheur la chance, de trouver l'attaquant direct, chez le Barça et Bilbao par exemple, c'est pas comme ça et c'est beaucoup plus propre. Le Real a été étouffé et ne pouvait espérer marquer que sur coup de pied arrêté ou une erreur de la défense ou du gardien et sa été le cas. Bref, je ne me fais pas de souci pour le retour si on ne vandange pas.
Puis regarde le dernier Barcelone-Real en championnat, à l'aller le Real joue comme hier soir, et au retour le Real joue et construit tandis ce que le Barca n'as rien fait.
Assez stupide ta comparaison je trouve car durant les 2 confrontations , beaucoup de mois sont passés donc les équipes ont pu régresser ou progresser...tandis que là , même pas une semaines d'écart aura lieu entre les 2 matchs..^^
Enfin bon après , peut être que le Real se réveilleras et feras un gros match , je dis pas le contraire...en tout cas , j'espere juste que Ronaldo fera un match de merde
Dernière modification par Evans91 (24-08-2012 17:57:18)
clemasd a écrit:
Coach-Raf a écrit:
clemasd a écrit:
Tu verra à Bernabeu, là il n'y avait aucune raison d'attaquer, on était à l'exterieur. Puis c'est pas parce que vous avec la balle que vous dominez... Le but c'est pas la passe à 10 c'est de marquer.
C'était au Camp Nou. Je le répète, il fallait juste faire un résultat convenable et marquer au moins un but.
Puis regarde le dernier Barcelone-Real en championnat, à l'aller le Real joue comme hier soir, et au retour le Real joue et construit tandis ce que le Barca n'as rien fait. Ce sera la même chose. Victoire du Real 3-1 ou 1-0.
Ah bas dis donc ...
Hate que je Mercredi viens pour que tu ferme ta gu****.
Bref si on joue pas avec Valdes .. c'est nous qui chantera la copa esta nuesta.
Dernière modification par Elcomon70 (24-08-2012 18:15:56)
Smawleen. a écrit:
Sawend a écrit:
J'ai un mec de mon âge qui est remplacement ce soir. Je jouait avec lui au quartier à l'époque, ça fait bizarre de le voir sur le terrain. ^^
Mais qu'est ce que tu chante ?
On verra bien tu fait juste un copier/coller de ce match avec un plus de jeu coté Real et on gagne la coupe. T'as pas compris que 3-2 c'est un très mauvais résultats ?
Faut arrêter deux secondes, c'est pas comparable avec la saison dernière. La saison dernière, y avait 10 points d'écart en championnat, ce qui aurait été, de toute façon, insurmontable. Même si les catalans avaient annoncé qu'ils joueraient le match à fond et le championnat également, ça joue dans la tête. Ensuite, y avait eu deux matchs de ligue des Champions entre le Classico. Les joueurs étaient, du coup, encore moins concentré sur le match (pour les Barcelonais). Et enfin, comment on peut dire que le Barça ne va rien faire contre le Réal ? Y a une diffèrence de collectif flagrante, c'est absolument pas comparable. Tu peux aussi prendre au joueur par joueur, ça marche aussi. Rien qu'à la récup', comparer Khedira (bien que très bon) et Xavi ou Busquets, faut pas exagérer.
clemasd a écrit:
Mais qu'est ce que tu chante ?
On verra bien tu fait juste un copier/coller de ce match avec un plus de jeu coté Real et on gagne la coupe. T'as pas compris que 3-2 c'est un très mauvais résultats ?
T'a pas compris qu'on a un meilleur effectif que vous en regardant l'effectif c'est juste incomparable.
Et t'a regarder le jeu colleftif du Barça compare le pas seulement a celui du Real mais de tous les équipes mondiale ! Tous le monde copic Barcelone même le Real et enfaite c'est easy de garder le score y'a qu'a jouer avec VOTRE style de jeu et des contre et hop on est champions.
Lounaldo : Voilà c'est clair.
Au passage y'a un nouveau jeu de catch et ça a l'air interessant.
Dernière modification par Elcomon70 (24-08-2012 18:42:27)
Bon sait bon les embrouille de gamin de qui qui et pour qui ?
Aller laisser les faire leur malin
Vous allez bien ?
Parlez plutot des resultat de la ligue 2 !
Non on parle du Classico !
Salut !
Match de championnat en direct, dur pour l'instant : http://www2.foot-land.com/infos/championnat.php?id=922
Je dis plus rien sauf que le jeu du Barca il ne marche plus. Le temps des 70 passes avant de marquer c'est finit. Maintenant les équipes défendes et joue en contre, presque toute les équipes joue comme ça contre le Barca.
clemasd a écrit:
Je dis plus rien sauf que le jeu du Barca il ne marche plus. Le temps des 70 passes avant de marquer c'est finit. Maintenant les équipes défendes et joue en contre, presque toute les équipes joue comme ça contre le Barca.
Bah bizarrement, le jeu en une touche de balle et pressing (oui le barça dés qu'ils n'ont pas la balle font un énorme pressing) marche depuis longtemps, l'Ajax Amsterdam, le Milan de Sacchi, le Barça actuel peuvent te témoigner.. Alors ton Real, qui dépense des millions et des millions (foot business, même si ils avaient la tune grâce à leur passé, donc sa passe contrairement à City, PSG etc..) pour au final ne gagner qu'un championnat depuis 4 ans
Coach-Raf a écrit:
clemasd a écrit:
Bah bizarrement, le jeu en une touche de balle et pressing (oui le barça dés qu'ils n'ont pas la balle font un énorme pressing) marche depuis longtemps, l'Ajax Amsterdam, le Milan de Sacchi, le Barça actuel peuvent te témoigner.. Alors ton Real, qui dépense des millions et des millions (foot business, même si ils avaient la tune grâce à leur passé, donc sa passe contrairement à City, PSG etc..) pour au final ne gagner qu'un championnat depuis 4 ans
Et avant ces 4 ans, le Barca, c'était quoi ?
Dernière modification par clemasd (24-08-2012 20:43:45)
clemasd a écrit:
Coach-Raf a écrit:
clemasd a écrit:
Et avant c'était 4 ans, le Barca, c'était quoi ?
Bah 2 championnat gagné pour le Real, 2 pour le Barça de 2004 à 2008, donc équilibré en championnat, et surtout, en ligue des champions, de 2004 à 2008, ton Real n'est pas allé une fois en demi-finale (éliminé par le grand Olympique Lyonnais en 2010, merci à vous), contrairement au barça qui était allé 2 fois en 1/2 (pour arriver victorieux en 2006), et qui a gagné 2 fois en 2006 (j'avoue, il y a un gros vol sur Chelsea, mais derrière il nous vole cette année ^^) et 2011. Même le Real se faisait mettre à l'amende par Lyon à chaque match
Dernière modification par Coach-Raf (24-08-2012 20:52:19)
Arrête le foot, de toute façon est-ce que tu penses à devenir pro?
Re tout le monde ! La ligue 2 a ete fantastique ! Victoire de Monaco et Caen avec la manière Auxerre qui se relance peut être que demander de plus
Si sa interesse j'ai de jeune joeur a vendre sur le s1 environ 175 pts