Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ça aussi :
- Pseudo : Mr-du-Ballo
- Prénom : Eddy
- Surnom : PGM de BS (Blackshot)
- Profession : Lycéen
- Motivation(s) pour nous rejoindre : J'ai envie de participer à une carrière
- Nom de l’équipe + lien : Les Lagueurs ( http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=2639 )
- Moyenne de l'equipe : 123 pts
- Compte sur serveur 1 ? Si oui, lequel : J'en avais un mais j'ai perdu mon nom de compte
- Ancien comptes ? Si oui, le(s)quel(s) : Non
- Anciennes carrières ? Si oui, le(s)quel(s) : Non
- Si tu as quelque chose que tu tiens à nous dire : J'espère que vous aurez aimé ma présentation et je vous souhaite bonne journée à tous!
S.Mbia2 a écrit:
ça aussi :
- Nom de l’équipe + lien : Les Lagueurs ( http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=2639 )
- Compte sur serveur 1 ? Si oui, lequel : J'en avais un mais j'ai perdu mon nom de compte
- Si tu as quelque chose que tu tiens à nous dire : J'espère que vous aurez aimé ma présentation et je vous souhaite bonne journée à tous!
Non mais lui c'est direct on le prend pas.
Il a était refusé à l'OBF car il a peut-être deux comptes et donc en ayant des doutes, je refuse.
Après si Raf ou Aure' ont quelques chose à dire, oui?
Re les gars , sur le serveur 2 , 67 buts marqués dont seulement 15 encaissés
Clement.- a écrit:
Re les gars , sur le serveur 2 , 67 buts marqués dont seulement 15 encaissés
Le championnat vas être extrêmement serré entre les différentes équipes qui sont très fortes.
Dydou33 a écrit:
S.Mbia2 a écrit:
ça aussi :
- Si tu as quelque chose que tu tiens à nous dire : J'espère que vous aurez aimé ma présentation et je vous souhaite bonne journée à tous!Non mais lui c'est direct on le prend pas.
Il a était refusé à l'OBF car il a peut-être deux comptes et donc en ayant des doutes, je refuse.
Après si Raf ou Aure' ont quelques chose à dire, oui?
Tu comptes faire un nouveau topic ?
Si jamais je suis contre que Mr-du-Ballo se rejoigne à nous.
Oui, il y'a plusieurs choses à faire là.
Le nouveau topic est une chose qui doit se faire rapidement puisque ensuite le championnat vas commencer..
Quentin n'est jamais là quand il faut.
Et serieux les gars j'ai pas lu toute les page vous êtes des fou Bon sa va bien ?
Encore un max de taf auourd'huit perso donc je vais pas être trop présent et dydou ta parlais d'un changement de staff pendant la carrière, tu parlais de quoi.. ?
Formulaire :
- Pseudo : Yan4
- Prénom : Yannic
- Surnom : Yan
- Profession : Fonctionnaire à la Police Fédérale (Belgique)
- Motivation(s) pour nous rejoindre : je recherche une bonne ambiance, du respect et de l'entraide entre les membres.
- Nom de l’équipe + lien : FC Yan4 (http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=1438)
- Moyenne de l'equipe : 100 points
- Compte sur serveur 1 ? Si oui, lequel : FC Yan4
- Ancien comptes ? Si oui, le(s)quel(s) : non
- Anciennes carrières ? Si oui, le(s)quel(s) : League Franco Belges sur le serveur 1
- Si tu as quelque chose que tu tiens à nous dire :
# Formulaire :
- Pseudo : Jiirya
- Prénom : Brice
- Surnom : Jy' ou Brissou
- Profession : Etudiant
- Motivation(s) pour nous rejoindre : Faire des rencontres, discuter de foot, encourager les membres sur les différents matchs/compétitions, cherche de la convivialité..
- Nom de l’équipe + lien : US Ailly
- Moyenne de l'equipe : Environ 128
- Compte sur serveur 1 ? Si oui, lequel : Jirya (plus actif)
- Ancien comptes ? Si oui, le(s)quel(s) : Aucun
- Anciennes carrières ? Si oui, le(s)quel(s) : FFFL sur le serveur 1
- Si tu as quelque chose que tu tiens à nous dire : " L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux. " (Dédicasse a Daemon)
- Pseudo : Aleksi35
- Prénom : Alexis
- Surnom : /
- Profession : Collégien
- Motivation(s) pour nous rejoindre : Dydou , Auré sisi la family !
- Nom de l’équipe + lien : Stade Rennais http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=146
- Moyenne de l'equipe : 129
- Compte sur serveur 1 ? Si oui, lequel : Ptitbouxdu35
- Ancien comptes ? Si oui, le(s)quel(s) : /
- Anciennes carrières ? Si oui, le(s)quel(s) : S1 : BOF .
- Si tu as quelque chose que tu tiens à nous dire : Jevouaime
Dydou33 a écrit:
Coach-Juve a écrit:
Ah je suis content !!!! quand je suis parti en vacances dans un super camping 4 étoiles et tout bah j'ai rencontré une meuf que vers la fin et j'était dégouté de partir ^^
J'ai son msn et on discute pas mal et vivement l'année prochaine de la revoir oh que ouiiiiT'es un loveur toi.
100 bonus à la personne qui me remonte le postulat de Jyria et de Yannick.
Ouai je sais
Un pote va m'amené avec sa voiture à Intersport car j'dois acheter un sac de cours le mien est mort ^^
Il a du bon son dans la voiture en plus donc ça gère x))
Dydou33 a écrit:
Oui, il y'a plusieurs choses à faire là.
Le nouveau topic est une chose qui doit se faire rapidement puisque ensuite le championnat vas commencer..
Quentin n'est jamais là quand il faut.
Si tu veux on peux le créer aujourd'hui.
Etant donné que Rahim ne s'occupe plus de son post et que Quentin n'est plus beaucoup actif.
Kheiye a écrit:
Et serieux les gars j'ai pas lu toute les page vous êtes des fou Bon sa va bien ?
Encore un max de taf auourd'huit perso donc je vais pas être trop présent et dydou ta parlais d'un changement de staff pendant la carrière, tu parlais de quoi.. ?
Salut.
Tu vas bien ? Moi nickel à part mon oreille qui m'est extrêmement douloureuse.
Bah c'est à dire que une nouvelle personne vas intégré le staff de la carrière rapidement.
Antoine : Justement. Rahim a supprimé son compte c'est pour ça qu'on recrée un topic.
Dernière modification par Dydou33 (23-08-2012 13:55:00)
Normal Rahim a arrêté foot-land ^^
Dommage car je le connaissais bien sur le S1 et ça va faire un petit vide quand même
S.Mbia2 a écrit:
Oui. Mais je suis plus actif je préférerais les avoir sur le s2
Ah merde.
Bon écoutes je vais manger on en reparle après.
Clément : Aujourd'hui, je pense cette après-midi, mais ce qui est sur c'est que c'est aujourd'hui.
Dydou33 a écrit:
S.Mbia2 a écrit:
Oui. Mais je suis plus actif je préférerais les avoir sur le s2
Ah merde.
Bon écoutes je vais manger on en reparle après.
Clément : Aujourd'hui, je pense cette après-midi, mais ce qui est sur c'est que c'est aujourd'hui.
Tu veux le créer aujourd'hui ?
J'avais pas vu qu'il était invité.
Coach-Raf a écrit:
Yan4 a écrit:
Coach-Raf a écrit:
Bah parce que c'est pas mon style de carrière quand les conversations ne sont pas les mêmes ce que nous on parle, tu comprends? Et puis je suis bien à la MIB où on est clairement convaincu politiquement d'une seul chose
Et donc ton travail est policier, et c'est pas trop difficile quand même? (Notamment rattraper les chauffard qui revienne de Go fast, ou braquage)?Non, en fait, je ne suis pas policier. En Belgique, il engage des personnes civiles pour faire les travaux administratifs. Donc, il y a 2 catégories: les ops et les civils. Moi, je suis dans la catégorie des civils. Et en France, c'est la même chose?
Bah nous, les policiers sont réparti dans plusieurs tâches, dont justement en civil, pour surveiller les dealers, les pickpoket dans les grandes villes
Duur Dydou, va aux urgences là..
Ok.
Dydou33 a écrit:
Yan4 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Re les gars.
Grosse otite externe, c'est complètement bouché il m'a dis..
Yannick : Tu fais une bonne impression à tous ici je pense, en tout cas moi oui personnellement.Merci Dydou. Une petite question si tu sais, quelles sont les conditions pour créer une carrière?
Sur le serveur 2, c'est 60 000 places et 30 matchs.
Pourquoi ? Tu compte en crée une ?
Non mais c'est bizarre parce que quand tu cliques sur création de carrière sur le serveur 1 et 2 il marque qu'il faut un stade supérieur à 30000 et 30 matchs alors que sur le serveur 1, un gars a créé une carrière avec un stade de 30000. Est-ce que c'est normal?
Coucou les amis smile
Cette nuit une idée m'est venue, j'aimerai faire une story à plusieurs. Style 3 potes ou plus d'enfance se retrouvent et décident de diriger un club chacun des alentours de leur ville natale. Des volontaires? smile
Merci de me mp si interessé, moi j'y vais
Je répète ma demande! Tazz ou Clement ça vous tente?
S.Mbia2 a écrit:
Coucou les amis smile
Cette nuit une idée m'est venue, j'aimerai faire une story à plusieurs. Style 3 potes ou plus d'enfance se retrouvent et décident de diriger un club chacun des alentours de leur ville natale. Des volontaires? smile
Merci de me mp si interessé, moi j'y vaisJe répète ma demande! Tazz ou Clement ça vous tente?
Si tu parle à moi, tu peux expliquer un peu mieux ?
clemasd a écrit:
S.Mbia2 a écrit:
Coucou les amis smile
Merci de me mp si interessé, moi j'y vaisJe répète ma demande! Tazz ou Clement ça vous tente?
Si tu parle à moi, tu peux expliquer un peu mieux ?
J'aimerai faire une story à plusieurs, le reste est expliqué dans mon post précédent... Je vois pas comment je pourrais mieux expliquer...