Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lounaldo a écrit:
Que je fais de la boxe ? J'ai bien ris, merci.
Oui oui. De rien.
ça c'était pour déconner mdr. Mais si ça s'trouve, un jour, on se croisera en match. Tu joues où déjà ?
A FIFA je vais mettre tous les titulaires d'Angers à 99, ça va être le Barça de FIFA. :rire:
Lounaldo a écrit:
ça c'était pour déconner mdr. Mais si ça s'trouve, un jour, on se croisera en match. Tu joues où déjà ?
Lège Cap-Ferret mais je joue en Ligue d'Aquitaine et le Bouscat non il me semble pas donc..
Dans ma poule j'ai Pau, Dax et Parentis.
Salut les gens, bon bah le Barça a gagné, mais le Real sont cocu de s'en sortir qu'avec 1 but d'écart, alors que sa aurai pu finir à 4 buts d'écart.. ^^
Bref, au retour je suis confiant, comme pour Bordeaux en Europa League!
Dydou33 a écrit:
Salut les gars.
Nuit de merde à cause de mon oreille.. levé à 8h j'ai du mettre des gouttes dedans car c’était complètement bouchée et je viens de me relever et j'ai plus mal.. c'est bon ça.
Nicolas : Tu est refusé. Au revoir.
Jules : Quand tu veux.
Now! Et sur le serveur 2
MSN Dylan.
Dydou33 a écrit:
Lounaldo a écrit:
Lège Cap-Ferret mais je joue en Ligue d'Aquitaine et le Bouscat non il me semble pas donc..
Dans ma poule j'ai Pau, Dax et Parentis.
Tournois de fin d'année, ou coupe. J'ai joué plusieurs équipes de Ligue l'an derneir.
Sawend a écrit:
A FIFA je vais mettre tous les titulaires d'Angers à 99, ça va être le Barça de FIFA. :rire:
En 30 minutes j'ai mis 1-3 à Santos, le mec a rajequit, KESKIA ?
Moi m'endors maxi 5heures je reste avec la play jusqu'a que j'aille le sommeil et je me léve tôt et je ne peux plus m'endormir.
Sinon hier honteux ce qui s'est passé comment Barcelone le meilleur club du monde a un gardien titulaire aussi merdique.
Lounaldo a écrit:
Dydou33 a écrit:
Lounaldo a écrit:
Dans ma poule j'ai Pau, Dax et Parentis.Tournois de fin d'année, ou coupe. J'ai joué plusieurs équipes de Ligue l'an derneir.
Qui comme équipes ?
Dydou33 a écrit:
Lounaldo a écrit:
Dydou33 a écrit:
Dans ma poule j'ai Pau, Dax et Parentis.Tournois de fin d'année, ou coupe. J'ai joué plusieurs équipes de Ligue l'an derneir.
Qui comme équipes ?
Nunus
Dydou33 a écrit:
Lounaldo a écrit:
Dydou33 a écrit:
Qui comme équipes ?
St-Aubin, Blanquefort. Y avait aussi une équipe de Toulouse, et d'autres équipes dont je me rapelle plus le nom.
Lounaldo a écrit:
Dydou33 a écrit:
Lounaldo a écrit:
Tournois de fin d'année, ou coupe. J'ai joué plusieurs équipes de Ligue l'an derneir.Qui comme équipes ?
St-Aubin, Blanquefort. Y avait aussi une équipe de Toulouse, et d'autres équipes dont je me rapelle plus le nom.
Toulouse Rangueil?
Sawend a écrit:
Sawend a écrit:
Trop un bg toi..
Marrant , hier sur ta signature y'avait marqué "Marseille" et là y'a marqué "Barcelone". Juste parce qu'ils ont gagnés hier j'suis sur..
Dernière modification par Evans91 (24-08-2012 14:55:52)
Lounaldo a écrit:
Dydou33 a écrit:
Lounaldo a écrit:
Tournois de fin d'année, ou coupe. J'ai joué plusieurs équipes de Ligue l'an derneir.Qui comme équipes ?
Toulouse Miraille ?
Non, un truck de campagnards.
Coach-Raf a écrit:
Salut les gens, bon bah le Barça a gagné, mais le Real sont cocu de s'en sortir qu'avec 1 but d'écart, alors que sa aurai pu finir à 4 buts d'écart.. ^^
Bref, au retour je suis confiant, comme pour Bordeaux en Europa League!
Je ne veux pas te décevoir mais le Barca va perdre et Bordeaux ne pas se qualifier.
clemasd a écrit:
Coach-Raf a écrit:
Bref, au retour je suis confiant, comme pour Bordeaux en Europa League!Je ne veux pas te décevoir mais le Barca va perdre et Bordeaux ne pas se qualifier.
Bordeaux vas se qualifier.
Bordeaux va pas se qualifier ? La blague.
C'était pour le faire chier que je disais que Bordeaux n'allait pas se qualifier par contre j'ai raison pour le Barca, hein ?
Evans91 a écrit:
Sawend a écrit:
Sawend a écrit:
Trop un bg toi..
Marrant , hier sur ta signature y'avait marqué "Marseille" et là y'a marqué "Barcelone". Juste parce qu'ils ont gagnés hier j'suis sur..
Dydou33 a écrit:
Salut les gars.
Nuit de merde à cause de mon oreille.. levé à 8h j'ai du mettre des gouttes dedans car c’était complètement bouchée et je viens de me relever et j'ai plus mal.. c'est bon ça.
Nicolas : Tu est refusé. Au revoir.
Jules : Quand tu veux.
Bonjour tout le monde, dydou33 tu peux juste me donner la raison du pourquoi je suis refusé? Merci
Cordialement nico333