Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je demande tout simplement et gentiment la raison du pourquoi que j'ai été refusé pour cette carrière. Je n'ai même pas été mis en essai...
Sawend a écrit:
Evans91 a écrit:
Sawend a écrit:
En 30 minutes j'ai mis 1-3 à Santos, le mec a rajequit, KESKIA ?Trop un bg toi..
Marrant , hier sur ta signature y'avait marqué "Marseille" et là y'a marqué "Barcelone". Juste parce qu'ils ont gagnés hier j'suis sur..
Il a que ça à répondre le footix ?!
Dydou , Jérôme est de la carrière au faite ?
Qu'est-ce qu'il vient foutre là alors ?!
Je crois que nico t'as posé une question.
clemasd a écrit:
Coach-Raf a écrit:
Salut les gens, bon bah le Barça a gagné, mais le Real sont cocu de s'en sortir qu'avec 1 but d'écart, alors que sa aurai pu finir à 4 buts d'écart.. ^^
Bref, au retour je suis confiant, comme pour Bordeaux en Europa League!Je ne veux pas te décevoir mais le Barca va perdre et Bordeaux ne pas se qualifier.
Le Barca va perdre ? la blague.
Mdr donc t'a rien dans le match on dirait qu'on joue contre Alcorcon.
Dernière modification par Sawend (24-08-2012 15:55:05)
Dydou, tu as vu qu'on pouvait se créer des équipes pour FIFA ?
Je vais sans doute me faire l'OM avec Chris Waddle, Papin, Skoblar etc .. Tu voudras jouer contre moi ?
Elcomon70 a écrit:
clemasd a écrit:
Coach-Raf a écrit:
Salut les gens, bon bah le Barça a gagné, mais le Real sont cocu de s'en sortir qu'avec 1 but d'écart, alors que sa aurai pu finir à 4 buts d'écart.. ^^
Bref, au retour je suis confiant, comme pour Bordeaux en Europa League!Je ne veux pas te décevoir mais le Barca va perdre et Bordeaux ne pas se qualifier.
Le Barca va perdre ? la blague.
Mdr donc t'a rien dans le match on dirait qu'on joue contre Alcorcon.
Tu verra à Bernabeu, là il n'y avait aucune raison d'attaquer, on était à l'exterieur. Puis c'est pas parce que vous avec la balle que vous dominez... Le but c'est pas la passe à 10 c'est de marquer.
Puis si on avait le niveau de l'année dernière vous auriez perdu comme l'année dernière.
clemasd a écrit:
Elcomon70 a écrit:
clemasd a écrit:
Je ne veux pas te décevoir mais le Barca va perdre et Bordeaux ne pas se qualifier.Le Barca va perdre ? la blague.
Mdr donc t'a rien dans le match on dirait qu'on joue contre Alcorcon.Tu verra à Bernabeu, là il n'y avait aucune raison d'attaquer, on était à l'exterieur. Puis c'est pas parce que vous avec la balle que vous dominez... Le but c'est pas la passe à 10 c'est de marquer.
Puis si on avait le niveau de l'année dernière vous auriez perdu comme l'année dernière.
Lol, le Real Madrid n'a pas eu une occaz franche, contrairement au barça qui a vendangé. Et le Barça c'est pas de la passe à 10, on joue toujours dans la surface adverse avec un jeu de passe rapide et propre surtout, on envoi pas des longues pété de 40m et au bonheur la chance, de trouver l'attaquant direct, chez le Barça et Bilbao par exemple, c'est pas comme ça et c'est beaucoup plus propre. Le Real a été étouffé et ne pouvait espérer marquer que sur coup de pied arrêté ou une erreur de la défense ou du gardien et sa été le cas. Bref, je ne me fais pas de souci pour le retour si on ne vandange pas.
Sawend a écrit:
Je vais sans doute me faire l'OM avec Chris Waddle, Papin, Skoblar etc .. Tu voudras jouer contre moi ?
Comment on fait ?
Dydou33 a écrit:
Sawend a écrit:
Je vais sans doute me faire l'OM avec Chris Waddle, Papin, Skoblar etc .. Tu voudras jouer contre moi ?Comment on fait ?
Centre de création EA Sports. ^^
C'est qui le mec qui m'a ajouté, Riad avec un nom de cycliste là ?
Smawleen. a écrit:
Jsuis de la carrière tkt. ^^
Evans91 a écrit:
Smawleen. a écrit:
Jsuis de la carrière tkt. ^^
Ah ok, mais j'te connais pas moi ?
Smawleen. a écrit:
Evans91 a écrit:
Smawleen. a écrit:
Jsuis de la carrière tkt. ^^Ah ok, mais j'te connais pas moi ?
Moi non plus. Juste jajoute en amis les gars qui sont dans le groupe MFC , après fait comme tu veux , jmef si tu refuse.
T'inquiètes, tu le battras izi, j'lui mets déjà sa misère à PCM.
http://www.canal-supporters.com/archives/66301
Pour vous les bg, le meilleur défenseur du monde en direct (même si je suis pas pour Paris).
Sawend a écrit:
http://www.canal-supporters.com/archives/66301
Pour vous les bg, le meilleur défenseur du monde en direct (même si je suis pas pour Paris).
Comment tu peux changer de club supporté chaque jour comme ça ? T'as pas un seul club de coeur ?
Mais qu'es-ce que tu baves toi ? Toujours supporté Angers, viens pas faire ton mouton stp.