Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il fait pas parti de la carrière et il vient ici seulement pour chercher les embrouilles donc je suis d'accord avec Roazh perso'.
Moi aussi j'en ai ras le cul de ce pauvre type sérieux Quand est ce qu'il aura une mentalité d'un mec de 19 ans ? Jamais je pense.
Et c'est quoi l'utilité de faire genre "viens à Rennes et j'te case le crane", alors qu'il sait très bien qu'il viendra jamais ?
Si si je sais très bien qu'il risque de venir, il est déjà venu à Rennes
Roazh_On a écrit:
Sawend pourquoi ta réparti c'est la chatte à ma mère ? Viens à Rennes et sur ma tête je te nique ta race fils de chien !
Que de vulgarité dans tes propos.
Clément : Oui merci c'est gentil et j'espère ne plus avoir mal de la journée.. ce que je sais impossible tant c'est infecté a dis le docteur.
Bon je le signale.
Vient pas ici pour flooder tu le fais exprès ou t'es autiste ?
Bon je go sur msn moi alors à plus. J'espère que quand j'serai revenu Sawend sera plus là -_-
Dernière modification par Coach-Juve (24-08-2012 13:04:16)
Par contre les gars ( Jérôme et Yann' ) est-ce que c'est possible que vous régliez vos différents par MP ?
Pour ne pas polluer le topic avec des clashs alors que vous êtes même pas de la carrière..
S'il vous plaît.
Dydou33 a écrit:
Par contre les gars ( Jérôme et Yann' ) est-ce que c'est possible que vous régliez vos différents par MP ?
Pour ne pas polluer le topic avec des clashs alors que vous êtes même pas de la carrière..
S'il vous plaît.
Ah mais tkt moi je ne lui répond même pas, je venais simplement te poser une question, je ne sais pas ce qu'il est venu faire ici ?
Pas de soucis, je suis venu ici croyant qu'il était là.
Voilà comme ça c'est réglé ^^ les embrouilles c'est par MP surtout si vous ne faites pas parti de la MFC
Roazh_On a écrit:
Pas de soucis, je suis venu ici croyant qu'il était là.
Il était.
Jérôme : Je ne sais pas aussi mais bon bref.
Vous pouvez squatt sans avoir des embrouilles, c'est tout mieux aussi.
Moi je voudrais discuter avec Lounaldo le boxeur s'il vous plait. mhh
Le boxeur ?
Non.
Cite.
Dydou33 a écrit:
Jérôme t'a pas un site pour télécharger des musiques sur une clé ?
Mon site que j'allais a fermé..
Pas compris ta question. ^^
Lounaldo a écrit:
Cite.
Sawend a écrit:
Dydou33 a écrit:
Mon site que j'allais a fermé..Pas compris ta question. ^^
Tu connaîtrais pas un site pour télécharger des musiques pour mettre sur une clé ?
Pas que ça à foutre de rechercher pendant 1 heure, mais tu l'avais dit j'en suis sûr et certain.
Dydou33 a écrit:
Sawend a écrit:
Dydou33 a écrit:
Mon site que j'allais a fermé..Pas compris ta question. ^^
Tu connaîtrais pas un site pour télécharger des musiques pour mettre sur une clé ?
Youtube, dilandau.. ^^
Dernière modification par Sawend (24-08-2012 13:12:33)
Que je fais de la boxe ? J'ai bien ris, merci.