Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coucou les amis smile
Cette nuit une idée m'est venue, j'aimerai faire une story à plusieurs. Style 3 potes ou plus d'enfance se retrouvent et décident de diriger un club chacun des alentours de leur ville natale. Des volontaires? smile
Merci de me mp si interessé, moi j'y vais
Yan4 a écrit:
Bonjour à tous,
Moi, j'ai 35 ballets et j'ai jamais eu d'otite . J'espère que cela ne m'arrivera jamais car d'après ce que vous dites cela fait très mal .
Je saurais quand si je fais parti de votre carrière, Dydou?
Pour le début de championnat, cela va être dur car j'ai une compét jusqu'au 1er octobre.
Tu vas le savoir surement lundi ou mardi prochain.
Ah ouais 1er octobre ?
On peut pas se permettre d'attendre 2/3 membres donc je pense qu'on lancera sans vous tant pis quoi.. T'es pas le seul donc ça vas mais c'est chiant.
On vas devoir vous remplacez avec deux personnes qui accepteront de faire avec nous..c'est vraiment dommage.
S.Mbia2 a écrit:
Coucou les amis smile
Cette nuit une idée m'est venue, j'aimerai faire une story à plusieurs. Style 3 potes ou plus d'enfance se retrouvent et décident de diriger un club chacun des alentours de leur ville natale. Des volontaires? smile
Merci pour ta proposition malheureusement pas le temps nécessaire.
Dydou33 a écrit:
Yannick je t'ai répondu plus haut.
Je vais au médecin à toute les gars.
J'ai mal vu, c'est même jusqu'au 6 octobre. C'est pas grave. Et qu'est-ce-que tu en penses, j'ai des chances de faire parti de votre carrière?
Salut
Pour ce qui du championnat, mon championnat se termine le 6 septembre, ça ira ?
Dydou peux tu répondre à mon mp stp.
Bonne journée à vous.
Yan4 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Yannick je t'ai répondu plus haut.
Je vais au médecin à toute les gars.J'ai mal vu, c'est même jusqu'au 6 octobre. C'est pas grave. Et qu'est-ce-que tu en penses, j'ai des chances de faire parti de votre carrière?
6 octobre ? Bon pour 5 jours c'est pas bien grave.
Oui franchement je penses. T'es âgée, t’écris correctement et tu est mature (enfin je sais pas mais à ton âge..) et puis tu seras le membre le plus âgé de la carrière, c'est un honneur.
Je pense qu'on vas t'accepter sans soucis.
Antoine : Quel MP ?
Le mp sur les postulants.
Salut à tous si vous pouvez venir à mon match (enfin je verrais sûrement personne vu l'heure de mon match qui est à 6h45 du mat demain): http://www2.foot-land.com/infos/coupeAv … php?id=639
Bonne journée à tous!
Salut les gens, purée vous êtes flippants avec vos problèmes de tympan
Salut Yannick tu es de LFB, je vois qui tu es, j'espère que tu tadaptes, c'est plus jeunes ici ^^
Dernière modification par Coach-Raf (23-08-2012 13:11:28)
Coach-Raf a écrit:
Salut Yannick tu es de LFB, je vois qui tu es, j'espère que tu tadaptes, c'est plus jeunes ici ^^
Salut Raphael,
Oui, j'arrive à m'adapter mais c'est pas évident avec le language des jeunes . Est-ce que on se connaît?
Yan4 a écrit:
Coach-Raf a écrit:
Salut Yannick tu es de LFB, je vois qui tu es, j'espère que tu tadaptes, c'est plus jeunes ici ^^Salut Raphael,
Oui, j'arrive à m'adapter mais c'est pas évident avec le language des jeunes . Est-ce que on se connaît?
On s'est déjà parlé rarement quand je squatté chez vous à la LFB (sur le S1, mon compte est Taarabt-);
Coach-Raf a écrit:
Yan4 a écrit:
Coach-Raf a écrit:
Salut Yannick tu es de LFB, je vois qui tu es, j'espère que tu tadaptes, c'est plus jeunes ici ^^Salut Raphael,
Oui, j'arrive à m'adapter mais c'est pas évident avec le language des jeunes . Est-ce que on se connaît?On s'est déjà parlé rarement quand je squatté chez vous à la LFB (sur le S1, mon compte est Taarabt-);
Ok. Pourquoi, tu n'est pas venu dans notre carrière, alors?
Yan4 a écrit:
Coach-Raf a écrit:
Yan4 a écrit:
Salut Raphael,
Oui, j'arrive à m'adapter mais c'est pas évident avec le language des jeunes . Est-ce que on se connaît?On s'est déjà parlé rarement quand je squatté chez vous à la LFB (sur le S1, mon compte est Taarabt-);
Bah parce que c'est pas mon style de carrière quand les conversations ne sont pas les mêmes ce que nous on parle, tu comprends? Et puis je suis bien à la MIB où on est clairement convaincu politiquement d'une seul chose
Et donc ton travail est policier, et c'est pas trop difficile quand même? (Notamment rattraper les chauffard qui revienne de Go fast, ou braquage)?
Coach-Raf a écrit:
Yan4 a écrit:
Coach-Raf a écrit:
On s'est déjà parlé rarement quand je squatté chez vous à la LFB (sur le S1, mon compte est Taarabt-);
Bah parce que c'est pas mon style de carrière quand les conversations ne sont pas les mêmes ce que nous on parle, tu comprends? Et puis je suis bien à la MIB où on est clairement convaincu politiquement d'une seul chose
Et donc ton travail est policier, et c'est pas trop difficile quand même? (Notamment rattraper les chauffard qui revienne de Go fast, ou braquage)?
Non, en fait, je ne suis pas policier. En Belgique, il engage des personnes civiles pour faire les travaux administratifs. Donc, il y a 2 catégories: les ops et les civils. Moi, je suis dans la catégorie des civils. Et en France, c'est la même chose?
Coucou les amis smile
Je le veux!!
Ah je suis content !!!! quand je suis parti en vacances dans un super camping 4 étoiles et tout bah j'ai rencontré une meuf que vers la fin et j'était dégouté de partir ^^
J'ai son msn et on discute pas mal et vivement l'année prochaine de la revoir oh que ouiiii
Coach-Juve a écrit:
Ah je suis content !!!! quand je suis parti en vacances dans un super camping 4 étoiles et tout bah j'ai rencontré une meuf que vers la fin et j'était dégouté de partir ^^
J'ai son msn et on discute pas mal et vivement l'année prochaine de la revoir oh que ouiiii
T'es un loveur toi.
100 bonus à la personne qui me remonte le postulat de Jyria et de Yannick.
Dydou33 a écrit:
Re les gars.
Grosse otite externe, c'est complètement bouché il m'a dis..
Yannick : Tu fais une bonne impression à tous ici je pense, en tout cas moi oui personnellement.
Merci Dydou. Une petite question si tu sais, quelles sont les conditions pour créer une carrière?
Yan4 a écrit:
Coach-Raf a écrit:
Yan4 a écrit:
Et donc ton travail est policier, et c'est pas trop difficile quand même? (Notamment rattraper les chauffard qui revienne de Go fast, ou braquage)?Non, en fait, je ne suis pas policier. En Belgique, il engage des personnes civiles pour faire les travaux administratifs. Donc, il y a 2 catégories: les ops et les civils. Moi, je suis dans la catégorie des civils. Et en France, c'est la même chose?
Bah nous, les policiers sont réparti dans plusieurs tâches, dont justement en civil, pour surveiller les dealers, les pickpoket dans les grandes villes
Duur Dydou, va aux urgences là..
Dernière modification par Coach-Raf (23-08-2012 13:47:29)
Yan4 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Re les gars.
Grosse otite externe, c'est complètement bouché il m'a dis..
Yannick : Tu fais une bonne impression à tous ici je pense, en tout cas moi oui personnellement.Merci Dydou. Une petite question si tu sais, quelles sont les conditions pour créer une carrière?
Sur le serveur 2, c'est 60 000 places et 30 matchs.
Pourquoi ? Tu compte en crée une ?